“attention animateurs”
Avis sur Hotel El Fell

Hotel El Fell
N° 48 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 26 octobre 2011

egalement la copine de Salim depuis 3mois pour ma part je confirme que les animateurs de cet hôtel sont de tres bons animateurs, danseurs, showman etc mais attention jeunes demoiselles ils sont tres fort au baratins ne vous faites pas avoir ne jamais croire aux promesses d'avenir et autres belles paroles.c'est ni plus ni moins un copié collé appliqué à chacune d'entres nous.en ce qui concerne l'hotel celui-ci est beaucoup trop cher pour la periode d'octobre car hotel vide rien à y faire nourriture tres tres moyenne.pour vacances de juillet entre amies à faire car malgres tout l'aimation est de qualité.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

194200 avis sur 302

Avis publié : 23 octobre 2011

BONJOUR!
Je suis la copine de SALIM MRAIHI animateur de cet hotel jusqu'a il y a encore 10 minutes avant d'apprendre que je n'étais pas la seule. En effet, les discours, les restos, les cadeaux toutes les nanas ont du y passer! Par ailleurs, MARHANE MRAIHI alias MARIO sort lui avec ma meilleure amie qui lui aussi (apparament c'est de famille) n'est pas vraiment fildel..
Je tenais à vous mettre en garde CHERE CLIENTE car ils sont TRES fort ! Je ne suis pas d'habitude à être comme ça, à me faire avoir comme ça, mais quand je vous dit qu'ils sont très fort je ne ment pas.
Bon courage à toutes et n'hésitais pas!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2011

Bonjour
Je rentre d'une petite semaine de vacances en solo à l'hôtel El Fell et j'ai été emballé
Je n'osai pas trop partir tout seul (je devais partir avec ma copine mais on s'est séparés et je n'ai trouvé personne pour m'accompagner)
Et puis finalement sur place cela s'est super bien passé, j'ai rencontré pleins de gens sympas et grâce à l'équipe d'animations j'ai été bien intégrés et j'ai rencontré plusieurs personnes qui étaient seules aussi
Je remercie donc du fond du coeur tous les anims qui ont transformé mon angoisse en semaine de bonheur
En ce qui concerne les prestationq, l'hôtel est bien , les chambres sont propres, la bouffe est correcte (bon les plats sont pas toujours très chauds mais c'est pas mauvais)
Vous l'avez compris tout ça à la rigueur moi ça m'était un peu égal tout ce que je voulais c'était m'amuser oublier ma rupture et c'est ce qui s'est passé
Merci à l'El Fell ! et pour ceux qui sont célibataires comme moi n'hésitez pas vous rencontrerez toujours des gens sympas

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 30 septembre 2011

de voir que les clients sont contents, je connais cet hôtel depuis 15 ans et cette année, il a été impossible de trouver une agence que le vendait de FRANCE : Leclerc voyages, Thomas cook, promovacances : rien on se demande pourquoi car il est toujours voir mieux aménagé qu'avant. Le SPA est super, je suis venue exprès me faire une manucure etc... La base nautique a été hyper bien aménagée. Allez-y sans retenue.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2011

A notre arrivée vers 23h30, vous avons été accueillis avec cocktail, petit gâteau et mini pizzas ! L'hôtel et les chambres sont propres. Le buffet et certes répétitif mais très bon ! Les animations souvent annulées, fautes de participants, mais les animateurs sont géniaux et pleins de bonne humeur communicative ! Les excursions proposées sont sympas, pas trop chères (en toute cas pour moi, en étant étudiante et donc avec peu de moyens j'ai trouvé ça très raisonnable ) A TESTER ABSOLUMENT : Le hammam et les massages proposés par le SPA de l'hôtel pas chers (comparé aux prix français) vraiment fabuleux ! Les masseuses hyper chaleureuses et aux petits soins ! Pour semaine entre amies c'était parfait ! Ne vous attendez pas à un 5* pour moins de 400€, mais les personnes "simples" seront apprécier !
J'ai déjà envie d'y retourner !
A FAIRE ! JE CONSEILLE !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2011

je suit partie avec mes deux enfants et ma frangine pour une semaine
au final en est
rester une semaine de plus . super animation ,super piscine ,super activ ldes le matin et jusqu'au soir ou plutot matin 4h je vous encourage vraiment a voir de vous meme car ces facile de critique je ne crois que ce que je vois une super et grande equipes bravo bravo

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2011

Nous rentrons de 15 jours à l’hôtel El Fell , c'était TOP !
C'est un hôtel au confort simple mais en tous cas c'est idéal pour la famille et les enfants !
C'est au bord de la plage, la plage est superbe, on se croirait aux Maldives.
En plus le personnel est adorable, surtout le personnel de restauration !
L'équipe d'animation est bien aussi, présente mais pas pressante...
Une belle surprise...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille