“séjour hammamet 2012”

N° 68 sur 117 Hôtels à Hammamet
Un membre de TripAdvisor
“séjour hammamet 2012”
Avis écrit le 6 septembre 2012

excellent séjour dans cet hotel très bonne animation restauration convenable environnement agréable et plage magnifique y reviendrait avec plaisir.a noter quelques inconvénients au niveau de l'électricité des chambres prises cassées, et pannes régulières de courants.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Avis écrit le 4 septembre 2012

Bonjour.
Je reviens d'un séjour d'une semaine à l'hotel el fell...J'avais vu des photos pas très sympas sur divers sites avant de partir...Autant dire que j'étais pas très rassurée! On n'a eu aucun souci pendant cette semaine. Nous étions dans une chambre assez loin de la réception, loin du bruit. Pas de souci. Le ménage n'était pas au millimètre près, c'est sur, mais globalement, pour le prix du séjour, il n'y a rien à dire.
Les serveurs sont très sympas, bien qu'un peu froids au début. Il faut rompre la glace, ils sont ensuite très sympas, et très désireux d'échanger sur leur pays...
La plage est magnifique, grande, propre. QQs soucis pour avoir des transats, mais rien de bien méchant au final.
Ambiance boum boum en effet, il ne faut pas rester près de la piscine, c'est une certitude si on veut le calme...Mais on s'isole et tout va bien.
Les animateurs ne sont pas trop envahissants, en tout cas on n'a pas trouvé.
Nous avons fait le choix de ne faire aucune excursion, et de sortir par nos propres moyens. Etant donné la durée courte du séjour, on a préféré profiter de l'hotel, puis sortir un peu. Je recommande Nabeul et le marché, très sympa.
Hammamet aussi, mais nous avons moins aimé le coté très touristique de la nouvelle ville construite il y a peu. A voir, pour le dépaysement, néanmoins...
Voilà! Cet hotel est un 3 étoiles, et n'oublions pas que pour la tunisie, c'est l"équivalent d'un 2 étoiles chez nous.
Bon voyage!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

résumer de la lettre adresser a notre revendeur de voyage:

1- manque de professionnalisme des membres de la réception
12- pas assez de transat autour de la piscine
13- piscine non entretenue
14- plage privée non entretenue et dangereuse

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

lyon
Avis écrit le 30 août 2012

Je sais qu'on en a toujours pour son argent, mais là, il y a vraiment des efforts à faire!! accueil très désagréable (arrivée à 3h00). Il faut compter environ 1h40 de trajet au lieu de 1h00 comme indiqué sur la fiche, mais bon, clim dans le bus, c'est convenable.
La chambre : surtout ne pas être vers les chambres 111, 112, en bref dans les bungalows, l'odeur des toilettes sous votre nez quand vous dormez, le bruit de la climatisation (on dirait un avion qui atterit dans votre chambre). Il ne faut pas hésiter à demander une chambre renovée qui se trouve juste au dessus de la réception et la cuisine.
Dans la chambre, cachez vos affaires, surtout la nourriture, vol de paquet de cigarettes ainsi que nourriture pour enfant (gateaux, sucettes...). Nous n'en avons pas fait part auprès de la réception pour ne pas être à l'origine d'un licenciement, mais tant pis pour la femme de ménage, pas de pourboire. Le ménage est à revoir, poils de toutes sortes parterre et sur le lit, salle de bain sale, on ne sent jamais l'odeur de javel ou produit d'entretien.

La cuisine : toute la semaine vous aurez les mêmes repas, servits sous différentes formes, pas de plats typiques, bien dommage, dehors cuisine au barbecue : poisson ou poulet. Nourriture bonne, mais manque de variété. Les frites une seule fois par semaine : le samedi midi. Surtout ne pas boire l'eau du robinet, exigez des bouteilles d'eau (qui sont distribuées que le soir et une par famille). Beaucoup de gens sont tombés malades, la courante.

Pour le tout inclusive, c'est pas vrai, par exemple à 16h00 pour le goûter, il y a crêpes et reste de pizza de midi, si vous voulez du chocolat sur votre crêpe, le cuisinier discretement va vous dire, c'est un dinnar sinon c'est que du sucre... no comment, quand il a sa pièce il la met dans sa poche, rien à voir avec l'hotel, mais bon, leurs salaires n'étant pas élévés, on peut encore comprendre qu'ils essaient de se faire leurs pourboires.

La piscine : cela ne vient pas de l'hotel en lui-même mais des clients, tout le monde se lève très tot pour mettre ses serviettes sur les bains de soleils, que ce soit à la plage ou la piscine, c'est insuportable, jamais de place, surtout que la plupart des gens ne vont jamais ni à l'un ni à l'autre de la journée et ce sont des places en moins pour ceux qui veulent profiter, manque de respect.
Piscine propre, mer prore, ras. la mer est en face de l'hotel, pas de route à traverser c'est très agréable, il y a douches et parasols, chaises longues.

Ambiance boum boum toute la journée, animateurs sympathiques, si vous cherchez le calme ne pas aller à cet hotel, si vous êtes jeunes profitez-en, tout y est, il y a même une discothèque et des bars sympathiques dans la rue en face de l'hotel.

Par contre, super ambiance pour les enfants, tout y est, jeux, activité, mini discothèque, 3 terrains de tennis, soirée animée.

Voilà, j'espères que mon avis vous servira, j'oubliais, faites attention quand vous faites du change à l'hotel, en effet, la personne à tendance à vouloir se prendre sa commission et au lieu de vous donner pour 30 euros en dinnar soit 6environ 60 dinnars, il va vous en donner que 50. Ne pas hésiter à recompter, tant pis ça ne se fait pas, mais l'argent c'est l'argent.

Allez faire un tour à Nabeul, c'est super, plein de petite boutiques, il vous en coutera 12 dinnars aller-retour soit 6 euros, pas cher.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné 1 semaine du 12/08 au 19/08 à deux familles de 4 personnes dans ce club.
A la lecture de certains avis nous étions très inquiets … mais une fois arrivé sur place, nous sommes rendus compte que les avis de ces personnes sont totalement exagérées et surement émis pas des clients qui n’ont pas souvent voyagés et qui pensent qu’à ce prix, ils auront les prestations d’un 4* français...
Pour en revenir aux prestations :
Nous avons eu deux suites entièrement refaites avec une clim pour chambre des parents et une autre pour les enfants. La nourriture est « correcte » et satisfait les grands et les petits.
L’accès direct du club à la plage est un atout indéniable. Un restaurant, assez peu fréquenté, se trouve les « pieds dans le sable » : très agréable le midi (en plus il y a des arbres pour manger ou faire la sieste à l’ombre)
Le personnel est très agréable : il suffit simplement de prendre le temps de discuter avec eux (surtout le réceptionniste, peu agréable en premier abord, mais de grand service un fois que le sourire est acquis...)
Petit bémol : quelques nuisances sonores venant des clubs d’à côté, Prix des sorties aux clubs cher (il suffit juste de sortir pour trouver beaucoup moins cher).
En conclusion séjour très satisfaisant et rapport qualité /prix imbattable

Eragny-Cergy, France
Avis écrit le 27 août 2012

Nous revenons de tunisie organisé par promovacances et nous avons passé un séjour génial.Mes enfants ont été conquis également. Si je dois retourner en Tunisie se sera à l 'hotel EL FELL. Accueil super, tout le monde est très gentil les cuisiniers, les serveurs, les femmes de chambres les animateurs,les photographes et oui de ce fait on c'est fait faire un album famille pour presque rien vraiment rien à dire. Les chambres était propres, les serviettes étaient changées il suffisait d'en demander à la femme de chambre.La nourriture au restaurant était variée et bonne pour tout vous dire j'ai un mari très difficile et là il n'a fait aucune réclamation c'est un signe!.... Un jour nous étions en panne de clim dans la chambre le dépanneur est venu 5 minutes après la réclamation à la réception. Les guides conseillent très bien sur les excursions vous avez un bureau de change le matin et l'après midi. Et pour vous mesdames je vous conseille de passer dés le 1er jour au hammam on vous prépare la peau au soleil de ce fait pas de coups de soleil et pas de pelage en rentrant... Allez y vous serez comme un coq en pate.

laloubere
Avis écrit le 19 août 2012

Nous revenons de Tunisie avec un très bon souvenir.Notre séjours fin juillet( en famille avec un enfant de 5 ans ) c'est très bien passé à l'hôtel el Fell ( nous sommes parties avec plein vent/Fram ) : acceuil très sympathique et très encadré par quelqu'un de chez plein vent ( un tunisien ), dans l'ensemble les chambres sont correct ( attention certaines sont un peu juste mais possibilité de changer ) avec un confort moyen ( 2* en france ).Au niveau de la restauration rien à dire très bien, petit dèj copieux tous les repas sont sous forme de buffet ( crudités, grillades, légumes, pizzas et plats traditionnels ), les boissons à volonté et tous les jours au bord et au bar de la piscine des crêpes et viennoiseries sont proposées.La piscine est grande avec un petit bassin pour les enfants et le point fort de l'hôtel la plage privée avec accès direct, parasol et chaise longue.L'équipe d'animation est vraiment très bien tant en journée que le soir et surtout tès sympa avec les enfants.
Pour résumer super séjour et nous pensons y retourner dès que possible

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille