“très bon séjour à l'El Fell à Hamammet”
Avis sur Hotel El Fell

Hotel El Fell
N° 58 sur 118 Hôtels à Hammamet
Marseille, France
“très bon séjour à l'El Fell à Hamammet”
Avis écrit le 15 octobre 2011

Bonjour
Je rentre d'une petite semaine de vacances en solo à l'hôtel El Fell et j'ai été emballé
Je n'osai pas trop partir tout seul (je devais partir avec ma copine mais on s'est séparés et je n'ai trouvé personne pour m'accompagner)
Et puis finalement sur place cela s'est super bien passé, j'ai rencontré pleins de gens sympas et grâce à l'équipe d'animations j'ai été bien intégrés et j'ai rencontré plusieurs personnes qui étaient seules aussi
Je remercie donc du fond du coeur tous les anims qui ont transformé mon angoisse en semaine de bonheur
En ce qui concerne les prestationq, l'hôtel est bien , les chambres sont propres, la bouffe est correcte (bon les plats sont pas toujours très chauds mais c'est pas mauvais)
Vous l'avez compris tout ça à la rigueur moi ça m'était un peu égal tout ce que je voulais c'était m'amuser oublier ma rupture et c'est ce qui s'est passé
Merci à l'El Fell ! et pour ceux qui sont célibataires comme moi n'hésitez pas vous rencontrerez toujours des gens sympas

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

LA CHAPELLE EN SERVAL
Avis écrit le 30 septembre 2011

de voir que les clients sont contents, je connais cet hôtel depuis 15 ans et cette année, il a été impossible de trouver une agence que le vendait de FRANCE : Leclerc voyages, Thomas cook, promovacances : rien on se demande pourquoi car il est toujours voir mieux aménagé qu'avant. Le SPA est super, je suis venue exprès me faire une manucure etc... La base nautique a été hyper bien aménagée. Allez-y sans retenue.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

A notre arrivée vers 23h30, vous avons été accueillis avec cocktail, petit gâteau et mini pizzas ! L'hôtel et les chambres sont propres. Le buffet et certes répétitif mais très bon ! Les animations souvent annulées, fautes de participants, mais les animateurs sont géniaux et pleins de bonne humeur communicative ! Les excursions proposées sont sympas, pas trop chères (en toute cas pour moi, en étant étudiante et donc avec peu de moyens j'ai trouvé ça très raisonnable ) A TESTER ABSOLUMENT : Le hammam et les massages proposés par le SPA de l'hôtel pas chers (comparé aux prix français) vraiment fabuleux ! Les masseuses hyper chaleureuses et aux petits soins ! Pour semaine entre amies c'était parfait ! Ne vous attendez pas à un 5* pour moins de 400€, mais les personnes "simples" seront apprécier !
J'ai déjà envie d'y retourner !
A FAIRE ! JE CONSEILLE !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

je suit partie avec mes deux enfants et ma frangine pour une semaine
au final en est
rester une semaine de plus . super animation ,super piscine ,super activ ldes le matin et jusqu'au soir ou plutot matin 4h je vous encourage vraiment a voir de vous meme car ces facile de critique je ne crois que ce que je vois une super et grande equipes bravo bravo

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Villiers sur Marne
Avis écrit le 31 août 2011

Nous rentrons de 15 jours à l’hôtel El Fell , c'était TOP !
C'est un hôtel au confort simple mais en tous cas c'est idéal pour la famille et les enfants !
C'est au bord de la plage, la plage est superbe, on se croirait aux Maldives.
En plus le personnel est adorable, surtout le personnel de restauration !
L'équipe d'animation est bien aussi, présente mais pas pressante...
Une belle surprise...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 31 août 2011

super hôtel vraiment !!
les batiments sont typiques, c'est une petite structure (600 chambres je crois) il n'y a jamais plus de 2 étages, donc pas les usines que l'on peut voir !! mais surtout sa situation il y a donc une terrasse avec la grande piscine comme on peut le voir sur les photos mais surtout la plage est a 200m vraiment donc c'est génial ! et pleins d'actvités sont proposées sur la plage pas cher (jet ski, bouée traqtée, parachute ascenssionnel... ect
les chambres sont simples mais je pense qu'en vu des tarifs proposés c'est tout a fait correct
en sortant de l'hôtel il a pleins de petites boutiques super sympa, et surtout n'hésitez pas a aller visiter nabeul, hammamet, yasmine hammamet, tunis et le top c'est Sidi Bou Said !!! le taxi ne coute rien du tout alors profitez !

les animateurs sont AU TOP DU TOP !!!! :) vraiment de vrais rencontres humaines, ils se plient en quatre pour vous satisfaire et pour que l'on s'amuse (et plus particulièrement mehdi, salim, willy, slim et mario !!!)

les repas : avant de partir j'avais lu des articles disant que ça n'était pas bon du tout, pas propre, ect... et vraiment c'est assez simple certe mais ceci pour convenir a tous le monde, ce n'est pas une restaurant gastronomique mais les plats sont bons

ET NE LISEZ PAS LES COMMENTAIRES POURRIS FAIT SUR CET HOTEL ILS SONT VRAIMENT TOTALEMENT FAUX !! je pense qu'il faut que les gens soit réalistes et arrete de vouloir payer le prix d'un hôtel 3* et vouloir les prestations d'un 5*, il faut savoir ce qu'on veut !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
rhone alpes
Avis écrit le 29 août 2011

super sejour, animateurs symphatique et dinamique
serveur souriant et maitre nageur present
ne pas ecoutet les dire de certain, l'hotel est propre, les chambres sont faites tous les jours
la piscine est netoyer chaque matin et il y a une surveillance
j'ai vu qu'il y avait aussi un mini club pour enfant tres bien animer
la nouriture etait simple mais tres bonne

manger a midi au restaurant de la plage vous aprecierer le calme et la fraicheur

a oui je voulais aussi rajouter que quand on est arriver l'hotel a 23h, une collation avec petit gateaux nous atendait. donc ceux qui dise qu'ils ont mal eter recu son bien difficile!!!!

je vous donne mon avis, essayer cette hotel,

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux