“Des vacances en amoureux au top” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Almaz

Hotel Almaz
N° 92 sur 123 Hôtels à Hammamet
“Des vacances en amoureux au top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Peu après ma réservation passage sur ce site et grosse mauvaise surprise que des avis negatifs sur l'hotel Bravo ancien Almaz !
Départ pour la tunisie avec peur et finalement arrivée dans un très bon hotel!
L'hotel est propre , les chambres sont grandes , un grand balcon avec vue sur la jolie piscine !
Les dames de l'entretien passent tous les jours changement draps et serviettes de bain. Mettent des fleurs un peu partout très sympa.
Le personnel est dans l'ensemble très agréable .
Le seul bémol pour moi est le buffet qui reste très répétitif !!pates a la tomate ts les jours ! Jamais de viande rouge , pas de fruits ni yaourt ! C'est dommage !
Par contre le + tous les jours a partir de 16h possibilité de manger des crèpes au bord de la piscine !! Le top !!!
Je conseille donc cet hotel !
Bonnes vacances !!

• Séjour du mai 2013

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Tres inquiet en ayant lu les avis de l'hotel sur ce site avant de partir, je me vois dans l'obligation de contredire tout cela ! Nous venons de passer une semaine au bravo hammamet anciennement almaz, tout a ete parfait ! Une equipe sympa ( particulierement le monsieur de l'acceuil ), un hotel tres joli et propre ! Pas de vols comme predis... Le all inclusive est complet ! Acces a la plage privee de l'hotel ! Le seul bemol que je note est le manque de choix dans le buffet ! Voila ! Tres bonne adresse !

• Séjour du mai 2013
toulon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Bonjour d'Eric et Nathalie
Nous revenons de HOTEL BRAVO (EX ALMAZ) je dis bien EX ALMAZ donc beaucoup d'efforts ont été faits.la qualité du service hôteliers rien à dire propreté des chambres et l'amabilité de tout le personnel. La thalasso, la qualité des soins supers, le service restaurant il est vrai que nous étions très peu (5 couples ) le midi un choix sur présentation à l'assiette de 3 à 5 choix en entrée et 4 plats chauds on pouvait même panaché les assiettes et une superbe assiette de desserts. Le soir un grand buffet copieux et Varié nous était proposé avec toujours des spécialités tunisiennes (nous souhaitons bonne chance au serveur qui attend des jumeaux)
L'équipe d'animation très sympathique, et d'une gentillesse, qui malgré le peu de clients nous a faits passé des bonnes soirée.
Seul petit hic la nuit la boite de nuit s'entend mais nous dormons la fenêtre ouverte donc demi mal
Donc pour nous ce séjour par Promovacances merci Douraïeb pour sa présence et ces conseils reste une bonne image et peut être même un prochain séjour en septemnbre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aubenas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Hôtel Bravo Hammamet ex Almaz : propre, agréable, spacieux, nourriture très correcte, ménage bien fait, chambre parfumée, personnel compétent et de bonne humeur, animation bonne malgré peu de clients . Hôtel à conseiller en haute saison. seuls bémols : propreté extérieur lamentable ( sacs plastique, bouteilles, plage sale et un peu loin) et certains Tunisiens très pénibles ( accrocheurs et menteurs pour la vente) sinon les Tunisiens dans la rue ou bus en général très polis et accueillants et parlant assez bien le français.

Astuce pour la chambre : côté piscine , agréable avec balcon
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
reims
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Commençons par les remarques positives : hôtel très bien situé, de petite structure et bénéficiant d'une déco de bon goût. Le personnel toujours souriant et les animateurs de bonne volonté malgré les moyens rudimentaires. La cuisine variée et de qualité convenable.
Remarques moins bonnes : au niveau des chambres, propreté douteuse, absence de cintres, de papier toilette ou d'oreillers , pas de chaînes françaises, et cloisons laissant passer tous les bruits.
Points négatifs: l'hôtel reçoit de la clientèle locale en grand nombre, surtout pendant les vacances scolaires et là c'est l'enfer. A l'ouverture du restaurant, c'est la ruée vers le buffet (genre 1er jour des soldes); si vous voulez éviter de vous faire bousculer, vous revenez un peu plus tard, mais alors plus grand choix, les plats sont presque vides, par contre vision d'horreur sur les tables les assiettes laissées pleines de nourriture et en grande quantité c'est une honte! Quel courage pour les serveurs ! Le soir, vu qu'il n'y a pas de salle de spectacle, les animations ont lieu dans le hall. Donc si vous voulez vous reposer tranquillement dans un fauteuil ou surfer sur internet (auquel on a accès que dans le hall) c'est impossible. Si vous voulez assisiter au spectacle, pourquoi pas mais ce sera debout, vu que tous les sièges ont été pris d'assaut par ceux qui ont fini de manger (ceux qui vous ont pourri votre repas). Ne parlons pas des nuées de gamins qui courrent dans tous les sens en criant et qui jouent avec l'ascenseur qui tombe régulièrement en panne. En résumé, ça aurait pu être un bon séjour, mais pour nous ça a été une semaine peu reposante.La prochaine fois, nous éviterons les vacances scolaires !

