“Séjour du 23 juillet au 6 août 2013 au Sun garden Hammamet Village” 4 sur 5 bulles
Avis sur Caribbean World Hammamet Village

Caribbean World Hammamet Village
N° 98 sur 123 Hôtels à Hammamet
“Séjour du 23 juillet au 6 août 2013 au Sun garden Hammamet Village”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé 15 jours et 14 nuits dans cet hôtel, et en avons été très satisfait d'un point du vue rapport qualité prix (665 euros les deux semaines). Il est bien évident que lorsque l'on mise peu sur ses vacances il ne faut pas non plus s'attendre à un service 5 étoiles français.
Ceci dit il est important de ne pas faire d'amalgame entre l’hôtel Maxi Club Sun Garden Hammamet, avec le tobogan et la salle de sport et, l'hôtel Sun Garden Hammamet village qui sont deux hôtels situés l'un à coté de l'autre tenus par la même personne mais qui n'ont pas les mêmes services.

Nous avons donc passé un excellent séjour dans cet hôtel, il est vrai que la nourriture manque parfois d'originalité mais chacun peut y trouver son compte à moins d'être vraiment difficile.
Les boissons ne sont pas celles trouvées en France, (fanta, coca, sprite...) mais c est comme le reste toutes les contres façons dont nous raffolons tant. Vin et Rosé à oublier, la Tunisie n'étant pas répertoriée comme pays viticole.
Pour les excursions, nous avons choisi de ne pas prendre celles de l hôtel car excessivement chers, mais plutôt nous adresser à des taxis 9 places climatisés à l'extérieur. Nous avons pu pour 10 euros par personne de 09h00 à 18:00 faire sur une journée complète Tunis, Carthage, Sidi Bou Said. et pour 15 euros par personne de 07:30 à 18:00 Kairouan et ses musées, El jem et son Colisée, Sousse et la magnifique marinade du Port de El Kantaoui (soit 320 kms). Bien sûre pour bénéficier de tarif tels que ceux là il vous faudra vous regrouper, nous étions 8. Sachez que cela n'est pas bien vu par les responsables de l'hôtel donc soyez discret.
Les Taxis devant l hôtel : pour la nouvelle médina il vous faudra compter 8 à 9 dinars négociable, 5 pour le vieux hammamet et ses remparts et pour aller au rond point près de station service c est deux dinars(distributeur automatique). De nuit l'on vous demandera un tarifs de nuit, refusez et vous verrez vite qu'un autre chauffeur de taxi viendra à votre rencontre vous proposer un prix bien moins cher, les taximètres c est plus de la décoration !
N'hésitez pas à prendre des Tuk Tuk c est assez sympa de nuit.
Pour la plage une navette vous y conduira, vous y trouverez un vigile qui ne nous laissera pas vous faire importuner par des vendeurs à la sauvette. Kayak et planche à voile sont à votre disposition gratuitement avec une initiation.
Les animateurs sont d'une générosité incroyable, se donnent sans compter du soir au matin. De belles surprises vous attendent, après on aime ou on aime pas.
Activités sportives : Aquagym, stretching, danse, tir à l'arc pétanque....
Chambre clean, et ménage fait.
Petit conseil avant le départ laissez vos bijoux en or à la maison et éviter de changer vos euros à l'hôtel le taux de change y étant assez élevé.
Séjour que je recommande fortement !!!

• Tchèque en 1er
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

une très bonne semaine avec les enfants . Les animateurs toujours là pour remettre de l ambiance . Mon premier sejour en club avec les enfants et je ne me suis pas ennuyée . Bravo à Zidane , Zazou, moustique , skyzo ... pour leur gentillesse . Le restaurant était varié avecd'excellentes patisseries et des spécialités tunisiennes tous les soirs . Par contre, pour les enfants , on tourne plus frites - pates et en viande ; c'est peu varié . Les chambres sont correctes, un peu bruyant; le ménage est fait tous les jours; les femmes de ménages sont très gentilles avec des petites inttentions. On va garder un très bon souvenir de notre voyage avec un excellent rapport qulité /prix .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Hotel correct! Assez bon rapport qualité prix. Nous sommes resté 2 semaines du 22/7 au 4/8.
Le séjour s'est vraiment bien passé. Seule petit bémol au niveau de notre chambre, la clim ne fonctionnait pas vraiment. Malgré plusieurs relances et interventions le problème n'a que partiellement été résolu (Bungalow situé pas loin de la grande piscine)

Mise à part cela, nous avons trouver le personnel sympa et souriant! Petite dédicace à mon ami serveur "Mohamed Ali" ;-) La nourriture était correct! Certaines spécialités Tunisiennes très bonnes (Brique avec aubergines, viandes hachés, fromages...humm)
Nous avons fait 2 excursions proposé par l’hôtel, Tunis carthage avec Sidi Bou Said et la balade en Quad. Vraiment très bien!!!! A faire!!!! Nous sommes allé aussi à Carthageland situé à Yasmine Hammamet! Jeux aquatiques avec grand tobogan! Bien pour les enfants et les parents!!
Et pour finir, le meilleur pour la fin, une équipe d'animation au TOP NIVEAU!! VRAIMENT BRAVO A TOUTE L'EQUIPE!! Vous savez mettre le feux!! Dédicace à tous! Zidane, Simo, Mimo, Djo, Moustik, Zazou, Anna, Emma, Skizo, Heidi, Nono qui s'occupait bien de nos bambins , les Djs qui nous ont mis du bon son et ceux que je n'ai pas cité!!
En espérant les retrouver un jour en Tunisie (Derjba) ou ailleurs! Inch'Allah!!
Chokran à tous!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Brest, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Le personnel peut se montrer gentil, même si les timides sourires sont visiblement programmés.

Les piscines sont agréables. LA plage, situé à 10 minutes à pied, est sale, jonchée de plastiques et d'excréments de dromadaires . La personne chargée des planches à voile est très serviable.

Le restaurant est acceptable, même si très peu varié. Après 15 jours je n'en pouvais plus du ragoût de sanglier et des croquettes de poisson. Le petit déjeuner en revanche m'a laissé un très bon souvenir. Les viennoiseries sont très acceptables.

Les chambres sont simples mais climatisées. Ne comptez pas sur la TV, c'est pitoyable.

Les femmes de chambres sont discrètes et efficaces.

Si vous souhaitez vous reposer alors évitez les chambres donnant sur la piscine. La musique est tonitruante !

En conclusion, la Tunisie a de gros progrès à faire dans le domaine du tourisme, surtout côté propreté des plages et environs. J'estime avoir trop payé pour ce qui m'a été offert. et je sais que je n'y retournerai jamais.

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
st jean de boiseau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

très peu de chose à redire sur cet hôtel, excellent rapport qualité prix, nous avons passé 14 jours du 14 au 28 juillet 2013, nous sommes enchantés de notre séjour, une équipe d'animateurs adorables , bonne humeur et rigolades , beaucoup de travail pour nous régaler de leurs super spectacles, une équipe au top !!! merci à simo,zidane, mimo, d'jo, skyso, anastasia, nono, et tout les autres, sans oublier notre cher zazou le phénomène de la bande........
les chambres sont très correctes, ménage effectué chaque matin avec changement de linge de toilette, personnel très gentil et discret .
merci au personnel de la réception très à l'écoute, petit clin d'oeil à " beaux yeux " , chouchou et sousou !
la nourriture est bonne et variée ( arrivage des produits frais chaque matin ) merci au chef et son équipe de cuistos et serveurs.
enfin bravo à ce petit monsieur chargé de la maintenance dans tout l' établissement, il a vraiment beaucoup de mérite !
je recommande vivement cet hôtel à 2 ou en famille,tout le monde y trouve son bonheur !
nous reviendrons , merci à tous et à bientôt .

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Séjour en famille de 14 jours. Accueil chaleureux de tout le personnel de l'hôtel et qui fait vite oublier les petits "désagréments" de la chambre, il est vrai un peu vétuste mais entretenue et nettoyée quotidiennement par une équipe de femmes de chambre discrètes mais efficaces, une climatisation capricieuse mais qui cède facilement au monsieur chargé de la maintenance, disponible à toute heure. Du côté restauration, un choix variée avec une mention particulière pour les desserts avec les pâtisseries auxquelles j'ai souvent succombé malgré l'oeil réprobateur de Nat (elle se reconnaitra) chargée de veiller sur ma santé.
Du côté de l'animation c'est le top avec une équipe dynamique menée par un chef formidable, avec sa dégaine inimitable :
- Donc merci à toi Simo, (ma fille a trouvé en toi un admirateur transi qu'elle regrette déjà : gros bisous à toi de la part de la petite LOU)
- Zidane : il y a quelque chose d'indéfinissable dans sa voix qui la rend lancinante. Sera t il un jour calife à la place du calife?
- Mimo : un intellectuel égaré parmi les gais lurons, mais il fait chaque jour un progrès.
- Will : eff(acé)icace!
- Zazou : un vrai extra-terrestre, toujours prêt à garder sa réputation!
- Tiga : vient-il vraiment d'Afrique? En tout cas sa démarche féline plaide pour cette hypothèse.
- Djo : quelques pirouettes et il retombe sur ses pattes, un autre félin, de la Jamaïque paraît il!
- Skyzo : ce nom mystérieux pourrait révéler un grain de folie, mais toujours avec gentillesse.
- Moustique : un flegme oriental, le sourire en prime
- Heidi : attention les yeux! Danse du ventre envoûtante
- Emma : il faut parfois des années pour maîtriser le français mais avec un sourire quelques mots suffisent pour se faire comprendre.
- Anastasia : toujours le sourire, et prête à rendre service!
- Nono : une vraie perle pour les enfants et donc pour les parents!
- Ana : toujours au petit soin
Un grand merci pour cette belle équipe!
Enfin spécial dédicace pour Omar (pas Omer) toujours à glaner des anecdotes, des histoires de touristes entendues sur ce lieu de passage qui est son bureau! Et Momo le photographe,arme au poing, cliché spontané ou travaillé!
Razafy

Rennes, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

un séjour inoubliable!!! retour en France a contre-coeur, une équipe d'animateur vraiment géniale, toujours souriante, énergique & motivée, des personnalités hors normes .. contexte du club vraiment génial !spectacle et animation pour tous, toute la semaine et tous au long de la journée, merci a toute l'équipe pour cette semaine vraiment inoubliable, pour tous ses souvenir exceptionnel et pour la bonne humeurs qu'il nous retransmettais chaque jour!!! je conseil cet hôtel a tous, que se soit en familles, couples ou entre amis, chacun y trouveras son comptes ! petit plus voir même Gros plus, la prise en charge des enfant et des ados par l'équipe d'animation, se qui permet au parents d'être vraiment en vacances :D! pour ceux qui disait que la nourriture n'étais pas bonne, c'est FAUX je n'ais jamais autant manger en 1 semaine, il y en a vraiment pour tous les goûts! Pour ma part j'y retournerais dès que possible !!! vraiment un énormes merci a toutes l'équipe d'animation vous nous manquez déja enormément et on pense très très fort a vous !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis