Hotel Almaz
95 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
204 $US
  • Front de mer
La Badira(Hammamet)
193 $US
  • Parking gratuit
Radisson Blu Resort & Thalasso(Hammamet)
127 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
92 $US
89 $US
  • Piscine
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
168 $US
59 $US
105 $US
94 $US
97 $US
90 $US
  • Piscine
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous venons de revenir d'une semaine de vacances à l'hôtel Bravo Hammamet en formule all inclusive.
Jeune couple, il s'agissait de nos premières vacances de ce type dans ce pays... et sûrement de la dernière. Notre avis concernant cet hôtel est très mitigé. Concernant les points positifs, l'hôtel est très beau de l'extérieur, la piscine est grande et pourvue d'un bar dans l'eau, il y a beaucoup de places pour les transats et la terasse du restaurant est agréable. Les chambres sont assez grandes et confortables. Cependant, le service laisse vraiment à désirer...
Malheureusement, l'hôtel n'est pas propre : poubelles, assiettes, verres et autres detritus en tout genre trainent un peu partout dans les couloirs et sur le sol. Le ménage laisse à désirer, les tables de la terasse ne sont pas nettoyées après le service et je soupçonne les serveurs d'avoir laissé les mêmes nappes dans la salle de restaurant toute la semaine. De plus, l'hôtel est très mal insonorisé, donc impossible de dormir tant que "l'animation" n'est pas terminée.
Par ailleurs, l'hôtel est mal placé puisqu'il faut traverser deux grands boulevards avant d'atteindre la plage, et vu la manière de conduire des tunisiens vous risquez votre vie à chaque fois que vous souhaitez prendre un bain. Par ailleurs, la plage privée de l'hôtel est toute petite (20 transats maximum collés les uns aux autres) et bruillante (musique techno toute la journée). La plage est immonde (crottes de dromadaires, détritus de plastique, déchets ménagers) et je conseille à tout le monde de faire ses vaccins avant de se baigner sous peine d'attraper le tétanos !
Concernant le personnel de l'hôtel, les serveurs ne sont pas aimables du tout. Ils ne vous disent ni bonjour ni au revoir ni merci, ils ne connaissent aucun cocktail même s'ils sont censés en servir plus d'une dizaine, et lorsqu'ils sentent que vous êtes de confiance, ils vous harcèlent pour que vous leur commandiez des bières... Le monde à l'envers !
L'équipe d'animation est INSUPORTABLE, sauf peut-être pour les Russes et ceux qui aiment la danse des canards. Les animateurs sont là uniquement pour draguer, faire du bruit et mettre la musique à fond de 9h à 23h au bord de la piscine.
En bref, au bout de deux jours nous étions très déçus, et nous sommes donc partis faire un treck dans le désert pendant trois jours, sans avoir envie de rentrer à l'hôtel.
En conclusion, nous étions ravis de rentrer chez nous et de quitter cet endroit bruyant. Je ne recommande pas cet hôtel, ni la station Yasmine hammamet qui n'est ni plus ni moins qu'un nid à touristes, à 1000 lieux de la vraie culture tunisienne.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

j'ai passé 4 jours à cet hôtel de 1er septembre jusqu'au 4 septembre j'ai bien aimé l’hôtel particulièrement l'animation vraiment c'est géniale les animateurs sont aimables, serviables et souriants par contre la nourriture est horrible. La piscine est propre et grande et les chambres sont confortables.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passer une semaine du 25 au 31 aout 2013 . Nous avons trouvé un bon service, hotel est propre, nourriture variée ,
chambre propre. piscine propre, les serveurs de restaurant tout le staff sont serviables et gentilles ...bon sejour

Astuce pour la chambre : chambre propre
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2013

Cet hôtel est beau de l'extérieur et de l'intérieur et possède de nombreuses fonctionnalités qui lui permettent de l'un des meilleurs hôtels à Yasmine Hammamet, maintenant il propose des services plus minces pour les touristes.
Le personnel de l'hôtel était sympathique et gentil, et il semblait l'hôtel sûr et tranquille, C'était un bon emplacement, En ce qui concerne le restaurant étaient une variété d'options pour les aliments, Bon service de chambre avec un bon niveau d'équipement et bonne climatisation :p Ainsi que les animateurs des enfants très agréable. . Je suis très impressionné par le système de sécurité, il est très précis Parc aquatique est plus que magnifique.En fait, pas négatif à écrire tout notre chambre était super, le service était bon
Je serais volontiers ici ou le recommander à d'autres.

Astuce pour la chambre : En fait, pas négatif à écrire tout notre chambre était super, le service était bon
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Une semaine entre copines du 25 au 1 er septembre inoubliables a l'hotel bravo hammamet yasmine! Pour avoir fait beaucoup d'hôtel en Tunisie celui la restera sans doute l'un de mes plus beau souvenirs, tout d'abord un accueil tres chaleureux, une piscine magnifique et un hôtel propre et beau,puis, une équipe de serveurs, animateurs et employée toujours avec le sourire et a notre disposition!!!! Personnellement je vous conseille cette hôtel et pour son confort et pour son emplacement situer au centre même de hammamet yasmine cette hôtel a tout les atouts pour un 4 étoiles alors je ne comprend pas comment on peux se permettre de critiquer cette hôtel!! De plus pour un all inclusive la nourriture n'était pas si infâme que sa et a mon souvenir le self était toujours plein !! Tous les soir des grillades était faites a l'extérieurs, un coin de spécialités tunisienne ( une femme fessait le pain devant nous le matin et le midi) et enfin un buffet qui propose beaucoup de choix. En bref très bon souvenir de cette hôtel, je le conseille vivement! Pour finir un grand Bravo au Bravo hammamet et a toute son équipe ;-)

• Séjour en : août 2013