Club Med Hammamet
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
92 $US
89 $US
Hotels.com
  • Piscine
95 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
80 $US
104 $US
84 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
167 $US
La Badira(Hammamet)
191 $US
Booking.com
Avis publié : 1 octobre 2013

je suis partie avec mes 2 enfants de 2 et 4 ans en aout pour 15 jours, c etait ma 1ere fois au club Med; plus que decue, tout mon entourage avait fais la pub de cette enseigne, mais cela ne doit pas applique a ce club, mediocre a part la nourriture. j ai passe mon sejour a faire des reclamation par exemple pour la clim qui ne fonctionnait pas, et le personnel n en a eu que faire, on m a balader tout le long. un service plus que mediocre, je ne suis pourtant pas une cliente penible, mais j ai connu le summum (poussette deterioree, clim defectueuse, envahi par les fourmi, 33 enfants dans la piscine avec seulement 2 GO, verre casse au bord de la piscine et laisse la pendant pesque 2h, plusieurs fois durant les sejour, chaise enfant au restaurant immonde de salete, les receptionniste bon a etre licencie ....), vu le prix, franchement les prestations ne sont pas la hauteur, pour une ancienne agent de voyage, c est inacceptable

Avis publié : 11 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour de deux semaines au Club Med d'Hammamet. Ce fut une expérience particulière vu que l'hôtel était complet durant la première semaine ou presque (800 GM) et s'est vidé la suivante (240 GM).

L'hôtel est vaste, avec des bungalows bien isolés les uns des autres, agréables et spacieux.

L'équipe de GO était motivée et très sympa, surtout la seconde semaine ou nous étions beaucoup moins nombreux.

Le babyclub était très bien équipée et l'équipe très sympa (un grand merci à Fanny et à toutes les filles pour l'accueil de notre fils).

Comme vu dans d'autres commentaires, le restaurant n'était vraiment pas exceptionnel mais ça reste le seul point un peu négatif de notre séjour. Au bout de deux semaines on en avait vraiment marre :-)

Les activités sportives étaient bien organisées et nous en avons bien profité. Une amélioration qui serait judicieuse serait de modifier les horaires d'ouverture du bar/restaurant de la plage qui étaient de 11h à 17h ce qui correspondait aux heures les plus chaudes de la journée ou peu de monde était à la plage. Un coucher de soleil au bar, cela aurait été sympa à faire. Idem pour les diners, uniquement organisés deux soirs par semaine.

Les piscines sont grandes et dotées de beaucoup de transat ce qui permettait de trouver très facilement de la place près de la piscine à tout moment de la journée.

Cela restera en conclusion un très agréable souvenir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2013

Outre le fait que nos bagages soient arrivés avec 24h de retard et que l'accueil à l'aéroport de Tunis (nous étions en retard en raison de la dépose de réclamation au service bagage) a été très limite (nous sommes montés dans un taxi, guidés par un inconnu dans l'aéroport à 22h, sans être vraiment d'arriver au Club Med), la prestation a beaucoup baissée:
- pas de jus d'orange au petit déjeuner, juste du tang (oranges pressées un jour sur deux)
- peu de choix sur les buffets (midi et soir), menu de gala équivalent à un menu normal dans les autres Club Med (Serre Che par exemple)
- installations très vieillissantes (y compris au niveau des filtrations piscine) qui aurait besoin de rénovation. Je devais me battre pour insérer et ôter la clef de la serrure de la chambre et la fenêtre de la chambre ne fermait pas bien (risque de sortie inopinée des enfants)
- rupture de stock de jus d'ananas et de coca light en cours de séjour : inadmissible !
- tennis dans le cadre du miniclub : 22 enfants sur un seul terrain et un seul GO
- surveillance très aléatoire de la plage (rouleaux); le maitre nageur effectuant des pauses voire des siestes et se présentait 5 minutes avant le début du cours d'aquagym histoire de ne pas être pris en défaut mais quid des gamins qui jouent dans les vagues ????
- salle de fitness limite en termes d'équipements (j'aurais aimé un rameur ou 2)
- forte odeur d'égout dans la salle de bain, malgré la pastille de chlore laissée sous le lavabo (et accessible donc aux enfants !).
- aucune proposition pour palier l'absence de bagages pendant 24h (dentifrice, maillot de bain, tongs) alors que transport est fourni par le Club Med.
- on sent clairement que le ratio GO/GM a été diminué.

Par contre, immense parc (dommage pour ceux qui logent dans un bungalow pas central) avec des palmiers matures, une formule qui a fait ses preuves (bonne humeur et animations) et chef de village qui fait de son mieux pour discuter avec les GM. Excellente sécurité pour le trapèze volant. La chambre "bungalow club" est spacieuse pour les familles.

Normalement, ce village devrait réouvrir à la saison prochaine. Bonne chance à ceux qui choisiront cette destination !
Moi, je vais poser une réclamation !

Avis publié : 6 septembre 2013

Vacances du 27 aout au 2 sept. Première fois et peut etre derniere fois au vu des prestations et prix! Trop cher par rapport aux prestations mediocres, economie sur le dos des clients (manque GO et pas assez international). Manque de serveurs. Vin mediocres..je me disais si j'etais bien au club med!!! Il faut faire la queue pour tout. Au bar. Au cocktail (1seul bar cocktail)...
En ce qui concerne le restaurant pardon cantine digne d'un flunch (légumes sans saveur alors qu'on est en tunisie. Peu de spécialités et la soirée blanche une catastrophe..manque de réactivité du chef de village lorsqu'il a plut durant cette soirée (a t'il consulté la meteo?. ).on n'a pas terminé notre repas ..alors qu'il y avait le chapiteau du restaurant. Pas d'ambiance...nul.
Heureusement qu'il y avait Ymen durant ce séjour. Il a été très présent et a l'ecoute . Bravo Ymen
Pour ton spectacle mickael jackson. Enfin merci à Bilal pour la marche du matin et ta présence dynamique à nos côtés . Tu merites de continuer.Merci donc aux Go "terrestre". Ainsi qu'au go du fitness (je n'ai pas fait mais j'ai apprécié nos rigolades et danse).
Je termine par un point positif : bungalow spacieux et propre. Plage propre et tranquille. Plusieurs piscines . FOUZIA H

Astuce pour la chambre : Le mieux si cote plage et tranquillité les mimosas ou proche resto et piscine avec tranquillité bungalow
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour!
Le club est joli et spacieux, les chambres sont spacieuses et très propres.
Les restos sont bons et surtout le personnel est adorable et très prévenant.
Nos enfants ont été considéré comme des rois merci au baby club, à Mouna, Loubna et toutes les filles pour leur compétence, leur efficacité et leur disponibilité. Merci aussi à Salma pour les babysit du soir...bref une équipe au top du top!!
L'équipe sport est excellente et très professionnelle. Les activités sont sympa et surtout ils mettent l'ambiance (surtout les sports terrestres - plus une mention spéciale à Marouan maître-nageur!)!! Toujours hyper souriants et à l'écoute... quel dynamisme merci à tous!
Heureusement qu'ils étaient là, sans eux l'ambiance n'existerait pas...voici donc le seul point noir(qui ne gâche pas du tout le séjour c'est juste une constatation): l'animation laisse clairement à désirer et les chorégraphies des spectacles sont dignes d'une fin d'année d'école primaire...Pas digne du club med..
Pascal et Patrick font un boulot de malade et sont vraiment très sympa.
Bref nous avons passé un beau séjour et rencontré des gens formidables
merci à tous et continuez comme ça!!