“vacances réussies”

Club Med Hammamet
N° 59 sur 117 Hôtels à Hammamet
“vacances réussies”
Avis écrit le 25 juin 2012

très beau village les chambres sont spacieuses mais un peu détériorées domage
le restaurant ressemble un peu à un réfectoire mais on y mange bien
la plage un peu loin du centre du village mais la mer est belle sauf les algues au mois d avril
l equipe du chef de village rien à dire toujours avec le sourire , équipe d animation pas mal surtout maxime avec ses déguisements et ses cours de salsa , juste une remarque l ambiance du soir n est pas au TOP il y a des familles avec bébé mais les autres ont tous envie de s amuser sinon pourquoi aller u club? allez les go réveillez vous
les cours de gym très pro avec benjamin merci pour les abdos!!!!!! on va s entrainer à la maison promis on te montrera le résultat en aout
tennis : des pros sont la pour nous apprendre merci à vous tous pour nos progrès
le cirque j ai essayé mais ce sera l unique fois j ai le vertige mais bravo à l equipe pour leur accueil

l equipe du mini club super efficace merci à moez et chaker incroyables ces 2 la ils sont partout et toujours de bonne humeur gardez la peche pour juillet aout !!!!! avec 45 degrés ça va être hard

bon bref on y retourne très bientôt car c était génial

Astuce pour la chambre : Les bungalow sont au calme idéal pour les familles avec bébé
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Marseille
Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons passé 10 jours en famille en août 2011. Nous sommes des adeptes du club med, que nous fréquentons de temps en temps. Nous avons passé un excellent séjour sur place. J'ai trouvé beaucoup d'avantages à ce club, et peu d'inconvénients. Nous avons beaucoup apprécié les activités sportives : voile, tennis, trapèze, mer, piscine. Les piscines sont au top.
L'animation était de qualité, les chambres aussi, les buffets plutôt bien.
Nous avons passé une journée à Tunis histoire de faire connaître aux enfants mais ce n'était pas indispensable pour ce voyage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Le super point positif:
La chose la plus importante est de remercier l équipe de cirque. En particulier Hicham et Dyanis, des véritables pro qui nous lâchent jamais, nous accompagnant jusqu au bout au point d en devenir totalement addict. Un veritable coup de coeur.. Bien sur ne pas oublier Jérémie et Matthieu (blessés mais toujours présents) et sandy.
Les points positifs:
L'équipe du mini club toujours nickel. Les enfants sont des rois mis en valeur dans des spectacles et des activités sportives nombreuses et différentes.
Les buffets du midi et du soir avec des produits frais et delicieux.
Maintenant les petits points noirs:
La pollution sonore perpétuelle où on se trouve... Faire une sieste lors du jeux de café est une utopie.
Le petit déj du matin où le jus d orange c'est un jour sur deux. Et pas proposé au bar non plus.
La grève qui a été bien géré mais deux jours de chips à l apéro ne relève pas des attentes que nous pouvons avoir du club med.
Pas de Wi fi.
Le GROS point noir:
Effectivement prestation achetée pour 6 jours mais arriver le dimanche au club à 19h pour repartir le dimanche à 6h45 du club on a légèrement l impression d'avoir perdu une journée. Avec un retour sur la compagnie europairpostal quasi vide SANS repas la pilule est plus que difficile à avaler.
Le restaurant de la plage fermé et sera ouvert qu à partir du mois de juillet.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 juin 2012

Super séjour au Club de Hammamet. Pas beaucoup de points noirs et beaucoup de points positifs pour cette petite semaine de rêve: bungalow très grand et spacieux, buffets très variés et bons, GO super sympas, animation au top (super les crazy signs et les spectacles !!), activités sportives très diversifiées,.. Je tenais a remercier plus particulièrement l'équipe du cirque qui m'a réellement fait adorer le trapèze volant (au point d'y aller tous les jours!): Dianys, Sandy, Hicham, Matthiew et Jérémy pour leurs conseils avisés, leur sympathie et leur motivation :)! C'est une activité fortement conseillée et ouverte à tous !!! Encore merci aussi à quelques GO super: Oussama, Bilel, Johnny, Hyacinthe, Maxime et surtout Amhed et également au très chouette chef de village Georgio! Seul point noir au tableau: la grève de 3 jours pendant laquelle les chambres n'étaient pas faites et la restauration très amoindrie.. Pour le reste, tout était super et nous avons vraiment été enchantées par notre séjour.. Encore merci à toute l'équipe GO de Hammamet !!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Salernes
Avis écrit le 23 juin 2012

Nous voilà partis pour une semaine au club med d hammamet du 9 au 16 juin en famille.
4 enfants de 6 ans, 4 ans, 3 ans et 3 mois.
Tout est adapté aux familles.
Dans notre grand bungalow de 2 chambres un salon 2 salles de bains nous attendait tout le nécessaire pour notre puceron. Le matelas à langer, la baignoire bébé, le chauffe biberon, les bouteilles d'eau minérale. Bref top top
Les 2 biberonneries sont impeccables et vous y trouverez sterilisateur, goupillon, liquide vaisselle, micro ondes, frigo, petits suisses yaourts et petits gâteaux pour les enfants.

