Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“super super ravie” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Almaz

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hammamet
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Almaz
N° 92 sur 123 Hôtels à Hammamet
PARIS
1 avis
“super super ravie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2010

bonjour
je suis tres contente de mon sejour toutes les critiques sur le site date de 2009
l'hotel est rénové peinture fraiche et moquette prevue
le directeur est d'une gentillesse et d'une ecoute sans pareil (jamais vue)
tous le personnel de la femme de chambre aux serveurs sont dispo 24H/24H
tres tres sympa toute l'equipe est ok a l'année prochaine almaz hammamet
a bientot
carole

  • Séjour du avril 2010
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci MITOUKA1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

120 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    31
    14
    15
    43
Consultez les avis pour
38
41
5
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
92600
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2010

des mon arrivee par ce cadre merveilleux chambre superbe, salon egalement,une piscine avec un snack enchanteur à l ambiance detente avec un sbarbecue et un service au bar parfait .la plage de sable fin ,la vue de la mer emeraude et cette douce brise m a rappeler combien cet endroit etait magnifique .kel detente de savoir ke mes enfants s eclataient pendant ke j etais hammam quotidien et ke je laissais mon esprit vagabonder librement .vraiment je ne suis pas decue contrairement au critique ke j ai pu lire ( une hygiene parfaite , drap changer , petit geste personnalisé,).le rapport qualite prix... cet accueil des tunisiens une equipe souriante et dynamique ...a 2 pas du casino au coeur d hammamet au grand centre de la medina ....tout simplement si je pouvais donner la 5eme ...ils devraient meme augmenter leur prix une famille heureuse et ki retournera au prochaine vacances

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci FAMILLECHAMMER
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2010

Je suis parti à l'hôtel Almaz au mois de janvier , je l'ai trouver tout simplement génial ! Accueil magnifique, chambre magnifique ...
Je conseil cette hôtel à tout ce qui souhaite partir à Hammamet.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Vacanceshamammet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2010

Je ne suis pas du tous d'accord avec Vanzou. Cet hôtel à été rénover d'ici peu , j'en reviens après un très beau séjour d'une semaine à Hammamet. Cette hôtel a tous pour plaire , personnel très accueillant , hôtel propre , Animateurs GENIAUX ! Pour ma part , les chaises et les tables étaient en très bonne état et la piscine nettoyée régulièrement. Et Hammamet ainsi que la Tunisie reste un très beau pays , envie d'y retourner !! Je vous le conseille

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci FamilleStephanie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
78
1 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2010

Hôtel en effet bien situé, mais entiérement à rénover, c'est horrible mes enfants sont tombés malades. tables et chaises cassées, on ouvre le robinet et l'eau est marron!!!! le ménage très mal fait... une belle piscine mais jamais nettoyée. une horreur ce séjour..

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci vanzou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

paris
1 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2009

Sejour à l'hôtel Al maz à hammamet via 1001 soleils

L'arrive à l'hotel almaz : notre arrive n'était pas prévue dans l'hôtel. Résultat le
restaurant était ferme nous n'avions rien mange depuis le midi. Une
assiette avec 3 mini gâteaux nous a été donnée avec une bouteille
d'eau et sans verre d'eau (Sûrement pour nous couper notre faim ce qui n'a pas ete le
cas).

La plage de l'hotel almaz : elle n'est pas accessible : pas nettoyée, aucun transat (enfin si dégoutant), le
bar de la plage était ferme.

Dans les chambres de l'hôtel Al maz : pas de tele qui fonctionne, pas de chauffage
possible le soir dans les chambres (la clim / chauffage est cassée).
Le papier toilette doit être une denrée rare car nous n'en avons pas tout le temps lors du nettoyage des chambres aussi nous devons faire la démarche d'en demander a
l'accueil.

Le all inclusive est plus que inacceptable : les heures pour en bénéficier changent d'une personne a l'autre et d'une heure a l'autre,
nous n'avons pas la possibilité de prendre 2 boissons en même temps (une pour moi et une autre pour mon ami : je n'ai pas la possibilité
de lui apporter une consommation en même temps que j'en rapporte une pour moi) selon le règlement du jour : mardi 12 mai 2009 (rien ne nous
a été spécifié ce fut juste la grande surprise du jour en arrivant au bar).

Le restaurant de l'hôtel almaz : pas de bouteille d'eau a table, obligation de signer un bon de consommation a chaque repas pour prendre un verre d'eau...
Pour exemple.
Les repas : le choix est vraiment très léger 3 mini buffet, pour les entrées:3 choix, les plats de résistance: 2 choix et les desserts : 4 choix. Le matin idem pas de choix.

Le bar de l'hôtel almaz : un bon de consommation a signer par consommation. En sommes en l'état, nous n'avons qu'une peur nous retrouver avec une note de
consommation délirante. (ce qui a été le cas pou certain d'entre nous qui se sont retrouvé avec des consommations facturées en plus => marquer l'heure sur chaque bon est le seul moyen de ne pas payer plus !)

Les personnes sur place ne bougent pas le petit doigt a moins de vraiment s'enerver et encore.
Enfin nous avons l'impression qu'ils limitent les rations de jour en jour.

En sommes, nous tendons le dos en attendant le pire la note finale ! Vous comprendrez que pour nous ces vacances n'ont aucun rapport avec
celles souhaitées et achetées . Nous sommes plus stresses ici qu'a notre départ ce que vous en conviendrez n'est pas normal.

Aussi je vous demande de faire le nécessaire auprès de l'hôtel, la représentante n'étant la que pour encaisser l'argent des excursions et ne connaît pas les prestations de l'hotel (heures des all inclusives pour exemple nous sommes plus au courant qu'elle et le personnel de
l'hôtel...).
En sommes ce qui est spécifié sur le site last minute semble quelque peu tronque.

En sommes notre séjour à l'hôtel Al maz : les prestations étaient plus que inadmissible.

Cependant, afin de changer notre vision de la Tunisie, nous avons réalisées quelques excusions notamment avec le TO 1001 soleils.
Nous vous avouons que nous sommes restés sur notre fin (comme tout au long de notre séjour).
Pour exemple, nous nous sommes rendus à la soirée berbère où nous pensions trouver une meilleure table qu'à l'hôtel Almaz.
Résultat :
Nous avons été accueilli par un : "Les touristes taisez vous" (nous nous étions installés à notre table attendant que les festivités commencent et voilà comment nous nous faisons appelé par la personne animant le début de soirée !!!
Ensuite, pour le diner, nous avons eu le droit à :
une soupe pour commencer ce qui a donné 1 cuillere à soupe petite louche par personne pas plus, 1 brique par personne, 1/4 de couscous par personne (equivalent en france = 1/4 de couscous d'un couscous pour une seule personne en france), 1 makroud par personne (mini gateau aux dattes).
Pour les boissons nous devions avoir, eau à volonté vin à volonté et boissons gazeuses à volonté selon le programme 1001 soleils. Nous avons eu le droit à 1 grande bouteille d'eau pour 4, les boisons gazeuses étaient réservé aux enfants à raison de 1 par enfant et le vin inbuvable (bref) 1 bouteille pour 6.
Tout cela pour la maudite somme de 45 dinards par personnes.
En sommes comme pour le reste du sejour nous avons été rationnés et déçu de l'accueil qui nous était réservé.
Nous sommes outrés par les prestations et la proposition de ce tour opérateur qu'est 1001 soleils et de l'hotel al maz.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci yishay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seine et Marne
Auteur de niveau
1 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2009

Points positifs : Une équipe d'animation très sympa et très dynamique.

Points négatifs :
Le service est quasi inexistant dans cette hôtel. La formule 'All inclusive' qui nous a été vendu n'en avait que le nom très peu de choses dans la formule. Beaucoup de restaurant et bar étaient soit fermés soit n'existaient plus. La publicité faite par cette hôtel sur son site internet est mensongère. Le bar situé dans la piscine, la discothèque, la restaurant du hall était fermés, le restaurant sous tente Berbère n'existe plus.

