“bien”

Citrus Golf Course
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Golf Citrus Hammamet est le 1er complexe golfique de 45 trous en Tunisie. Situé à minutes seulement de la Baie de Hammamet, ce concept aux parcours internationaux exceptionnels, a été conçu autour de 7 lacs dans un espace de 173 hectares d'oliviers et de forêt. Le tracé du Golf Citrus réalisé par l’architecte de renon par Ronald Fream exploite avantageusement les caractéristiques naturelles d'une oliveraie légèrement vallonnée autant que des collines escarpées de la Forêt. Les deux parcours de Golf Championship de 18 trous Par 72 séduisent par leur qualité esthétique et technique, leur entretien irréprochable tout au long de l’année et leur parfaite intégration au cœur d’un site préservé. Des parcours à la fois paisibles et stimulants pour les joueurs de tous niveaux.
Avis publié : 23 juin 2014

cette une endroit pour un peut d animation .je trouve bien avec un pon prix et sur tout pas loin .je te conseille de visite

Avis publié : 22 juin 2014

Apres avoir passe quelques jours a la piscine je demande a la reception de me trouver un golf a hammamet. La gentille femme me propose le yasmine et le citrus. Allez donc savoir pourquoi je choisis le citrus........
Je me rends donc en taxi sur les lieux sans mon materiel.
Le site est joli tout comme le club house.
Je m oriente vers le parcours les oliviers car la foret est en aeration.
Le green fee 50euros c est as donne mais bon....
Location du materiel. 25 euros pour un sac avec charriot. Je me dis qua ce prix de location je vais avoir la derniere serie PING et bien non c est une vilaine serie WILSON d ordinaire utilisee pour les debutants.
Me voila engage seul sur le parcours ........ Tout au long je suis reste bloque derriere des
Parties en cours. Le Marshal est present sur le parcours mais affaire a vendre des boissons et snack divers....
Au trou n 10 me voila coi ce derriere 2 golfeurs "pro" qui font 5 coups d essai avant chaque swing......... Ils me laissent ainsi jusqu au 15 ou ma patience a atteint ses limites et un je claque une balle a leurs pieds.
De retour au club house je fais part de mon mecontentetment tant sur le materiel que sur le role du Marshal, j attends encore la reponse.....
Donc a ce prix la en tunisie on est en mesure d attendre un service de qualite et on d avoir l impression de n etre qu une carte VISA.
Je ne retournerai jamais dans ce golf qui ne merite pas d y aller.

Avis publié : 13 mai 2014

Je ne suis pas une addicte de golf, mais c'est ici que j'ai joué pour la première fois. Le cadre est magnifique, calme (normal), le personnel est adorable, puis la vue est magnifique. Bref, maintenant dès qu'on vient en Tunisie on essaye d'y faire un tour tellement c'est agréable. Puis les parcours sont supers, j'ai pu suivre un parcours une fois (sans jouer) et c'était génial, bref J'ADORE !

(Le date n'est pas la bonne de mon dernier passage, ça remonte à un peu plus longtemps) :P

Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Personnel tres accueillant parcours impecable condition de jeux extraordinaire vestiaire et douche aux normes européennes aucun reproche

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons joué les 2 parcours, les oliviers et la forêt, les fairways ainsi que les greens sont très bien entretenus. Personnel très pro et attentionné.

Les voyageurs ayant consulté Citrus Golf Course ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Citrus Golf Course ?