“bien” 3 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

je deja visite avec ma famille et je trouve tres bien est sur tout pas tres loi du l hotel .je trouve bien pour la famille

Fréjus, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

cette une endroit pour un peut d animation .je trouve bien avec un pon prix et sur tout pas loin .je te conseille de visite

common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Quelle deception”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Apres avoir passe quelques jours a la piscine je demande a la reception de me trouver un golf a hammamet. La gentille femme me propose le yasmine et le citrus. Allez donc savoir pourquoi je choisis le citrus........
Je me rends donc en taxi sur les lieux sans mon materiel.
Le site est joli tout comme le club house.
Je m oriente vers le parcours les oliviers car la foret est en aeration.
Le green fee 50euros c est as donne mais bon....
Location du materiel. 25 euros pour un sac avec charriot. Je me dis qua ce prix de location je vais avoir la derniere serie PING et bien non c est une vilaine serie WILSON d ordinaire utilisee pour les debutants.
Me voila engage seul sur le parcours ........ Tout au long je suis reste bloque derriere des
Parties en cours. Le Marshal est present sur le parcours mais affaire a vendre des boissons et snack divers....
Au trou n 10 me voila coi ce derriere 2 golfeurs "pro" qui font 5 coups d essai avant chaque swing......... Ils me laissent ainsi jusqu au 15 ou ma patience a atteint ses limites et un je claque une balle a leurs pieds.
De retour au club house je fais part de mon mecontentetment tant sur le materiel que sur le role du Marshal, j attends encore la reponse.....
Donc a ce prix la en tunisie on est en mesure d attendre un service de qualite et on d avoir l impression de n etre qu une carte VISA.
Je ne retournerai jamais dans ce golf qui ne merite pas d y aller.

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Apaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Je ne suis pas une addicte de golf, mais c'est ici que j'ai joué pour la première fois. Le cadre est magnifique, calme (normal), le personnel est adorable, puis la vue est magnifique. Bref, maintenant dès qu'on vient en Tunisie on essaye d'y faire un tour tellement c'est agréable. Puis les parcours sont supers, j'ai pu suivre un parcours une fois (sans jouer) et c'était génial, bref J'ADORE !

(Le date n'est pas la bonne de mon dernier passage, ça remonte à un peu plus longtemps) :P

Visité en mars 2014
Nabeul, Tunisie
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Personnel tres accueillant parcours impecable condition de jeux extraordinaire vestiaire et douche aux normes européennes aucun reproche

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Citrus Golf Course ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Citrus Golf Course ? Partagez vos expériences !