Le restaurant tout est une horreur. La nourriture est très mauvaise, insipide et pas du tout variée. En 15 jours, mes enfants n'ont mangé que des pâtes parfois épissées et des pommes de terre mal épluchées. Peu de spécialités tunisiennes (pas bonne de toute façon). Les dessert se limitaient à des gâteaux à la crème et de la pastèque midi et soir. Le petit déjeuné : croissants et pains au chocolat sec, les yaourts chaud et des plats de poivrons (ou quelques choses comme ça).
Dans cette hôtel quand il s'agit de manger ou de boire, il faut attendre parfois 15 à 20 mn. Il manque de la vaisselle, car après avoir fait la queue, il fallait encore trouver des couverts et des verres. Mais quand vous les aviez, votre assiette était froide ! ! !

Le service au verre des boissons est inacceptable, car pour la nuit il fallait aller acheter des bouteilles à la boutique dans la rue (bonjour le all inclusive). L'après midi il y avait une fontaine de 20 litres pour 400 personnes, souvent vide. Au bar, il n'y avait parfois plus de certaine boisson à 10h30. De plus les serveurs ne voulais pas aller en chercher, il fallait insister ou se fâcher.

L'hygiène dans l'ensemble de l'hôtel est une honte. La vaisselle n'était pas très bien lavée. Au bar l'après midi, les gobelets en plastique jetable étaient récupérés, rincé et réutilisé pour les personnes suivante INADMISSIBLE. Les chambres étaient assez jolies mais pas entretenues correctement (nous avons du changer de chambre en cour de séjour car de nombreux problèmes sont survenus fuite d'eau ou pas d'eau, clim défectueuse, ...). Le ménage est fait très rapidement dans les chambres. Par contre dans les couloirs, c'est très sale, les moquettes sont salle, on trouve de la vaisselle salle laissé par des clients qui traine pendant plusieurs jours. Les abords de la piscine sont pas en reste, on peut y trouver de nombreux mégot de cigarette, des pizzas, des gobelets, le ramassage n'étant pas fait quotidiennement (voir photos). Le fond de la piscine n'a pas été nettoyé pendant notre séjour, il était à la fin remplit de sable et de gravier et le joint étaient noir par endroit.

Il y a un manque évident de personnel qualifié. La direction de l'hôtel, après plusieurs discutions, semble être plus préoccuper par l'argent apporté par les clients que par la qualité du service quelle offre et la propreté et l'entretien des locaux.

L'organisation du travail dans cet hôtel est totalement inexistante, on se demande ce que fait la direction pour la gestion et l'organisation du travail du personnel.

CET HÔTEL AFFICHE 4 ÉTOILES, MAIS IL NE LES VAUT PAS DU TOUT. IL FAUDRAIT JE PENSE REVOIR LA CLASSIFICATION DE CET HÔTEL.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Raphi77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 0.1 km
Hamilton Hotel
Hamilton Hotel
N° 81 sur 123 à Hammamet
3.0 sur 5 bulles 11 avis
À 1.4 km
Residence la Paix
Residence la Paix
N° 53 sur 123 à Hammamet
3.5 sur 5 bulles 164 avis
À 0.4 km
Residence Hammamet
Residence Hammamet
N° 82 sur 123 à Hammamet
3.0 sur 5 bulles 62 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.6 km
Lella Baya
Lella Baya
N° 35 sur 123 à Hammamet
3.5 sur 5 bulles 1 023 avis
À 1.3 km
Residence Romane
Residence Romane
N° 76 sur 123 à Hammamet
3.5 sur 5 bulles 78 avis
À 1.2 km
La Badira
La Badira
N° 1 sur 123 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 522 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Almaz ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Almaz

Établissement : Hotel Almaz
Adresse: Station Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 92 sur 123 Hôtels à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 28 € - 79 €
Nombre de chambres: 160
Alias :
Hotel Almaz Hammamet
Hotel Almaz Tunisie
Almaz Hotel Hammamet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page