“super séjour!” 4 sur 5 bulles

N° 54 sur 123 Hôtels à Hammamet
orleans
“super séjour!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous revenons d'une semaine au club med Hammamet, ravis de nos vacances.Un chef de village très présent, des buffets variés(le poisson grillé est délicieux, le jus d'orange pressé devant nous au petit déj très apprécié...), une équipe voile menée par Momo extra(très pro, et très disponible), et mes ados sont emballés(merci à Bilel et Jalel, super GO).Sympa aussi de pouvoir essayer le trapèze volant.Merci à Walid et Marc au bar, toujours souriants!Bref, une seule envie....y retourner!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous sommes partis une semaine à Hammamet fin août avec 2 enfants de 4 mois et 3 ans, carrément inquiets au vu de certains avis lus sur ce site. Et nous avons passé une super semaine !!! Club bien entretenu, bonne ambiance, équipe GO sympa et disponible, chef de village très présent.

Tout d'abord la chambre : nous avons eu en fait une suite à l'hôtel composée de 2 chambres, 1 salon, 2 sdb, WC séparés, dressing, le tout refait à neuf et très propre (j'avais pris des lingettes nettoyantes, je suis repartie avec...). Nous avons passé une première nuit en bungalow : vaste, mais avec clairement les sols et la plomberie à refaire. Apparemment la réfection est en cours. Du coup, nous avons été heureusement surpris par la réfection de la chambre et avons trouvé que l'installation était bien plus confortable que les bungalows de Djerba la Douce. Avec des enfants, la situation de l'hôtel, centrale, est vraiment appréciable.

Restaurant : le restaurant principal est plutôt pas mal. Très beaux petits déjeuners, excellente soirée tunisienne. Nous avons beaucoup apprécié le restaurant de la plage où nous avons déjeuné tous les jours.

Baby club : super. Les bébés n'étaient pas très nombreux et le personnel aux petits soins (promenades en poussettes doubles, baignade). Un seul bémol : pas de stérilisation des biberons, ce que je trouve "léger" pour les nourrissons. Cela dit, il suffit de donner le bon nombre de biberons, il faut juste le savoir.

Petit club : très bien, même si les enfants étaient nombreux. Je me demande si le numerus clausus a été respecté. Cela dit, bonne prise en charge : activités variées, spectacle...

Bref, le club idéal pour un séjour farniente en famille. Nous avons trouvé ce club bien plus agréable que Djerba la Douce, par exemple (plus petit, meilleure ambiance, meilleures prestations).

Vence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

On vient juste de rentrer de 10 jours à Hammamet, du 17 au 27. Franchement je suis enchantée de nos vacances.
Je suis très surprise en lisant certains avis...

Arrivés en 4x4, accueil au Club pour juste nous 3 avec cocktail de fruits et serviettes humides pour nous rafraîchir, appréciable !
Notre fils de 6 1/2 a vraiment aimé, tant et si bien qu'on a même essayé de prolonger de 48 h, en vain car village complet !
Il a fait de la voile, du tir à l'arc, du trapèze volant au kids club et 3 spectacles en 10 jours, tous de supers moments ! Les GO™ supers, il les a adorés.

On était logé dans un bungalow entièrement rénové, sols neufs, SdB et Wc neufs, appréciable ! Le ménage correct, des petites attentions de la part des femmes de ménage qui font tjs plaisir - doubles rideaux joliment noués, linge de nuit arrangés en forme sur le lit -. Au calme, proche du centre du village mais pas trop ( N. 477).

Les spectacles, vraiment on a aimé ! chorégraphie, costumes, sourires et tutti quanti ! Fred le chef de village s'implique énormément dans les shows . Il est peut être un peu moins "visible" dans la journée , mais tjs aimable et souriant.

Le buffet... quoi dire, c'est un buffet. Moi je n'ai jamais mangé deux fois la meme chose en 10 jours, et je suis difficile. Le couscous incontournable et vraiment bon, les spécialités tunisiennes à ne pas rater, et puis les "basiques" qui reviennent, mais ça c'est normal.
Le jus d'orange frais du matin, un vrai délice ! Les viennoisereies gouteuses, contrairement à certains autres villages
Personnel restau au petit soin, mais plus ou moins selon les zones !

Resto de plage, superbe cadre, aéré, beaucoup plus tranquille, parfait pour moi qui aime les salades et les grillades, en 10 jours on y a mangé 4 fois et c'est très agréable.

Service au bar très correct, personnel souriant, la plupart des locaux, qui aiment plaisanter, tout autant qu'on s'adresse à eux avec politesse, ce qui me semble absolument normal -malheureusement, ce n'est pas le cas de tous les GM™...-

Le SPA - divin pour moi ! C'est Fanny qui s'est occupée de moi et le contact a été vraiment excellent. Le courant est passé entre nous et on a bcp papoté et plaisanté ! En plus elle participe à quasiment tous les spectacles et elle est superbe. On ne peut pas la rater, c'est la plus grande, la plus mince et la plus blonde de toutes !

Au niveau excursions, on a chosi la sortie en QUAD, qu'on a vraiment aimé, hormis le passage obligé pour sortir du club de quad par une zone qui ressemble à une vraie déchetterie...., mais celà dure qq minutes ensuite on rejoint au bout d'1/2 h des superbes payasages et panoramas ! On a pris des 250 CC, c'était TOP !

On a aussi fait la sortie en catamaran, on a eu la chance d'être seulement 10 à bord et tout l'espace pour nous. Très bon souvenir également, baignade en face de la Medina, personnel à bord super sympa !

Je ne regrette qu'une chose, c'est qu'il n'y ait pas eu de cours de danse salsa, ou meme danse orientale pourquoi pas ! pour les adultes, ça aurait pu être amusant (j'avais fait les cours de salsa à Athenia et on s'était vraiment bcp amusés !).

On s'est rendus à la Medina accompagné par ABDEL, qui est l'homme le plus charmant qu'on puisse imaginer. Il nous a conseillés, guidés, raconté des anecdotes et on a passé une après-midi plus qu'agréable et instructive !

Comme je l'ai dit plus haut, nous sommes revenus enchantés, pas malades, très bronzés et pleins de souvenirs dans la tête.
Seul bémol, les GO n'étaient pas assez nombreux et donc pas aussi présents auprès de nous comme dans les autres villages, mais ceci dit tjs polis et souriants !
Nous avons en plus bénéficié d'une très belle offre tarifaire pour cette destination et franchement je ne regrette pas d'avoir dépensé mon argent.
Nous sommes des habitués du Club, et je n'attends que l'année prochaine pour découvrir Djerba La Douce.

moussy le neuf
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

un superbe séjour fait de rencontres extraordinaires.. de rires.. de détentes... de sport et d'animations... on aurait bien prolongé!!! Même si certains aspects matériel du club restent a "revoir"... les chambres sont spatieuses pratiques et chaleureusement décorées...
Un équipe au top de la voile avec Momo Achraph Aladin Nour... au mini club avec Amine Jdalel Ousama... en passant par le trapèze avec Paul Kevin Fanny sebastien... et puis Nathalie Pauline Kays David et Fred le chef du village .... TOUS ont su nous faire passer un séjour au TOP... gentillesse serviabilité proffessionnalisme... bref RAS....
Bon allez.. un petit bémol !!! pour le côté repas... mais bon.... nette amélioration au cours du séjour.. donc touti va bene....
club où je retournerais avec un immense plaisir....... alors a bientôt

1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

C'est le pire club med visité sur une dizaine au total.
Profitant pourtant d'une bonne situation et d'une belle plage même si situé un peu loin de celle-ci, tout le reste est à déplorer.
A commencer par le chef, à part animer façon camping, et profiter de sa situation pour sa famille, il était complètement sourd à toute demande.
Les bungalows étaient d'une propreté plus qu'à désirer!
Un semblant de ménage était fait mais sans changement de draps ni de serviettes.
Sans parler des vomissements et dhiarées des enfants comme dzs adultes dues à l'hygiène du restaurant.
Les baby club, petit club et mini club sont complètement débordés et les enfants à peine encadrés.
Le prof de tennis le plus nul jamais rencontré.
Seuls points positifs, 3 belles piscines même si des bouts de verre trainent, une belle plage avec une équipe voile excellente et des GO sympathiques dans l'ensemble.
Pour le prix, c'est vraiment du vol!
Je ne comprends pas que la direction laisse salire la reputation du club par cette équipe alors que le potentiel de ce club est énorme.
Je vous aurais prévenu, n'y allez pas!

• Séjour du août 2011
Grenoble
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons été tres déçus du Club d'Hammamet qui n'a pas les critères habituels, malgré un site remarquable et des bungalows spacieux.
Acceuil inexistant et désagréable.
Propreté des bungalows (Odeurs, moissisures mobiliier cassé)
Absence de motivation des G.O. (Equipe Locale essentielement)
Pas de vie Club,
Chef de village évanescent et fuit dés qu'on lui pose une question.
Mauvaise qualité de la nourriture( type cantine Bas de gamme), peu de choix.
Pas de snacking à toute heure.
Night club ouvert 1 jour sur 2.
1 restaurant ouvert au lieu de 3.
Par contre BABY Club au top, Heureusement...
Une Honte pour le CLUB MED.... (Publicité mensongère)
Le plus mauvais Club Visité a fuir....

• 2 sur 5 bulles
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Un club haut en couleur. Une équipe d'animation très présente. Des activités permanentes, sauf peut-être en matinée. Des activités aussi originales (cirque). Des soirées bien remplies.
Et surtout un club nautique bien orchestré par un Momo très pro. Régate, armada, tout y est passé dans une humeur saine et joviale.
La présence du chef de village Fred et d'un très grand artiste le magicien Antonio a permis de parfaire ce séjour.
Le cadre est agréable. Les chambres immenses et belles. Ce n'est pas quelques carreaux cassés qui noircissent un séjour....!
L'accueil reste à améliorer de même que les idées de balade autour de l'hôtel.