Ensuite les baby club et petit club sont canons avec une piscine rien que pour eux. Un matériel en super bon état bref des infrastructures mieux que dans nos crèches françaises. Merci à Fayten et Zohra pour leur gentillesse.
Et que dire du mini club, le top du top. Mes filles répètent sans cesse "vous êtes fatigués ? On est pas fatigués"" les garçons à la plage les filles au ménage" "les filles les plus belles les garçons à la poubelle" ou encore le club des couches culottes. Bref une aventure inoubliable pour Cheene et Prune. Merci à toute l équipe Fares, youssef et Mr le chef du mini club... . La chanson de Panga le pingouin judoka est gravé dans nos mémoires.

Je suis aussi sportive qu une moule mais mon mari a essayé le tire à l arc et le GO est fantastique BRAVO. Pour le reste je vous laisse découvrir.

La restauration est variée et bonne. Pourtant ce n est pas facile de faire un buffet qui ne fait pas cantine. Le personnel est adorable. Vous aurez toujours un GO à votre table et c est bien sympa.

Le club est immense et on marche beaucoup mais il est très propre, très fleuri, les 3 piscines sont adaptées à tous les âges et sont immenses. Des transats plus qu'il n'en faut pour notre période. Une plage impeccable avec transat et parasol. Le chemin est facilité par un ponton en bois qui aide beaucoup la traversée en poussette.

Maxime a une imagination débordante, les spectacles sont de grandes qualités donc en 3 mots, QUE DU BONHEUR. Rapport qualité prix imbattable.

Les enfants me demande quand est ce qu'on repart en Tunisie? Mais ils étaient épuisés vivement l école qu ils se reposent;)

Un seul regret, 7 jours c est trop court il faut prévoir 10 jours.
Et si vous avez un bébé, n'hésitez plus.

Amandine

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Binche
Avis écrit le 19 juin 2012

Nous revenons d'une semaine au club.Nous y étions avec notre petit-fils de 6 ans.Nous allons chaque année au club mais c'est la première fois qu'il a participé à certaines activités.
Les GO du mini club ont su le mettre en confiance.Nous ne pouvons tous les citer mais ils sont géniaux.;petit clin d'oeil à Hyacinthe, Yousef, Ahmed, Scandert, Chaker QUE DU BONHEUR.
Les chambres familles de l'hôtel sont trés bien; 2 grandes chambres, 1 sdb, 1 sdd et un salon...que demander de plus.
Les spectacles sont agréables, le resto sympa , notre garçon de salle M'tir d'une gentillesse extrême.
Le chef de village Giorgio est partout toujours le sourire aux lèvres.
Les 3 piscines sont superbes et adaptées à chaque âge, de la pataugeoire à la grande profondeur.
Que dire sinon que nous y retournerons ..dès l'année prochaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
loire
Avis écrit le 19 juin 2012

Je rentre du Club Med Hammamet où j'ai séjourné avec toutes ma petite famille (2 adultes + 2 enfants + 2 bébés).
Très bonne première impression à notre arrivée, accueil chaleureux, club vaste, bungalows espacés.
Les bungalows sont spacieux et propres.
L'équipe d'animation est au top et fait tout pour que nous passions un super séjour. Présents du petit déjeuner à tard dans la nuit les GO's sont partout, toujours un mot gentil envers nous ou nos enfants quand on les croise dans le village.
James a la réception est particulièrement sympahique et disponible
Moez et Skander au Mini Club ont été adorés de mes enfants, on les laisse sans crainte en toute confiance et je dois dire que c'est une première pour moi !!!

Last but not least !!! la palme d'or revient pour moi à Sandy et son équipe (école de cirque), une disponibilité sans faille. Une équipe pro jusqu'au bout des doigts. Merci à Hicham et Sandy pour leurs encouragements et leur tenacité !! J'ai découvert grâce à cette équipe le trapèze volant et j'espère en refaire bientôt.
Merci à Dyanis pour avoir encourager mes enfants et leur avoir fait découvert le cirque.
Toute l'équipe s’adapte à chaque enfant ou adulte et compose en fonction de ses peurs et de ses craintes.

bref des vacances sublimes et sans bémols !! mon seul regret ne pas avoir pu resté une semaine de plus !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille