“Hotel en constrcution”
Avis sur Hotel El Fell

Hotel El Fell
N° 45 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 27 avril 2013

Je ne recommande vraiment pas cet hôtel, nous y avons séjourné une semaine et cela nous a dégouté de la Tunisie. Nous arrivons a 2h du matin une première chambre nous est attribuée dans un bâtiment en rénovation. La clé de la chambre ne marchait pas, il n'y avait pas de lumière dans le couloir. Une deuxième chambre nous est attribuée, le lit est posé sur 3 planches en bois, le sol, la salle de bain les draps, tout est sale !
La climatisation fuyait, le compteur d’électricité n'était pas protégé, des câbles électriques passaient dans tous les sens... Et j'en passe.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 janvier 2013

Le pire hôtel ou je suis allez on est arrive les chambre froide, mal accueillie la nuit il y a trop de bruit les chambre les lit inconfortable la salle de bain il y a des araignée la cuisine indigeste et le pire c'est l'escursion qu'on n'a faite on n'est allez en bus le bateau pirate était pourrie et pour le retour ma mère était malade la pauvre et il ont pas voulu l'emmener en bus a la place en voiture la voiture n'a fait que faire des aller retour au porc pour prendre des truc commerciale alors ma mère était tellement énervé quelle a quitter la voiture heureusement qu'un taxi nous a pris gratuit . Au retour la plage on se fait piquez par des méduse les soirée théâtrale toute pourrie au retour il nous on demander de partir a 1h du matin le bus était gelé et il nous ont laisser a l'aéroport comme sa . moi jetait contente de rentre chez moi . Ne gaspillez pas votre argent .

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

A notre arrivée le dimanche soir (28/10) notre groupe a été avisé d'une coupure de courant pour un problème technique le lendemain de 7h45 à 17h00. Le ton était donné, cette coupure soit disant pour un problème technique ponctuel, s'est répétée jusqu’à notre changement d’hôtel...le mercredi soir. Mais ce n'est pas tout, pas d'eau chaude tout d'abord, ensuite pas d'eau du tout, la piscine couverte non chauffée et sans aucun entretien (des matières fécales ont été trouvées sur le bord de celle-ci, absence de chloration, peintures en lambeaux tombant dans l'eau, mobilier couvert de crasse....) sanitaires des piscines dans un état déplorable, petits déjeuners chauds jusque 7h45, froid ensuite faute d'électricité, pas variés, pas de fruits ni de jus..., même chose pour le midi et le soir, le ménage dans les salles de bains non fait faute de lumière, installations électriques ne donnant pas confiance, éclairage de sécurité en panne ainsi que le système d'alarme, pas de change, boutique fermée, pas d'animations (3 raquettes de tennis pour l’hôtel), les appuis de balcons en bois sont vermoulus et dangereux. La salle de sport inutilisable, les agrès entassés dans un coin et non entretenus, le salon de massage et le hammam très sales. Au bar, pas de glace pour l'apéro....... mais de toute manière, le bar n'ayant pas été approvisionné, une fois les fonds de bouteilles vidés, le problème ne se posait plus... J’oublie plein de choses, mais heureusement, nous (21 personnes) avons été changés d’hôtel le mercredi soir pour les trois journées restantes.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2012

J'ai vraiment apprécié l’accès direct à la plage, grande, belle, sable fin et plutôt propre. Par contre on a du mal à échapper à la sono de la piscine qui couvre souvent le bruit des vagues. Nous avons eu une chambre très grande, propre dans le bâtiment principal rien à voir avec les descriptions terribles que nous avions pu lire avant de partir. Le personnel est charmant et d'une grande gentillesse merci à eux qui ont été pour beaucoup à la réussite de notre séjour. Face à l'hôtel il y a des boutiques et petits bar et resto avec la wifi. Très sympa pour un bon café ou un jus d'orange frais pendant qu'on regarde ses mails. Animation pas top en septembre quand nous y étions.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Attention on en a vraiment pour son argent et rien de plus !!!!
hotel 3etoiles plus que moyen malgré son emplacement direct sur la plage
manque de propetée dans l ensemble des lieux visités!!!!!
Tres decu

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 12 septembre 2012

J'ai passée d èxcellente vacance en tunisie hôtel ell fell 15 jours le personnel sont sympas les animateurs sont très gentille serviable rien a dire Restauration les repas sont variées la plage très propres bon pas assez de transat mais pas grave

Bref un excellent séjour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous somme partis la 1ere semaine de septembre.C'est un hôtel agréable, personnel souriant qu'on ne trouve pas toujours en France. Nourriture bonne et variée, hormis le petit déjeuner. Les viennoiseries ne sont pas leur spécialité, ainsi que les jus de fruits.
Accès à la plage directe ce qui est très agréable. Plage très jolie et propre. Grande piscine extérieure avec petit bassin pour les enfants, propre ainsi qu'une piscine couverte.
Ménage fait correctement (sa sentait la javel tous les jours) , seul bémol, l'état de la chambre qui n'était pas encore rénovée, et la musique forte et tardive.
Hôtel avec animation bonne et variée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple