Hotel El Fell
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
92 $US
95 $US
91 $US
204 $US
  • Front de mer
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
76 $US
59 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Radisson Blu Resort & Thalasso(Hammamet)
127 $US
120 $US
105 $US
94 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
168 $US
60 $US
97 $US
93 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Avis publié : 7 septembre 2012

Je rentre d'une semaine de séjour à l’hôtel El Fell du 26/08 au 2/09, j'y étais avec mes sœurs et mon neveu dans l'ensemble nous sommes ravis et y retourneront surement, nous avons eu une suite rénovée qui était tout à fait convenable le personnel a était agréable seul bémol le nombre de transat insuffisant que se soit à la plage ou à la piscine mais on en a comme même profité et c'est l'essentiel. pour l'animation les animateurs sont plein de bonne volonté malgré le manque de moyen, leur énergie et leur envie de vous divertir finit par prendre le dessus

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012

Je suis parti du 19aout au 26 aout entre amis ( 7 personnes), je garde un très mauvais souvenir de cet hotel. Nous avions reservé 3 chambres, et les 3 etaient dans le meme état! Je vois que les avis sont très varier a propos de cet hotel, faut surment avoir de la chance pour bien tomber! J'ai mis des photos pour vous prouvez que ce n'est pas du barratin !
Tout d'abord, le numéro de chambre n'etait pas inscrit au porte, après avoir essayer pas mal de serrure, on a pu enfin rentrer dans notre chambre. Très grande surprise, une chambre rénové comme le réceptionniste nous l'a dit, mais renové le jour J !!! : odeur de peinture fraiche, le compteur d'electricité etait en accès libre, pas de cache, des appliques posé au mur le jour même car il y avait encore les sciures au sol, des miroirs ou l'on a pu écrire sale dessus tellement de poussières, pas d'encadrement de porte dans la salle de bain, on voyait ainsi le platre et beton entre le mur et le carrelage, une chambre peint surment en 10minutes vu l'état, des coulures sur plus de 30cm sur le carrelage de la salle de bain, idem sur les plaintes ou sur les portes des placards, la porte du balcon ne fermait pas du tout, hauteur du mur du balcon très basse, il manquait la barriere, des draps loin d'etre blanc, ils etaient tachés et trop petit pour le lit 2 places... UN VRAI DESASTRE POUR LA CHAMBRE !!!
Pour ce qui est du reste, les couloirs pour aller a notre chambre : les vitres sont cassé ou carrément manquante, dizaine de pots de peinture déposé sous les fenêtres (or l’hôtel est dit "au cœur d’un parc fleuri de 4 hectares" !)
le receptionniste est très froid, le coffre fort = enveloppe dans un tiroir de la réception, pour la piscine, la musique est très très forte, pour le restaurant, la nourriture etait bonne avec du choix, mais tous les jours pareils, sur la terrasse au bord de la piscine, il y a une fontaine d'eau fraiche = bouteille d'eau de 10 ou 15L avec des glaçons => il y a donc de l'eau du robinet dans cette eau! Aucun respect pour les transats de la piscines, des serviettes sont posées dès 6h du matin!!
Le seul point positif de cet hotel est la plage privé, très propre, accces direct, pas de route a traverser.
Pour le ALL inclusive, c'est faux, les bouteilles d'eau ne sont pas disponible toute la journée, et c'est une par chambre, pas de collation à volonté disponible sur la totalité de la journée.

Bref, a mon retour, l'agence de voyage a reçu un courrier de ma part pour leur faire part de mon mécontentement et les photos prises de cet hotel !

Je ne le recommande pas du tout!

Un membre de TripAdvisor
Pornic, France
Avis publié : 6 septembre 2012

RAS pour un 3 étoiles. Le seul problème est le manque d'éclairage dans les chambres dans l'entrée ou se trouve le plaquard. Très sombre.. même la journée.
Pour le reste, nouriture, activité, le all inclusive, la propreté, les aménagements, il n'y a rien a redire. Je suis satisfait.

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Un membre de TripAdvisor
Saint Medard en Jalles, France
Avis publié : 6 septembre 2012

excellent séjour dans cet hotel très bonne animation restauration convenable environnement agréable et plage magnifique y reviendrait avec plaisir.a noter quelques inconvénients au niveau de l'électricité des chambres prises cassées, et pannes régulières de courants.

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 4 septembre 2012

Bonjour.
Je reviens d'un séjour d'une semaine à l'hotel el fell...J'avais vu des photos pas très sympas sur divers sites avant de partir...Autant dire que j'étais pas très rassurée! On n'a eu aucun souci pendant cette semaine. Nous étions dans une chambre assez loin de la réception, loin du bruit. Pas de souci. Le ménage n'était pas au millimètre près, c'est sur, mais globalement, pour le prix du séjour, il n'y a rien à dire.
Les serveurs sont très sympas, bien qu'un peu froids au début. Il faut rompre la glace, ils sont ensuite très sympas, et très désireux d'échanger sur leur pays...
La plage est magnifique, grande, propre. QQs soucis pour avoir des transats, mais rien de bien méchant au final.
Ambiance boum boum en effet, il ne faut pas rester près de la piscine, c'est une certitude si on veut le calme...Mais on s'isole et tout va bien.
Les animateurs ne sont pas trop envahissants, en tout cas on n'a pas trouvé.
Nous avons fait le choix de ne faire aucune excursion, et de sortir par nos propres moyens. Etant donné la durée courte du séjour, on a préféré profiter de l'hotel, puis sortir un peu. Je recommande Nabeul et le marché, très sympa.
Hammamet aussi, mais nous avons moins aimé le coté très touristique de la nouvelle ville construite il y a peu. A voir, pour le dépaysement, néanmoins...
Voilà! Cet hotel est un 3 étoiles, et n'oublions pas que pour la tunisie, c'est l"équivalent d'un 2 étoiles chez nous.
Bon voyage!