“on a adore et on prevoit d'y retourne l'anne prochaine”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel El Fell

Hotel El Fell
N° 75 sur 118 Hôtels à Hammamet
rhone alpes
“on a adore et on prevoit d'y retourne l'anne prochaine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

super sejour, animateurs symphatique et dinamique
serveur souriant et maitre nageur present
ne pas ecoutet les dire de certain, l'hotel est propre, les chambres sont faites tous les jours
la piscine est netoyer chaque matin et il y a une surveillance
j'ai vu qu'il y avait aussi un mini club pour enfant tres bien animer
la nouriture etait simple mais tres bonne

manger a midi au restaurant de la plage vous aprecierer le calme et la fraicheur

a oui je voulais aussi rajouter que quand on est arriver l'hotel a 23h, une collation avec petit gateaux nous atendait. donc ceux qui dise qu'ils ont mal eter recu son bien difficile!!!!

je vous donne mon avis, essayer cette hotel,

Breal-sous-Montfort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

nous avons eue peur avant le départ a cause de certains commentaire qu'il faut surtout pas croire.mais agréable surprise a notre arrivée chambre propre et simple avec un bouquet qui nous attendais.
animateur super, des spectacles magnifiques.A voir!!!
piscine propre et plage aussi.
Cadre aux alentours sympa avec des palmiers et de la verdure

Carquefou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Séjour très agréable, idéal pour une famille avec 4 enfants.
Accueil, restauration, prestations, propreté...largement à la hauteur d'un 3 étoiles. L'accès direct plage (avec transat gratuit) est un plus. Les activités nautiques proposées (hors séjour) sont nombreuses, à un prix raisonnable.
Un grand bravo à l'équipe d'animation, souriante, dynamique, très agréable, surprenante par la qualité des activités et spectacles quotidiens.
Merci

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Certains avis avant notre départ nous ont fait un peu peur...
L'hôtel est certes ancien et a bien vécu mais pour le prix 500€/pers du 7 au 14 aout au départ de Lyon avec promovacances, on s'attendait à moins bien, surtout avec certaines photos des chambres!!!!
Cet hôtel 3* est confortable, bien-sûr, certaines chambres ont une clim bruyante (il faut réclamer pour changer de chambre), mais le soleil, l'ambiance, les activités, la piscine, la mer, la nourriture, le rouge et rosé, compensent très largement ces quelques désagréments!!!!
Le personnel de l'hôtel est très agréable et l'équipe d'animation est exceptionnelle!!!!!
Spectacle le soir recherché...
Conclusion :
Hôtel à retenir, nous y avons passé de très bons moments
(nota : je ne sais pas si le niveau des prestations est constant toute au long de l'année)

saint etienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Un sîte merveilleux, des chambres trés propres, une literie trés confortable, un buffet répétitif mais bon !!!
Une piscine gigantesque, une plage magnifique avec transat et matelas à disposition (gratuit)
Le personnel est dans l'ensemble sympa, nous avons constatés une nette amélioration durant notre séjour, le directeur passait régulièrement de ce fait les tables étaient débarrassées et nettoyées à chaque fois.
Une équipe d'animation à la hauteur d'un grand cabaret, ( vous êtes vraiment des TRES GRANDS)
Enfin tout est très bien dans cet hôtel pour moins de 500 € en pleine saison...

nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Un petit hotel qui a un certain charme, une grande piscine, une plage magnifique, un manque de personnel (du à la forte baisse d activité suite aux derniers evenements politiques), une equipe d'animation dynamique qui nous a surpris chaque soir. Des spectacles dignes des plus grands cabarets ! un grand bravo !!
Et au moment du départ, un changement de direction ! il faudra donc y retourner voir comment vont évoluer les choses !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Je suis très satisfaite de mon séjour d'une semaine à l'hôtel El Fell. L'équipe d'animations est formidable. Elle propose toute la journée de nombreuses activités et chaque soir un spectacle différent. La chambre est de confort simple mais suffisante et propre. Linges de bain changées et chambre nettoyée tous les jours. Quelques dysfonctionnements qui ont été rétablis aussitôt par le personnel de l'hôtel. Le buffet était très bon et avec du choix mais répétitif, la même chose étant proposée tous les jours. Les locaux sont propres, la piscine également, et la plage privative est magnifique et agréable, avec parasol, transat et matelas à disposition. Le cadre général de l'hôtel est sympathique. Boissons locales à volonté de 10h à 23h et bouteille d'eau fournie pour la nuit. L'ensemble du personnel est formidable. Les excursions payantes proposées sont intéressantes.
Petit inconvénient pour le trajet. En voyage organisée, les arrivées sont tardifs et les départs (après la semaine de vacances) sont tôt.
Cet hôtel 3* aux normes du pays (et j'insiste sur la norme du pays, qui est différente de celle européenne, donc moins stricte/ équivalent à un 2* en terme de confort de chambre mais bien 3* pour les animations et activités proposées) est standard mais propre. C'est un bon rapport qualité/prix adapté aux personnes habituées à un confort simple.