“Super vacances!”

Club Med Hammamet
N° 58 sur 118 Hôtels à Hammamet
“Super vacances!”
Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes allés au Club Med d'Hammamet fin juillet et je trouve enfin le temps de poster un commentaire!

Petit topo:

Le voyage s'est très bien passé et à notre arrivée à l'aéroport, nous avons été chaleureusement acueillis par les G.O et ce malgré l'heure tardive. Une fois arrivés au Club, nous avons été charmés par la beauté du site et ravis de notre chambre: assez spacieuse et parfaitement propre. Il y a plusieurs piscine, on trouve toujours des transats disponibles. Idem à la plage. Le service au bar est impeccable: pas trop d'attente et des G.O. souriants! Mention spéciale au restaurant de la plage où l'on mange très bien! Enfin, chapeau bas à toute l'équipe des sports et à son responsable David, un italien très souriant et dynamique, omniprésent sur les activités et adorable avec les enfants!! Nous avons particulièrement aimé le cirque, les activités nautiques et le tennis. Les G.O. sports sont très pro et souriants.

Un excellent séjour en somme!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 août 2012

Un grand merci à l'équipe sport, surtout les GO Tennis (Yoan et son équipe) équipe professionnelle et dynamique, des cours adaptés aux niveaux des GM, avec de la pedagogie et de la pratique, malgré la chaleur, nous avons eu plaisir à participer.
Très bonne équipe cirque, encore bravo pour la qualité de votre pédagogie et votre prestation pendant les spectacles.

En revanche pour le reste des prestations hôtelières et restaurations, pour avoir fait ce club pour la 4ème fois, la qualité est en forte baisse. Mais nous n'étions pas allés pour nous goinfrer ;-)
Nico, Charlotte et Isabelle

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez vous coucher tôt, alors évitez les chambres en bordure de pelouse ou piscine, asse...
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 août 2012

ce serait un beau village club, planté comme au milieu d'un terrain de golf,
Bcp de verdure et palmiers pour se reposer l’après midi, caché du soleil,
De très belles piscines pour tous les ages,un Dome central, avec le bar,le lounge,
Un restaurant principal, immense, mais avec quelques annexes intimistes, reposantes, en pénombre, ou un serveur particulier est attribué, ou l'on entend le chant des grenouilles...!
Une cuisine, qui pour notre part s'est révélée correcte, avec un effort avéré coté présentation.
Une plage, ( ou certes il faut marcher un peu..), qui comme ttes les plages de méditerranée, ne mérite que le matin, ( puisque la pollution, aquatique et humaine, afflue dés l’après midi..)

ALORS?..Un Club, parmi certains autres tout autant qualitatif dans leur infrastructure.. ? finalement?

NON..!! GRÂCE AUX GO, FIGURES DU CLUB MED:

Leur gentillesse, leur sourire, leur prouesse, sous un soleil atteignant parfois les 45°, du matin jusqu'au soir:

Un accueil systématique des GO, et des responsables, dés le petit déjeuner, ainsi que le soir,

agrémenté par un Maxim, fou du Roi, imaginatif et surprenant, costumé chaque fois de façon différente, allant même, jusqu’à ne pas le reconnaitre..évoluant dans le club, avec ses jeux cafés culturels et drôles, ses rôles de statues grecques au milieu du buffet! , son speed dating, qui donne envie de courir chez un dermato.!., et un excellent danseur sur scène.!! .. Une pugnacité et une pêche d'enfer!!

Un dynamisme a toute épreuve pour Ben, qui ne compte pas son énergie, non plus pour offrir un spectacle d'aquagym, en piscine centrale, qui donne vraiment envie de sortir de notre léthargie latente....!! un fitness coup de fouet, et des déguisements changeants au fil des show du midi,
Fitness, jeux cafés, apéros, spectacles, beach party, ces deux là sont présent non stop!

Un micro possédé de façon magistrale, par le '' brasilian lover '' en la personne de Johnny, qui donnait un petit coté '' Trancoso''...aux activités proposées.!!..

Une gentillesse a toute épreuve pour Chiedza, Christina, Louise, et tout les GO du mini Club, que je ne peux tous cités, dans leur professionnalisme avec les enfants...

LES ENFANTS, justement:

Grande Kermesse, journée romaine ( ou ils pouvaient jetés de la farine a tout vent..), courses de chèvres, grand gouter, baby foot géant, et un GO bilel, formidable, dédié aux ados, ce Club est un terrain de jeux grandeur nature pour eux, leur offrant d’être artistes lors d'un spectacle rien que par eux, de se prendre pour alexis grus, au trapèze, avec une équipe cirque formidable et pédagogue, et tant d'autres choses.