• 2 sur 5 bulles
Treillieres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Arrivés avec Promovacances vol décalé au dernier momment 19h40au lieu de 15h40 Hotel Bravo a mimuit un repas froid nous attendait chambre sympas , bien dormis Par la suite personnel sympas et efficaces Chambres très convenables et spacieuses , propres DE préférences demader les chambres en bout des couloirs , car les animations se font dans le hall de réception et de repos , le plafond du hall est ouvert jusqu'au 3eme étage et propage donc le bruit exagéré ( musique ) créer par les animateurs Cet espace n'est pas prévue comme discotèque Toutes les animations bruyantes devraient êtres faitent dans un local insonorisé pour permettre a ceux qui veulent se reposer et dormir pour partir en excursion en forme , ce qui est impossible ,car le bruit monte et resonne dans tous les étages au point qu'on ne peut se parler MËMe soucis au bar qui est commun avec le hall de repos et de réception DONC a CORRIGER rapidement Prévoir aussi une formule ou services différents pour les repas ou ne pas retenir votre séjour avec les vacances scolaires de TUNISIE car ses gens se précipitent dès l'ouverture , a chaque repas ont les yeux plus grand que le ventre Gaspillent en grande quantité ou remplissent leurs sacs.......vous avez droit aux petits restes IMPERATIF de mètre de l'ordre PROPSITION ,les serveurs sont en nombre suffisant pour faire le service avec des chariots comme dans les avions et proposer 3/4 plats.... , de grâce EVITER ce gaspillage alors que des gens en Tunisie et ailleurs meurent de faim.....Autrement qualité prix 10/ 10 ( quatrième séjour en Tunisie ) vendeurs des souks trop collants ....

Saint-Brévin, Pays de la Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Bravo Hammamet du 23 au 30 Mars2013.
Arrivée le 23 mars dans un bus climatisé confortable, dans un hôtel sympathique à taille humaine (je tiens à préciser ce détail car pour les personnes aimant les gros complexe club avec tout se qui va avec (animation à gogo, buffet de fou...) n'allez pas dans cet hôtel ça ne vous conviendra pas!!) qui bénéficie d'un très joli hall d'entrée, d'un coin bar fort sympathique le personnel y est d'ailleurs pour beaucoup ( un gros bisou à mounir qui nous manque déjà!!) car très efficace et avec le sourire en permanence!!! Les chambres y sont spacieuse avec de jolie terrasse pour ceux qui ont la joie d'avoir une vue piscine!! bien qu'il est vrai le ménage laisse à désirer mais attention le FRANCAIS trouve toujours quelques choses qui ne va pas... mdr donc après un léger débriff avec la responsable du personnel d'étage la chambre fut vite remise en état et très bien entretenu tout le reste du séjour avec les déco de lit et fleurs tout les jours!!! Pour moi le gros point négatif reste malgré tout la restauration car même si en soit se n'est pas mauvais, le buffet est vraiment peu varié, trés européen, et ne parlons pas du petit déjeuner où le beurre n'est jamais très frais! Alors je serais vous je mettrais un grand coup de collier au niveau de la restauration avec plus de repas tunisien et moins de pâtes à la tomate, pensez à mettre des fruits, du beurre sous vide et des yaourt individuel au petit dej !!!
Pour finir, je tiens à féliciter l'équipe d'animation que ce soit Gomez pour son sourire permanent, sa maitrise du français et sa sympathie, Salim pour sa bonne humeur, ses qualités de danseur et le lever à 5h30 du matin le jour du départ pour venir nous dire au revoir!, DJ Happy, Kiko toi qui nous a suivit tout le long de notre séjour, avec qui on a bcq rit!!! Un gros bravo aux serveurs pour leur présence et professionnalisme même en france ont peine à trouver des bon pro! Que dieux vous garde !!
Par contre attention aux excursions voyagiste, il y en a des bonnes (comme le son et lumière, des moins intéressante comme la balade en bateau qu'il faut mieux prendre directement au port car bcq bcq moins cher ( 20€ pour deux au lieu de 40€ à l'hôtel). Par contre se sont des fous furieux sur la route même les conducteurs promovacance!!!! donc croisez les doigts !!
Surtout hésitez pas à passer un doux moments au spa ou les massage y sont divins !!! Un seul bémol au spa c'est la piscine couverte ou il y a peu d'aération donc forte odeur en permanence, qualité de l'eau trés sale (en même temps on ne laisserait pas les locaux se baigné habillés sa irait mieux je pense....)
En bref, il y a des bon et du mauvais mais franchement vous vous attendez à quoi pour 260€ en all incluse ???? Moi je dit bon rapport/Qualité prix et un grand merci !!!