“super” 5 sur 5 bulles

N° 80 sur 123 Hôtels à Hammamet
neuville aux bois
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

merçi a toi mario et toi titi sabli et omar sans oublier waell j'ai passer de bonne vacamces grace a vous hotel sympas et propre animation genial restaurations rien n'a dire sinon parfait 'je suis rentre avec regret en france sejour trop cour du 16 mai au 21 mai 2011 chambre 409 412 et 415 viva tunis je reviendrais in chalah

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

j'ai passé une semaine avec une amie dans cet hotel, nous avons été tres bien accueilli, malgré que la saison n'ait pas commencé les animateurs nous ont proposé plein d'activité, avec un spectacle tous les soirs. l'emplacement est idéal juste à la plage, et la chambre que nous avons eu été vraiment bien, mise à part l'odeur des serviettes ...

je le conseille donc pour des vacances pour s'éclater et se vider la tête !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
bretagne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

sejour pris avec thalasso n° 1
transport nantes tunis7h30 de retard arrive A 00H00 aucun accueil
hotel club ouvert mais activite balneaire fermee
clientelle15 europeen les 3 1er jours ensuite 140 tunisiens( choc des cultures surtout pour la piscine
repas ne correspondant pas a ceux affiches
animateur present mais inexistant
petit dejeuner plus que moyen

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2011

Pour commencer il faut dire que la Tunisie après la révolution, en avril donc c'est CALME les gens sont acceulliants et vous parlent volontier du pays du gouvernement qui va venir et des milles et uns palais de l'ex présidents Ben Ali

Le Service: Pour les repas je partage les autre avis, c'est à dire: au bout d'une semaine on à l'impression de manger toujours la même chose, même si i y a un large buffet pour tout les repas. Mention spéciales pour les pizzas, croustillantes et les crèpes ou les Fajitas qui reviront vos enfants et qui font partie de vos choix dans le buffet. Le sevice en chambre est bien mais les femmes de chambre ont tendance à passer tôt enfin vers 10h du matin.!

La Situation De l'Hôtel: Pluôt bien situé entre Nabeul(5km au nord) et Hammamet (5km au sud) pour s'y rendre il y a le taxi, pas cher ou pour les courageux: le Train régional. L'hôtel est à côté de la plage mais si vous préférez il y a une énorme piscine extérieure, mais elle n'est pas chaufée! la piscine intéreure elle est chauffée et à un jacuzzi. Mais ne vous faites pas arnaquer par les gens du spa avec leurs formules de remise en forme! le hammam est sale, le matelas de gommage est plein de moisisures.. les seul services appréciable mais cher sont les massages! Quand aux excursions proposées par l'hôtel ceraines en valent la peine, comme le quad ou la balade a dos de dromadaire et d'autres moins ou pas du tout, a vous de juger...

La chambre: La notre était propre et en bon état, assez grande (avec une petite vue sur la mer) seul hic: Les mini fourmis dans la salle de bain...

Ce que j'ai aimé:
-La bonne situation de l'hotel
- Les jeunes serveurs très gentils, acceuillants, polis et aux petits soins pour nous
- L'équipe d'animation acceuillante et vivantes
-Les activités proposées par l'hôtel(les animateurs)

Ce que je n'ai pas aimé:
-La propreté du Hammam et du spa
- Certaines soirées proposées par l'équipe d'animation

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Auxonne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2011

je vous deconseille cette hotel car nous les touristes on avait plutot l'air d gener les clients friquees tunisiens, la nourriture est toujours la meme , les cisinier et clients tunisiens mange mieux que les touristes, café degeux , en plus ils ne marche pas a fond avec la formule tout compris le chauffage ne marchait pas il nous on mis un radiateur a bain d'huile
l'animation mortel car pas beaucoup de clients
rien a voir cote touristique , les vendeurs de souvenirs se frottent les mains l'ete car ils augnement de beaucoup les prix et l'hiver les prx sont correct

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Marsillargues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2010

séjour inoubliable.1er fois en Tunisie..hôtel superbe..accueil, comme on a pas en France( ou alors avec un coup, surtout pour ce prix la..tout a été nickel que se soit du maitre de l animation Omar( personne a notre écoute il est vraiment la pour nous faire plaisir) le service restauration et le service de chambre, rien a dire, parfait...il faut être difficile, vu le prix d en prétendre plus..j espère malgré mes petits moyens pouvoir y retourner l année prochaine et je conseil aux personnes avec un petit budget d y aller...pour mon cas, même avec un budget plus élevé, j y retourne des que possible car trop bien..merci a l équipe,,,par contre petit bémol, j ai pris 3 kilo, vu tout ce que l on mangé et comment ils sont aux petits soin pour nous...vraiment, si vous voulez décompresser et en profiter un max pour un petit prix allez y...en plus la piscine intérieur, chauffé a 28e..la seule petite chose,que je regrette un peu, c est le massage a 4 mains, mon mari et moi ,ont s attendaient a quelque chose de doux mais c était un peu dur..mais bon, le sachant on verra la prochaine fois..

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
montmorency
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2010

hotel très sympa, propre, notre chambre 829 assez calme et rénovée( ce n'est pas le cas pour les chbres ds les 200), la plage est magnifique, bien équipée en transat et matelas, le personnel est super, il y a peu de français bcp d'allemands et slovaques pas très respectueux, la mer et la piscine sont superbes. les animateurs super sympas, les repas sont bons mais au bout de 2 semaines on a l'impression de manger toujours les mêmes types de nourriture, nous sommes ravis de nos vacances car très bon rapport qualité prix,
NB: si votre arrivée le premier soir est prévue après 20h30, prévoyez un repas car ils ne vous donneront rien à manger et à boire,uniquement 50cl d'eau

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux