“Immense et acceuillant”

N° 95 sur 118 Hôtels à Hammamet
Sablons
“Immense et acceuillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2010

Ayant eut la chance de profiter d'une semaine par le CE de mon entreprise a un tarif défiant toute concurrence, j'ai pu profiter de cet hotel.
Nous étions un grouper de 8 amis (4 couples) lors de ce séjour.
L'hotel est immense (j'ai mesuré 300m entre l'accueil et la porte de ma chambre !)
L'état général des chambres est un peu abimé (c'est une usine à touriste, il peut contenir 1500 personnes )
Le personnel est très sympathique et souriant, que ce soit les femmes de chambre, les animateurs et à l'accueil
Enormement de chose à faire (principalement aquatique) avec superbe plage privée,deux immenses piscines avec toboggan aquatique, mini golf etc...
Il est impossible de s'ennuyer !
Point négatif : à l'arrivée vous êtes assailli par les responsables des animations payantes (Hammam, Quad, bateau pirate etc...) celà est très pénible
Je déconseille le Hammam car le responsable est un voleur ( il nous demandais de payer la totalité des prestations pour 8 personnes à la réservation !) on ne l'a donc pas fait !
Je recommande la ballade en quad car c'est bien encadré, le matériel est récent et l'on découvre de beaux paysages
Les coins des lits sont mortels pour les tibias !! faire attention
Le buffet repas est garnis et il y a du choix, mais au bout d'une semaine on est content de rentrer pour se faire cuire un bon steack de boeuf saignant !
Pour le départ, les femmes de chambre avaient réalisé une décoration avec les serviettes des fleurs c'était une très délicate attention.
En résumé l'hotel que du bonheur si on fait abstraction de quelques détails, préférer faire des sorties (chameau, hamam etc... )a l'extérieur de l'hotel (les chauffeurs de taxi sont de bons conseils).
Seul les russes sont vraiment très "cons" bourrés du matin au soir, très impoli (ils n'hésitent pas à passer devant vous au buffet)

• Séjour du mai 2010

• Tchèque en 1er
villeurbanne 69
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2010

nous sommes partis avec l'agence plein vent et nous avons passé de super vacances.
hormis la nourriture, acceptable mais bof le club est super pour les enfants et les adultes qui veulent se reposer.
point de vue des excursions à ne pas rater, le bateau pirate (super ambiance), la caravane à dos de chameau ou de chevaux (on a bien rigolé).
les chambres sont propres et le personnel adorable et très attentionné.
mention particulière à Arnaud l'animateur plein vent qui s'est démené comme un fou pour nous trouver un vol dispo (volcan en eruption) en plus tout a été pris en charge par l'agence, merci plein vent.
En résumé, nous avons tous passé d'excellentes vacances en ce mois d'avril 2010

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2010

Séjour de 3 nuits du 9 avril au 12 avril 2010 réservé via [--]- en pension complète (1800 dhs TTC) - Couple sans enfant
Bon accueil - une petit flottement à l'arrivée à l'hôtel : nous avons pris une pension complète et on nous demande de payer un supplément de plusieurs 10aines d'euros par pers. pour bénéficier de la formule boisson + repas illimités - finalement nous expliquons notre conception de la vraie "pension complète" et on nous confie nos bracelets bleus...
Chambre agréable (demander la vue sur mer si possible) mais literie de qualité moyenne (draps usés et couverture légère si nuits fraîches). Globalement, l'hôtel semble en avoir reçu beaucoup des touristes ces dernières années (joins de salle de bain usés, peintures défraichies etc.) mais le tout reste très propre et impeccable.
Idéal pour une famille avec enfants : nombreuses animations et activités + prise en charge par une équipe d'animateurs sympathiques et polis.
Très belle plage privée avec transats.
Possibilité de prendre ses repas au bord de l'une des piscines.
Nourriture type buffet très varié (cuisine internationale) avec boissons : très correct, copieux et équilibré.
3 piscines propres, grandes et bien entretenues : 1 piscine avec toboggan, 1 piscine profonde avec plongeoir (hors service) et 1 piscine chauffée (30°C)
Nous n'avons pas profité des activités proposées (quad, croisières...) car manque de temps et chères (20€ à 60€ par pers.). Nous n'avons pas profité non plus du hammam, massage etc.
Hôtel bien situé : à 4/5 km de la médina de Hammamet - 5 dinars tunisiens en taxi
Hôtel idéal pour un court séjour (3 nuits) détente, repos et farniente en famille ou même couple sans enfants.
Un bon rapport qualité/prix - idéal petits budgets - courts séjours et 1ère découverte de la Tunisie.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2010

Bonjour à tous,

Cela fait 2 jours que je viens de rentrer de Tunisie avec mon mari et nous avons séjourné à l'hôtel Caribbean World Beach and Garden à Hammamet.
Et je peux vous dire que nous avons tous les 2 adorés séjournés dans cet hôtel. Comme vous devez le faire en ce moment, j'ai lu des dizaines et dizaines de commentaires pour tenter de trouver un hôtel et j'ai finalement choisi celui-ci pour plusieurs raisons ci-dessus :

-vous avez les pieds dans l'eau, l'hotel a une plage privée superbe avec du sable fin
-3 piscines à votre disposition : un grande découverte qui a une profondeur de 3 mètres 60, une couverte où il fait très chaud dedans avec une petite profondeur jusqu'à 1m80 idéal pour vous baigner avec vos enfants et une dernière avec les fameux tobaggans les enfants des autres touristiques ont adoré
- j'ai aimé le fait qu'on ait pris pension complète car tout était compris dans le prix à volonté : les repas sous forme de buffet, les boissons chaudes et froides, thé, café, cocktail, coca, jus divers à volonté sans rien payer de plus.
Grand choix au niveau des plats : salades diverses, potages, légumes, poissons, viande, boeuf, porc etc...bien sur ce n'est pas de la grande gastronomie par exemple les frites ne sont pas fameuses mais au moins on ne meurt pas de faim. C'est comme une cantine ou un resto universitaire et on peut se servir à fond. Sans oublier les desserts avec un grand choix de gateau et c'est vrai pas bcp de fruits mais bon c pas grave. Il ne faut pas oublier que ce n'est pas un hotel luxueux et qu'il faut faire faire des choix avant de vous rendre à hammamet. Que voulez-vous faire ?

-Vous reposez, marchez, dormir au bord de la piscine et à la plage : oui c'est un hotel ou il faut aller
-Pose gastronomique : non vraiment pas cet hotel

Bcp d'activités sont proposées aux familles avec enfants, je pense qu'il faut payer mais je ne sais pas combien : vous pouvez faire en famille du tennis,de la pétanque, mini golf, quad, basket ball, volley ball sur la plage etc...et le tout accompagné des moniteurs présents pour vous apprendre les règles de jeu

J'ai adoré la tranquilité de cet hotel et son immensité, c'est vrai qu'en avril ce n'est pas la saison pleine. Il n'y avait pas bcp de touristes. Par contre il a fait frais, on a pas bcp profité de la mer mais bon on a bronzé tout de même.

Le personnel est très très agréable et vous aide énormément. Il appelle un taxi pour vous la nuit si vous voulez sortir le soir, un taxi avec qui il travaille.

Parfois dans certains endroits, lhotel a besoin d'un bon coup de renovation car sa situation près de la mer l'abime vite mais bon on ne fais pas attention à ca.

Il y aussi un grand jardin ou on peut se perdre, les tables sur terrasse pour boire un verre, vraiment j'ai très apprécié le fait qu'on soit tranquille.

Les chambres ne sont pas grandes, mais il y a tout dedans. Nous, on a eu une terrasse, idéal pour faire sécher les serviettes. Attention quand même aux coins des lits qui font mal aux jambes car ils sont pointus.
Il n'y a pas internet dans les chambres mais dans le lobby, ca coute 5 dinars tunisiens la demi-heure mais franchement, internet ne m'a pas manqué du tout, j'ai vraiment coupé avec mon travail et le reste.

On est resté au total 4 nuits dans cet hotel et j'en garde un très bon souvenir, je me sens très reposé aujourd'hui, j'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai bien bronzé, en sortant de l'hotel, vous avez des taxis qui attendent pour vous emmener où vous voulez en toute sécurité ! vraiment des vacances reposantes et 100%détente, allez-y, je vous le conseille !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
alsace
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2010

l'hôtel semblait très prometteur...sur les photos...après quelques heures de voyage, nous sommes arrivés à 21h00 devant le caribbean. on nous a fait descendre du bus pour de qu'on puisse voir l'hôtel dans lequel on ne séjournerait pas : au bout 2 minutes on nous a demandé de retourner dans le bus. on nous a emmené dans un autre hôtel pas trop loin, de qualité très inférieure !! on nous a gentiment expliqué que le patron avait racheté ce petit hôtel (soi dit en passant très minable) et que les deux hôtels font partie du même groupe. il prenait des réservations pour son "grand hôtel" et dès qu'il n'y avait plus de place, il reclassait les personnes dans cet hôtel de seconde place, sans nous prévenir au préalable !! chambres très sales, pas nettoyés, choses suspectes sur les draps, dans la douche, petites bêbêtes qui se promènent dans les couloirs...mais on avait énormément de chance : on nous a bien confirmé que nous pouvions profiter des animations et des loisirs de l'autre hôtel, ce qui fait piscine surpeuplée, attente monmentale, et le tout sans nous laisser le choix !
bref, un hôtel que je ne conseillerai à personne, parce que c'est une grande arnaque !

• Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

bozel
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2009

il faut savoir que la formule n'est pas du tout all inclusive: le thé à la menthe+les glaces+les alcools sont payants.Même les bouteilles d'eau!!
l'animation est quasi inexistante, sauf pour nos amis russes....

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
st etienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2009

hotel tres vaste acceuille chaleureux, serveur toujours dispo., femme de chambre tres pro. rien a dire. la piscine avec les tobogants pour moi c'est de la bombe avec la plage derriere c'etait terrible on peut faire du canoé de la planche a voile et tir a l'arc beach volley.. animation vraiment rien a dire grosse dedicace a billy dali danny momo wael omarion basma.. la nourriture est varié apres si pour 300 euros vous faite des chichi bein allez ds un 5 etoile.... franchement on a passez 15 jours innoubliable merci au caribean world..

kader nadia safia

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux