Hotel El Fell
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
92 $US
La Badira(Hammamet)
103 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Radisson Blu Resort & Thalasso(Hammamet)
127 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
76 $US
59 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
168 $US
  • Piscine
204 $US
  • Front de mer
Avis publié : 24 juillet 2011

Nous avions décidé d'aller en Tunisie cet été, car très bon marché actuellement et nous ne roulons pas sur l'or. Je tablais plus sur un 4 étoiles alors quand ma conjointe a réservé ce 3 étoiles, j'avais quelques craintes.
Celles ci ce sont vite apaisé dès l'arrivée (tardive quand même, quand au départ j'en parle même pas^^)
Déjà très bon accueil, personnel assez sympa, et une équipe d'animateurs qui fait bien son taff (bon ils ont pas eu trop de chance avec moi, je ne suis pas du tout bon client pour ça, mais ils savent aussi vous laisser tranquille si vous ne souhaitez pas participer).
Notre chambre était correcte pour le standing, propre, clim ok, balcon ensoleillé, parfait.
Le cadre est génial, la plage est attenant à l’hôtel et très propre, petit bémol aux nazes qui se lèvent le matin, vont poser leurs serviettes de bains sur les transat, et qui ne reviennent profiter de la plage que 3 ou 4 heures plus tard...et y en a un paquet qui fait ça.
La formule tout compris porte bien son nom, bouffe à volonté (très correcte et variée pour une formule buffet) et boisson quand vous le souhaitez (alcool ou non).
Les excursions proposées ont l'air très bien mais un peu hors budget pour nous, mais ceux qui en ont fait ont été ravi.
Pour conclure, n'hésitez pas, pour le prix il n'y a rien à dire...a part cette satané musique constante et d'un niveau sonore trop élevé, mais bon , il parait que c'est à la mode ;)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

bonjour à tous,
je vous déconseille fortement cet hôtel, car les chambres ne sont pas propres, l'hôtel en lui-même laisse terriblement à désirer!! il est vraiment très sale voir même dégoutant. Nous avons dû changer de chambre car il y avait des fourmis dans le lit, un sanitaire épouvantable (tâches jaune-orange, moisissures), et odeurs des égouts!!. Notre deuxième chambre était plutôt convenable mais la baignoire + toilette fuyaient, une vrai pataugeoire. Le personnel pas très aimable, on dirait qu'on les ''emmerde'' plus qu'autre chose..
La nourriture pas fameuse du tout, et toujours la même chose, seulement le déjeuner était correct.
Il y avait également beaucoup de vol dans l'hôtel même, et plus précisément au sein des chambres.
Nous sommes terriblement déçus car pour un hall inclusive, le personnel ne nous donnait pas de bouteille d'eau la journée seulement, de temps en temps à partir de 22 heures + bar de la plage payant!
PUBLICITE MENSONGERE VENANT DE L'AGENCE QUI EST EGALEMENT LES PROPRIETAIRES DE CET HOTEL!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2011

Nous avons était bien accueillis malgrès l'heure tardive de 2 heure du matin.
Le petit déjeuner n'est pas très bien, le repas du midi pas très varié mais le repas du soir propose de nombreux plats. Un grand bravo à l'équipe d'animation ( surtout à Midi ) qui nous proposent des spectacles variés et bien faits. Les chambres sont bien nettoyées, mais la clim ne marche pas souvent. Vous ne pourrez pas vous ennuyer car l'équipe d'animation propose toujours des activités tel que beach-volley ( tout les jours à 16h ), pétanque ( vers 10h ), water-pollo, foot, fléchettes,.. et les danses du club à 11h autour de la piscine. J'y retournerais sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2011

Nous rentrons de vacances passées dans cet hôtel qui ne mérite pas trois étoiles. Un accueil en dessous de tout,des réceptionnistes inamicaux au possible sauf si vous êtes d'origine "arabe".Chambres sales , prises électriques défectueuses (attention si vous emportez un fer à repasser de voyage vous ne pourrez vous brancher que sur la prise de la salle de bain prévoir une rallonge) minimum d'hygiène,climatisation défectueuse ou inutilisable, restauration lamentable, manque de couvert, vaisselle sale.Pour le "all inclusif" ne rêvez pas vous n'avez droit qu'aux boissons et encore rationnées.Les prestations proposées ne sont pas remplies cela relève de la publicité mensongère.Le seul point positif le cadre de l’hôtel est magnifique la plage est belle et propre, un plus également pour l'animation (Mario et son équipe).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

Quelques peur avant de partir mais toutes peur effaçées à l'arrivée , cadre magnifique , plage propre et a quelques mêtres .
Buffet varié matin midi et soir .
Animateur génal , merci a midi tout spécialement
Chambre confortable et propre , balcon ou terasse ensoleillée .
Excursions via l'hotel pas chér et vraiment super , a faire
Rien a dire sur l'hotel , ni sur la tunisie a part que c'est a faire sans craintes .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis