“A Faire...” 4 5 étoiles

Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Parcours de golf 18 trous Par 71 Parcours de golf 9 trous Par 30 Academie de golf Restaurant Bar Proshop Practice
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas
lille
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“A Faire...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Club house assez simple presque austére, parcours en très bon état, je conseil caddy ou voiturette car beaucoup de dénivelé.
Les prix sont dérisoires, les greens en parfaits état.

Visité en juillet 2012

Saint-Étienne, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

j'ai bien aimé le parcours, le terrain était moins sec que sur le citrus et ça me convenait mieux.
le personnel est très sympa.
Ambiance moins guindé qu'au Citrus.
Voiturette bien.
Le parcours est très agréable , plus buccolique qu'au citrus .
greens agréables - fairways en bon état
la boutique n'est pas très achalandée mais bon on va pas au golf pour faire ses achats....

Visité en mai 2012
Nice, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Séjour golf à deux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Ce club de golf m'a agréablement surpris de par l'accueil et son parcours 18 trous très bien entretenus et agréable à jouer.
Le parcours présente des trous toujours très verts alternant les difficultés techniques mais offrant des panoramas magnifiques.
Nous avons enchainé ce parcours avec les deux du Citrus tout proche et nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner.

Visité en avril 2012
Bruxelles, Belgique
59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 141 votes utiles
“18 trous, sans compter ceux de la route”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

En effet, ce parcours de 18 trous est intéressant pour sa technique, mais les routes parcourues avec la voiturette, sont cabossées et en mauvais état. On sent que ce Club est moins bien entretenu (moins fréquenté et serait-ce une coïncidence ?....) que celui qui est son voisin et concurrent, Le Cytrus; c'est regrettable pour eux et pour nous.
Le personnel de terrain est moins aimable, mais peut-être y a-t'il des raisons à ce manque d'enthousiasme et de gaïté qu'il aurait été sympathique de partager.

Visité en avril 2012
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“GREEN DU 17 : UNE CARTE POSTALE !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Régulièrement à HAMMAMET depuis 2 ans, nous jouons au golf au YASMINE VALLEY (nouveau nom) quasiment tous les jours pendant nos séjours. parcours 18 trous très agréable et pour les débutants un 9 trous également très interressant. sur les 9 derniers trous des points de vue mignifiques sur la ville avec en arrière plan la mer et en avnt plan la vegétation, olivier, palmiers et autres lauriers.le personnel est très accueillant, dommage que le bar-restaurant ne soit pas au même niveau ! astuce : réservez votre green-fee à partir de 11 h 30 (en hiver) meilleur moment pour éviter d'attendre.bon parcours

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Golf Yasmine ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Golf Yasmine ? Partagez vos expériences !