“Des vacances Fantastiques !!”
Avis sur Hotel El Fell

Hotel El Fell
N° 60 sur 117 Hôtels à Hammamet
Versailles, Ile-de-France, France
“Des vacances Fantastiques !!”
Avis écrit le 21 mai 2012

UN hôtel Génial.J'ai passé une excellente semaine à l'hôtel El Fell. L'equipe d'animation est vraiment parfaite et au top niveau. Des cours de danse, de step, aquagym, waterpolo, toujours pleins d'animations pour nous faire passer de bonnes journées. Les animateurs sont vraiment tres presents et toujours de bonne humeur, enthousiastes.
Remerciements à Mario: chorégraphe, danseur et chef de l'equipe est tres talentueux & gère parfaitement les anim'; organise tres bien les spectacles et les soirees. Slim: un animateur adorable et tres vif. Wadja: cet animateur vous fera rire par ses cris et sa joie de vivre. =) Omar,Saif,Selim sont tres talentueux et gentil. & Mon petit Nino un Dj en Or et une personalité hors du commun. Et Imen & CouCou : animatrices sympatiques, qui s'occupe tres bien de vos enfants. Je suis tellement satisfaite de mes vacances que je compte y retourner dici quelques mois. Les spectacles sont tres jolis et on voit que les animateurs aiment ce qu ils font cest vraiment super. Ils se donnent beaucoup de mal et travail beaucoup. Je les remercient vraiment, je n'avais jamais vu une equipe si soudée et motivée. Ils sont PARFAITS !!
La nourriture est correcte et assez variée, des repas a theme parfois. La piscine intérieure est tres pratique pour les jours ou le soleil n est pas au rendez vous ou pour le soir. La petite boutique de lhotel est utile , ils vendent de tout: souvenirs, creme solaire, vêtements, carte postale, cigarettes, gateaux.. Il y a un tatoueur au henné dans l'hotel, le spa, salle de sport, hammam.... La plage est sublime et tres rapide d'acces (en 2 min). Seul petit hic les vendeurs mais bon petit detail. De nombreuses excursions sont proposer depuis lhotel, ainsi que du quad, ballade a cheval, dromadaire, location de voiture,. Distributeur juste a la sortie de lhotel, et possibilité de faire le change a la reception. Babyfoot, jeux de voiture, billard, ping pong , volley ... sont a votre disposition! Proche de bar a chicha et bowling et petites boutiques face a lhotel. Les chambres sont assez spatieuses et propres ! Rapport qualité prix , rien a dire, si vous aimez la simplicité et que vous voulez vous amuser PARTEZ A EL FELL ! vacances dans la joie & la bonne humeur! Voila, je recommande vivement cet hôtel, vous ne serez pas décu !! Un gros bisous a tous les anim' qui vont lire ce commentaire. Ne changez pas rester comme vous etes, vous etes FANTASTIQUES !!! <3 <3 <3

Astuce pour la chambre : Si vous préféré vous levez tard ne prenez pas une chambre vers la terrasse, la musique debute tres t...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 21 mai 2012

Très bien situé et au bord d'une magnifique plage
L'entré sur la rue ne fait pas très engageante mais on est agréablement surprise arrivé devant la réception 100 mètres plus loin, au passage on croise un amphithéâtre, tennis, tir a l'arc etc etc
L'hôtel propose un SPA que vous pourrez éviter car trop cher et aller plutôt en face de l’hôtel voir chez Djulia Beauty qui vous chouchoutera a pris modestes.
La disposition des chambres se fait dans le bâtiment de la réception sur 2 étages (surement très très bruyantes en été) qui donnent sur la terrasse principale ou bien sous forme de bâtiment d'un étage disséminés dans le jardin.
De confort simple mais propres elles disposent de terrasse avec fauteuil; manque d'un peu de superficie quand même.
La salle de bain est grande avec WC dedans, pression et écoulements OK.
Côté buffet, tout est parfait, nourriture fraîche, variée, il y a même du poisson grillé tous les jours.Le chef est un as, son personnel dévoué et enjoué.
Un peu de fromage, de fruits et de laitage serait bienvenue
Vous ne mourrez pas de faim !
L'équipe des animateurs est très sympa, prévenante sans êtres trop collante; allez voir leur spectacle le soir, vous serez agréablement surpris.
En résumé, si vous chercher un hôtel simple de très bon rapport qualité/prix: foncez !

Clim l'été

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mai 2012 par mobile

Un hôtel super sympa avec un excellent rapport qualité- prix! Une équipe de direction présente et avenante, une équipe d'animation époustouflante! Mention spéciale à Mario en manager et danseur de talent! Mention à djumbo.... Pour sa gentillesse et ses cours d'aquagym, mention à Slim, un coach personnel efficace et prévenant! Mention à Omar pour la samba!
Si vous voulez oublier votre quotidien, faire un break sportif et animé c'est à el fell qu'il faut aller!!!!!

• Séjour du mai 2012
Lorient, Bretagne
Avis écrit le 15 mai 2012

L'hôtel El Fell réserve un accueil des plus chaleureux, le personnel y est très aimable et souriant, les animatrices et animateurs sont adorables et vraiment efficaces, ils réalisent des spectacles d'un très bon niveau .
La chambre est confortable et bien aménagée, on ne peut regretter que la faible insonorisation qui rend les couloirs bruyants. Une grande partie de l'hôtel est en rénovation et nul doute que le confort y sera partout présent.
La restauration est variée et délicieuse avec des cuisiniers très agréables et attentionnés. Pensez juste à proposer du fromage aux français :-) celui ci n'est servi que pour le petit déjeuner... Merci à toute l'équipe !
Les environs sont aussi agréables, une station de bus et une petite gare sont à 500 mètres de l'hôtel, sinon les taxis vous attendent à la sortie.
La plage est accessible facilement, propre et aménagée, je n'y ai regretté que la trop grande présence de vendeurs ambulants parfois pénibles à supporter...
Différents sports aquatiques y sont proposés.
Un petit centre commercial avec bar à chicha très sympa juste en face de l'hôtel.
En bref, un très bon séjour que je referais volontiers

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin près de la plage sont très agréables
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Argenteuil, France
Avis écrit le 8 mai 2012

la publicité faite sur cet hôtel ne correspond pas vraiment, cet hôtel est vieux, seul un côté a était rénové au niveau des chambres ( celle que les opérateurs mettent sur leur site!) si vous avez de la chance et que vous l'avez estimer vous heureux car les autres chambres sont vraiment vétustes à tout les niveaux, lumières, prises électriques, matelas, salle de bains.........
les bungalows c'est pire encore, c'est sale même nettoyé! certains on de la moquette !! et puis vous êtes isolé donc facile d’accès pour les vols....
sinon la restauration est correcte pour un 3 * les boissons sont locales, c'est des bouteilles et non des distributeurs qui vous fournissent moitié coca, moitié eau!!
pour l'animation, je ne doute pas de l'équipe en pleine saison, en tout début de saison c'est pas le top, je dirais même que l'animation est quasi inexistante.....
l’accès direct à la plage est vraiment l'atout de l'hôtel, l’accès est magnifique
l hôtel est éloigné de la ville les déplacements se font en taxi sans problèmes
la wifi nous a été indiqué gratuite dans les prestations et finalement 3 Jours après notre arrivés, elle est devenu payante!!???
le personnel de l' hôtel fait ce qu'il peut pour satisfaire nos demandes mais leurs moyens techniques sont vraiment très insuffisants et limités!
la salle de sport n'a pas d'aération, elle est sombre pas attirante du tout
la piscine intérieur est très petite,l' accès se fait par le spa donc: CHUT CHUT
le hammam dans le spa n'est pas chaud les soins sont vite fait, vaux mieux aller dehors en face de l'hôtel, mieux et moins chère ;)
Sur notre semaine, nous avons vécu, 4 changement de chambres, d'autres clients ont eu les bungalows fracturés+vol d'affaires perso, plusieurs clients ont fait des scandales donc c'est peu être un tarif intéressant mais il y a quand même un minimum a avoir malgré tout!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 8 mai 2012

L'hôtel El Fell est un bon pied à terre pour des vacances agréables en Tunisie (que j'ai redécouvert avec grand plaisir après 2 ans d'absence !)
Le point fort de cet hôtel c'est l'équipe d'animation qui est vraiment au top et met une ambiance super.
Nous étions en formule all inclusive avec plein de bonnes choses à manger, un buffet varié, un gouter, des boissons.
Hôtel très bien situé au milieu d'un grand parc fleuri très agréable et au bord d'une grande plage de sable (pas toujours très bien nettoyée mais c'est pas encore la saison)
Complexe pas trop grand avec 170 chambres donc l'hôtel même en saison ne peut pas être surpeuplé
Vacances agréables avec un bon rapport qualité / prix
Par contre j'ai été un peu déçue car au bar à 15 mn de la fermeture le soir ils arrêtent déjà la distribution des boissons donc obligé de se fritter un peu avec le barman
sinon c'était bien

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 4 mai 2012

emplacement avec accès direct sur la plage ce qui permet ballade sur front de mer : sympa. Les abords de l'hotel permettent départ en taxi vers Nabeul (7km) et Hamamet Ysamine (12km), diverses échopes, distributeur d'argent (attention, uniquement carte visa).
Les jardins de l'hotel manquent d'entretien (coins déchetterie dans divers endroit !), le mobilier intérieur est vétuste et rudimentaire. La distribution des chambres est laborieuse (pas de gestion informatisée : attente longue)
Les plus : divers salons, piscine intérieure chauffée hors saison, choix d'excursion (un peu trop de sollicitations dans l'hotel)
Les moins : équipements rudimentaires des chambres, pas de chaises pour écrire, pas de couverture en complément, matelas en très mauvais état, pas de savon/gel douche, ni bouilloire par ex. Eau chaude non dispo au lavabo. Salle de sport est un "box clos" sans vitre sur l'extérieur. L'animation est de qualité moyenne. Choix au restaurant (buffet) mais très peu varié.
Un peu décevant globalement pour un 3* (international)... Des efforts de rénovation sont faits mais ça reste moyen.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux