“Dommage !” 3 5 étoiles

N° 93 sur 123 Hôtels à Hammamet
Lyon
“Dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Le séjour avait si bien commencé : magnifique décor mauresque agréable et reposant, animateurs dynamiques, souriants, plein d'attentions, meme le directeur de l'établissement, très présent affichant un air charmant et convivial ...Bref le bonheur ! Mais un vol d' argent ds la chambre de l'hotel DANS le coffre payé à l'arrivée, agression physique sur nos deux filles mineures dans les couloirs de l'hotel, à 20h00 par des résidents, heureusement que la vigilance des parents était au RDV ! ont transformé ce séjour en grosse déception. Le comité directorial de l'hotel est devenu absent, soupconneux à notre égard, aucune compensation proposée... seul le personnel nous a apporté soutien et réconfort, merçi a eux tous. Le bilan reste tout de meme tristesse et amertume. A savoir également, en parlant avec d'autres résidents, plusieurs couples ont été victimes de vol d'argent ds les chambres, la meme semaine, fait nié par la direction qui a affirmé a chacun que c'était la première fois ! Arretez SVP de nous prendre pour des idiots ! ! Serions nous simplement des pigeons à plumer ds ce pays ? Je suis si triste !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Marennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Bel hôtel, une équipe d'animation très accueillante, de même pour l'équipe du restaurant. Dommage qu'il manque de sécurité dans cet hôtel. Nous avons pris un coffre pour "plus de sécurité" en suivant les conseils du tour opérateur, sauf que nous nous sommes fait voler notre argent DANS le coffre. Ensuite, mes filles de 17 et 18 ans se sont fait agresser, des jeunes clients les ont suivit dans les chambres. C'est inacceptable. Après tout ça le directeur de l'hôtel a le culot de dire aux autres clients que ce n'est pas vrai. Une équipe de direction pitoyable. C'est dommage pour l'équipe d'animation et du restaurant

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

ain
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Hôtel acceuillant belle arcitecture style andalou
Les plus: belle chambre spacieuse avec balcon, propre et fonctionnelle , animation très sympa avec des animateurs chaleureux , une disotheque très branchée , wii fi gratuit dans le hall de réception, immense piscine avec pataugeoire pour les enfants, animatrice qui s occupe très bien de nos enfants , beau café maure au bord de la piscine et salle de jeux, belle plage bien décorée
Les moins : cuisine répétitive buffet peu varié, nettoyage tardif des chambres, pas assez de transats autour de la piscine !! Prendre ses précautions pour le réserver en avance, excursions trop chères !
Mais pour le prix de la semaine très convenable
St.

• Séjour du juillet 2011
Lasne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

fuyez

propreté et hyhiène : en dessous de tout

restauration : piètre qualité, on ne sait pas toujours ce que l'on nous propose, inssufisant pour tous les vacanciers

Sncak - bar : heures d'ouverture correspondant à 1 / 4 de ce qui est annoncé dans les brochures , 3 heures par jour, et juste avec des crèpes et 1 jour sur 2 de la pizza tout le reste qui est annoncé est absent

à déconseiller très fortement

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

On a passé un très agréable séjour à l'hôtel ALMAZ! les animateurs super sympa! Bonjour à Naim et Mario :-) très bon cours de salsa cubaine et aqua-gym. Tt le monde très sympa. Le buffet proposait bcp de choix (AUCUNE DIAHRREE) les crêpes délicieuses. Par contre c'est vrai qu'il ya une odeur suspecte à côté de la piscine.
Plage située à 250 mètres. Pour ce prix les conditions sont convenables. A recommander!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 Merci Alejandro Casa... A
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

C'est ça un QUATRE ETOILES ? Même pas ZERO étoiles !!! Avec ma famille, on est tombé sur le pire hôtel d'Hammamet : TOUT EST NUL ! L'animation est débile, la bouffe répétitive, avec des restes de la veille, la climatisation fait trop de bruit, une boîte voisne fait du bruit jusqu'à 4H00 du matin empêchant les enfants de dormir, les serveurs ne savant même pas comment il faut placer un couteau et une fourchette, la mer est trop loin avec des très peu de transat ! Une HORREUR à contrôler immédiatement par le ministère tunisien du Tourisme, car cet hôtel vous dégoûte à vie de ce beau pays...

mériel
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

nous avons fait le choix d'un all inclusive!! et bien c'est une catastrophe. en effet, aucune fraicheur dans le buffet, tomate du midi pour le soir avec aucune tenues. les mêmes plats apposés au même endroit le midi comme le soir, durant la semaine. la mousse au chocolat était chaude! la boisson gazeuse coupée à l'eau!!! mon fils de 8 ans a eu la gastro durant toute la semaine avec en fin de semaine des vomissements!!!! ma fille de 6 ans idem. mon mari a eu une double otite en raison d'un mauvais traitement de l'eau de la piscine!!!! Arrivée le dimanche 17 juillet il a fallu attendre de profiter des transats de la pisicine qu'à compter du jeudi 21 juillet!!! en effet, le "maitre najeur" qui n'a jamais était à proximité de la piscine mais sous une tente à l'ombre proche des jeux vidéos!!!!!! il cachait les transats et les redistribuer en échange d'argent!!! du jamais vu malgré un signalement fait auprès de la réception qui à chaque réponse "c'est comme ca, on ne peut rien faire". aujourd'hui, nous pouvons dire que nous étions en danger alimentaire et ne parlons pas de la sécurité!!!! suite à une coupure au pied de mon fils de 8 ans en raison d'une visse qui dépassait proche de la pisicine, la réception n'avait aucun pansement ni désinfectant!!!!! Hotel A EVITER meme avec une promotion défiant toute concurence!!!!! et pour le retour alors là la cerise sur le gateau!!! le guide nous ne l'avons jamais vu, il a fallu que nous confirmions notre départ par téléphone. avec un départ à l'aéroport en catastrophe, en effet, nous avions avec d'autres familles des billets aux départs de Monastir, pour un bus arrivé à l'hôtel avec plus d'une heure de retard au départ de Tunis, une dizaine dans le minibus, nos bagages ficellés sur le toit à 130 km/h direction aéroport de Tunis et des affaires personnelles qui s'envolent, un conducteur agressif, des jeunes l'on meme aidé à installer les bagages sur le toit du minibus, non vraiment c'est très grave, je ne comprends pas que des opérateurs continuent malgré de nombreux signalement relatifs à cet hotel!!!! nous avons fais le signalement auprès de notre tour opérateur qui me demande maintenant un écrit et des photos!!!! mes informations ne suffisent pas, je vais leur proposer de s'y rendre, ils pourront constater l'étendue de la catastrophe, nous passons un grand bonjour aux familles qui étaient avec nous pour ce séjour du 17 au 24 juillet 2011

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille