“Hotel vieillisant”

N° 110 sur 117 Hôtels à Hammamet
Vientiane, Laos
“Hotel vieillisant”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Il y aura toujours un ascenseur en panne.
Peut-être qu'il a connu un jour ses heures de gloire dans les années 90 mais maintenant c'est un hôtel que je déconseille.
En journée il y a un odeur de poubelle quand on se prélasse au bord de la piscine.
J'ai fais plusieurs remarques concernant une fuite d'eau dans les toilettes : j'ai du être dépanner au bout du 3ème jour alors que je suis resté 6 nuits...
Ça aurait été sympa d'avoir des œufs autre que des œufs durs tous les matins.

• Séjour du août 2013

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Cette hôtel est complètement dégueulasse.

Au bout de 2 jours de vacance j'ai attraper la tourista ( infection du colon, médecin, hopital, rapatriement cet....).

Je vous déconseille fortement cette hôtel et pourtant je suis une africaine habituer a séjourner dans des conditions rudimentaires.

L'african queen est reelement insalubre, dégoutant, le personnel de chambre n'a aucune notion de la propreté.

Et je ne peut croire que des tours opérateurs ose proposer cet hôtel a des clients qu'ils comptent fidéliser par la suite.

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 31 mars 2014

le service nul les chambres très mauvaises..... même le resto et le chef sont très mauvais il est in serviable en plus ils sont trèèèèèèèèès sale...maunque d'entretient pour toutes les chambres...le chaufage central ne fonction plus...ni l'eau chaude de douche...vraiment c'est la honte.....je vous conseille de même pas passer devant cet hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hammamet, Tunisie
Avis écrit le 23 mars 2014

je vous conseille de même pas passer devant cet hôtel des qu'on arrivée y'a pas d’accueil ni vérification le réceptionniste m'a dit qu'il va nous mettre au 5eme etage : 1 erement l'assenceur en panne après il les on réparée j'ai trouvée un lézard dans le W.C salle de bain sale, y'a pas de couverture sachant que il fait froid,les coussins sales , alors la le restaurant on a mangée ailleurs chui déçue je me sens... d'avoir aller pr cet hôtel je me demande comment il est 4 etoiles :(

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bizerte, Tunisie
Avis écrit le 23 mars 2014

Cet hôtel est honnêtement indigne du nombre d'étoiles qu'on lui a attribué tout d'abord la saleté est omniprésente durant votre séjour que ce soit dans les chambres, les couloirs, le restaurant, la piscine, l’accueil, etc..
Le personnel est glauque et antipathique et même pas un bienvenu n'a était prononcé à l’accueil.
Au restaurant la bouffe était fade et amer , le choix au self-service est aussi restreint.
Et que dire des chambres..nous avons eu une chambre avec un gros trou dans le mur caché par le devant du lit ( sans mentionner bien sur la saleté car au passage la soi disant "terrasse" était embelli par les excréments de pigeons ) ,une télévision en panne et une salle de bain sans serviettes.Il y a encore plein d'autres surprises que vous réserve cet hôtel alors si vous tenez vraiment a passer de bonnes vacances n'allez pas à cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
alger
Avis écrit le 18 octobre 2013

Hotel a eviter ... service nul salete partout le personnel est arrogant , v'a meme des souris dans les chambres et sans de la bouffe indigne d un resto universitaire et ou doit se battre pour trouver une table sale et un couvert

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
Avis écrit le 3 septembre 2013

il a eux plusieurs vol dans les chambres, sale de bain bouchée pas de téléphone ,télé en panne pas de coffre pas de frigo chambre sales service nul, restauration catastrophique piscine sale cafard et souris dans les chambres cet hôtel ne mérite pas une 1 étoile

• Séjour du août 2013 - voyage en famille