“Joli parcours - tarifs tres competitif” 4 sur 5 bulles

Golf Yasmine
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Parcours de golf 18 trous Par 71 Parcours de golf 9 trous Par 30 Academie de golf Restaurant Bar Proshop Practice
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas
Aix-les-Bains, France
91 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 183 votes utiles
“Joli parcours - tarifs tres competitif”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

3 green fees pour 135 TND !!
Ce parcours est plus difficile que les 6000m annoncés - le placement au Drive est important et et tres nombreux greens surelevés demande longueur et precisions pour etre attaqués .
entretien tres correct compte tenu de la periode
le systeme de navette gratuite entre les hotels et le golf restera un grand mystere
compter 5 TND pour un Taxi

parcours que je conseillerai aux bons joueurs - le voisin Citrus est pus grand public

Visité en juillet 2012

lille
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“A Faire...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Club house assez simple presque austére, parcours en très bon état, je conseil caddy ou voiturette car beaucoup de dénivelé.
Les prix sont dérisoires, les greens en parfaits état.

Visité en juillet 2012
Saint-Étienne, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

j'ai bien aimé le parcours, le terrain était moins sec que sur le citrus et ça me convenait mieux.
le personnel est très sympa.
Ambiance moins guindé qu'au Citrus.
Voiturette bien.
Le parcours est très agréable , plus buccolique qu'au citrus .
greens agréables - fairways en bon état
la boutique n'est pas très achalandée mais bon on va pas au golf pour faire ses achats....

Visité en mai 2012
Nice, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Séjour golf à deux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Ce club de golf m'a agréablement surpris de par l'accueil et son parcours 18 trous très bien entretenus et agréable à jouer.
Le parcours présente des trous toujours très verts alternant les difficultés techniques mais offrant des panoramas magnifiques.
Nous avons enchainé ce parcours avec les deux du Citrus tout proche et nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner.

Visité en avril 2012
Bruxelles, Belgique
129 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 160 votes utiles
“18 trous, sans compter ceux de la route”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

En effet, ce parcours de 18 trous est intéressant pour sa technique, mais les routes parcourues avec la voiturette, sont cabossées et en mauvais état. On sent que ce Club est moins bien entretenu (moins fréquenté et serait-ce une coïncidence ?....) que celui qui est son voisin et concurrent, Le Cytrus; c'est regrettable pour eux et pour nous.
Le personnel de terrain est moins aimable, mais peut-être y a-t'il des raisons à ce manque d'enthousiasme et de gaïté qu'il aurait été sympathique de partager.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Golf Yasmine ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Golf Yasmine ?