Nous tenions a remercier tout particulièrement, Giorgio, Chef de Village, de son accueil en filigrane, affable et disponible.et saluer ses prestations de déguisements sur scène..un Giorgio et un Johnny, qu'on aimerait pas croiser en ville!!!!!....

Et a souligner, le talent, de la chorégraphe, Marjorie, qui met en scène des spectacles, plutôt, post-modern, dans ses musiques, tout en conservant l'archétype classique des histoires ( Cendrillon, les Monstres... ), ce qui '' booste'' le spectacle !!!!

Un grand bravo aussi a tout les autres , Yohan, Vincent, profs de tennis géniaux, et imbattables aux jeux cafés!!

et aux deux grands hommes de l'ombre : ( que l'on a même pas pu prendre en photos!! ) qui sont tout le temps cachés... la musique, le son, la lumière..

S'il était un bémol:
l’hygiène des toilettes, surtout à la plage, les douches plages, pas mal de transats piscines cassés, .bref, une maintenance en demi teinte)

Aubel, Belgique
Avis écrit le 22 août 2012

Village joli, spacieux sans l'être trop. Les diverses activités bien réparties dans le village.
Chambres spacieuses, lumineuses mais les sanitaires sont vieux et tellement abîmés qu'ils paraissent sales. les photos montrées ci-avant illustrent tout à fait la réalité.
Le Go responsable de l'animation sympa avec ses petites blagues à gauche à droite.
Le point le plus négatif se situe au niveau du restaurant : manque de choix, niveau tout à fait limite, hygiène??? : vaisselle, tables dégueu, service limite: autrement dit pas du tout représentatif du club med, je n'aurais pas voulu rester une semaine de plus.
Chef de village qui a briller par son absence à part quelques apparitions à l'entrée du restaurant et à la présentations spectacles.
En ce qui concernent les spectacles :manque de variétés : 3 spectacles de danses, 2 spectacles mini-club où est donc passé le mémorable spectacle cabaret qui fait bien rire tout le monde?

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 août 2012

Nous sommes partis 15 jours début août, à 4, avec deux jeunes enfants. Nous y étions déjà l'année dernière à la même époque. La qualité de la restauration s'est améliorée. Le restaurant de la plage est tout à fait remarquable avec une grand maîtrise de la cuisson des poissons : bravo à Aymen et son équipe ! Une autre équipe formidable est celle du mini-club : Oulya et ses collègues ont comblé nos nos filles ! Enfin un grand bravo à l'équipe cirque menée par Sandy.

Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 15 jours au Club Med à Hammamet du 21 juillet 2012 au 04 aout 2012.

C'était notre première expérience au Club, avec nos 6 enfants!

Nous avons trouvé l'ambiance très sympa et l'organisation du club agréable, il n'est pas trop grand il est facile de se déplacer d'un endroit à l'autre, piscine plage restaurant et activités sont assez proches.

POINTS POSITIFS :

CIRQUE :
Nous avons vécu des moments inoubliables avec toute l'équipe du CIRQUE, Sandy Mélanie et les 3 garçons, Isham Jérémy et Mattew !
Super accueil, grâce à leurs encouragements et leur mise en confiance, nous avons vaincu nos craintes et progressé : que de SENSATIONS INCROYABLES!!!
Tous les soirs à 16h c'était une joie d'aller les retrouver et nous nous sommes faits des amis très sympas sur le banc en attendant notre tour!
Toute la famille est passée entre leurs mains!!! nous avons ADORE!! C'était dur de les quitter!!
Une mention spéciale aussi pour les apéros et dîners pris tous ensemble malgré leurs emplois du temps ultra chargés!! c'était vraiment chouette!! MERCI !!!!!!

TENNIS :
La 2ème semaine, nous avons commencé le tennis, et là idem nous avons rencontré 2 GO absolument extras : Yohann, qui est aussi prof en région parisienne dans 2 clubs, je vous conseille d'y foncer direct pendant l'année si vous voulez progresser en tennis, il est incroyable, super pédagogie, très encourageant, très calme, un bonheur!
Vincent idem, super pédagogue, accueillant, encourageant, même qd on sait à peine renvoyer une balle, très sympa avec les enfants, n'hésitant pas à prendre un verre ou dîner avec nous dès que c'était possible, là encore une belle personne ayant envie de transmettre ses connaissances aux GM tout en cherchant à progresser lui même dans la qualité de ses cours!
Donc une super expérience aussi, merci à tous les 2 pour ces chouettes moments qui nous ont vraiment redonné le goût du tennis!!
On espère tous les revoir!!!

AUTRES ACTIVITES :
Une mention spéciale aussi pour Ahmed à l'Aqua Gym , super bien, gentil, attentif aux mouvements que l'on fait, excellent prof! idem pour Bilel qui fait des cours très drôles!!
Max nous a bien fait rire aussi, tjs déguisé, très dévoué pour l'ambiance du club!
Yohann est le plus incroyable danseur que j'ai jamais vu, il est monté sur une pile électrique!! Impressionnant! tjs présent pour danser à fond et participer à tout!! bravo

Dans la journée, beaucoup d'évènements organisés tous amusants et bien faits, une très bonne animation!

BABY CLUB : super : notre petite fille de 11 mois s'est régalée avec Djina et Nesrine!! Elles étaient tellement douces et gentilles, tjs agréables et serviables, vraiment 2 jeunes filles adorables à qui on a laissé notre petite Romée les yeux fermés et en totale confiance!! C 'était très important pour nous et agréable!

Kids club : notre fils de 9 ans a passé 15 jours super il était très content! Equipe de GO dynamiques, drôles, investis avec les enfants!!

Junior club : idem

SPECTACLES : spectacle cirque exceptionnel, cabaret aussi! Halloween très bien fait, remarquablement dansé par tous les participants, y compris Georgio sur scène qui est bluffant, bravo à tous pour les répèts tard le soir, mais il manque un fil conducteur à l'histoire pour qu'elle soit plus captivante, dommage..

LES CHAMBRES et le site :

Nous avions trois bungalows agréables, bien refaits, bien aménagés, le notre bien équipé pour un bébé avec lit chauffe biberon et baignoire. Très bien. Sonia s'occupait très bien de notre chambre.

Il y a bcp de fleurs partout, c'est bien entretenu et très propre le long des allées. Les piscines sont immenses et magnifiques, très propres également, les transats sont agréables!, La boutique est accueillante et fournie, les vendeuses toutes sympas.
Globalement le club est un bel endroit où il fait bon vivre!

POINTS NEGATIFS :

RESTAURATION:
Au niveau restauration, nous avons été très déçus car tout le monde nous avait vanté la cuisine "made in club med" et c était très très moyen!
Buffets répétitifs, peu raffinés, et peu gouteux. Les viandes et les poissons très bien cependant. Le restaurant principal est affreux, immense,très très sonore, mal organisé, le soir de notre arrivée à 22H30 nous attendait sous les néons une pauvre assiette de salamis et cornichons, dans l'odeur moite des eaux de vaisselle.. pas terrible!
Nous avons donc déjeuné tous les jours au restaurant de la plage, chef super sympa, présentation bien plus jolie et appétissante des plats, cuisine meilleure! mais le soir il fallait bien dîner dans le grand.. cacophonie assurée!
Au bar les cocktails étaient très moyens, fait avec des sirops artificiels sans aucun effort de présentation et des serveurs pas souriants. De plus, le lieu est trop petit il manque de tables et il est très vieillot.
Nous avons eu des retours de nos amis et enfants très négatifs des GO voile qui n'étaient pas du tout sympas et accueillants, ainsi que du prof de tir à l'arc.
Le dîner blanc est très beau et assez bon, et les pâtisseries orientales ce soir là sont au niveau : délicieuses!

LA PLAGE :

Extrèmement décevante, aride, aucune intimité, pas aménagée, il y a énormément de travail à réaliser pour faire de cet endroit un lieu qui donne envie et qui fait rêver.. C 'est quand même aussi ce que l'on vient chercher au soleil au bord de la mer..

LA BOiTE :

Ambiance assez sympa mais loin d'être exceptionnelle, peu de monde, bar pas à la hauteur..souvent fermée avant l'heure
A améliorer aussi..

Globalement : 15 jours de vacances extras et de merveilleux souvenirs, certains GO exceptionnels, mais un gros effort à faire pour améliorer le restaurant et l'animation d'après spectacle, entre 22H30 et 2H du matin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 20 août 2012

Des chambres spacieuses et très propres. Un restaurant aux repas variés avec une équipe très souriante et ce malgré la période de Ramadan. Une équipe bar au top, des GO très présents pour les jeunes, une équipe voile très sympa et un prof de tennis adorable (Samy plus particulièrement). Un grand bravo a Maxime avec qui nous avons eu le plaisir de diner notre dernier soir (jeudi 16/8). Une belle rencontre inattendue et fort agreable ! ... mais surtout un grand GO a qui nous souhaitons tout le succes possible .
Enfin, tout cela ne serait pas sans l'encadrement de Gorgio, un chef de village parfait. C est la première fois que nous rencontrons une telle efficacité et une telle écoute. Bravo et merci !
Mes enfants se sont très bien amusés et nous aussi. Des vacances comme nous le souhaitions !