“Parcours classique”

Citrus Golf Course
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Golf Citrus Hammamet est le 1er complexe golfique de 45 trous en Tunisie. Situé à minutes seulement de la Baie de Hammamet, ce concept aux parcours internationaux exceptionnels, a été conçu autour de 7 lacs dans un espace de 173 hectares d'oliviers et de forêt. Le tracé du Golf Citrus réalisé par l’architecte de renon par Ronald Fream exploite avantageusement les caractéristiques naturelles d'une oliveraie légèrement vallonnée autant que des collines escarpées de la Forêt. Les deux parcours de Golf Championship de 18 trous Par 72 séduisent par leur qualité esthétique et technique, leur entretien irréprochable tout au long de l’année et leur parfaite intégration au cœur d’un site préservé. Des parcours à la fois paisibles et stimulants pour les joueurs de tous niveaux.
Aix-les-Bains, France
91 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 185 votes utiles
“Parcours classique”
Avis écrit le 5 août 2012

parcours assez facile tolérant (les Oliviers)
bien entretenu
mises en jeu faciles le petit jeu est intéressant - grands greens -
parcours moins physique que son voisin Yasmine
a conseiller en fin de journée lorsque le vent se lève et complique la tache
Pj hcp 18

Visité en juillet 2012

lille
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Magnifique et pas facile”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Club house sympa, parcours de la forêt trés sympa et pas faciel et tarif magnifique.
Soyez précis, les balles peuvent se perdre, je vous conseil caddy ou voiturette car sous la chaleur, c'est un peu hard.
Le parcours des oliviiers n'est pas trés intéressant à l'aller mais parfait au retour

Visité en juillet 2012
Marseille, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“deux parcours 18 trous plus un 9 trous compact:”
Avis écrit le 29 mai 2012

les parcours sont magnifiques. Le club house est ultra moderne , le service voiturettes et les vestiaires sont dignes de tres grands clubs. européens.le personnel est extrèmement serviable et stylé. Ils ont le sens du détail . Le parcours des Oliviers est valloné et dégagé le temps de se mettre en jamabes avant de passer aux choses sérieuses: le parcours La Forêt qui est plus technique. Félicitations Rien à redire sur rien.

Visité en mai 2012
Saint-Étienne, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“parcours agréables”
Avis écrit le 19 mai 2012

la foret et les oliviers sont très agréables bien que j'ai trouvé le terrain un peu sec . le Personnel est sympa .
Le seau de 10 balles à 2 dinars restent cher.
Voiturettes en bonne état, mais à chaque fois après 9 trous, il a fallu en changer pour effectuer les 9 derniers trous.dommage.
Un casier a été mis a notre disposition gratuitement

Visité en mai 2012
Nice, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Parcours de golf à Hammamet”
Avis écrit le 14 mai 2012

Ce club de golf m'a agréablement surpris de par l'accueil et ses deux parcours 18 trous très bien entretenus malgrés des travaux en cours. Tout est fait pour ne pas gêner le jeu.
Les parcours présentent alternativement des fairways très larges ou très étroits mais toujours très verts.
Le parcours des Oliviers est très beau et conviendra à tous les joueurs, mais ma préférense va au parcours de la forêt, un peu plus technique et surtout offrant des panoramas magnifiques.
Nous avons enchainé les deux ainsi que le Yasmine tout proche et nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Citrus Golf Course ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Citrus Golf Course ?