“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel El Fell

Hotel El Fell
N° 107 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 22 août 2013

Un cadre super agréable, un endroit idéal pour passer des vacances les pieds dans l'eau. La plage est grande et propre, le restaurant-bar (celui à la carte) offre une vue magnifique sur la piscine et la page. Le personnel est compétent, Fayçal et Med Taher nous ont régalé avec leurs cocktails, la nourriture est bonne et assez variée.

Concernant la queue au restaurant, c'est pénible en effet et les clients sont à l'origine de ce désordre, une foule qui se jette sur la nourriture dès l'ouverture du restaurant alors que ce dernier est ouvert pendant 3h... personnellement je mange quelques minutes avant la fin du service, dans le calme.

La formule tout compris est à revoir car j'ai vu énormément d'abus et de gaspillage (j'ai vu des enfants s'amuser à recracher leurs boissons sous le regard des parents..).

Pour conclure, bon hôtel, j'y retournerai avec plaisir :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

120126 avis sur 281

Avis publié : 13 août 2013

Hotel Catastrophhhhique, j'y ai sejourne du 8 au 13 aout, reception tres lente, ils mettent 4 heures pour vous donner les clefs de chambre. Et quelles chambres, l'odeur de l'humidite est atroce, coussins sales, climatiseur defaillant. Le restaurant est calamiteux, tres sale, queue interminable, on a tres mal mange. Animation inexistante....bref a part la plage qui est bien, tout est nulllllissssime. A deconseiller absolument.

Astuce pour la chambre : catastrophique
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Nul comme hotel, il merite meme pas ses 3 etoiles
Service: mediocre
Staff: grincheux
Chambres: vieilles et pourries
Nourriture: mediocre
C'est la premiere fois que Je le visite (le 10/08/2013) et Je vous assure la derniere

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2013

hôtel en bord de plage mais chambre vieillotte avec les rebords du lit qui ressortent attention vaccinez vous contre le tétanos lol
buffet assez répétitif au niveau du buffet froid et des desserts
Gros problème personnel qui se foutent de vous quand vous allez raler pour le bruit jusqu'à 4h du mat il faut utilisez les grands moyens pour avoir gain de cause ils sont toujours en train de remettre la faute sur les autres hôtels d'à côté alors que c'est eux les responsables
le restaurant à la carte est très bon mais pas compris dans le prix et les soins du spa sont biens
excursion ce sont bien passé chauffeur et guide à la hauteur
si vous ne voulez pas dormir pendant vos vacances et faire la fête avec des gamins allez y

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

en travaux en juillet 2012 donc bruyant sinon rien a dire, je recommande a tout les niveaux ou presque ...
Pour les draps il faut les retirer pour qu'ils soit changés et biensure une pièce pour des serviettes propres mais c'est pour tout pareil dans ces pays la, il faut juste jouer le jeu !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2013

Je ne recommande vraiment pas cet hôtel, nous y avons séjourné une semaine et cela nous a dégouté de la Tunisie. Nous arrivons a 2h du matin une première chambre nous est attribuée dans un bâtiment en rénovation. La clé de la chambre ne marchait pas, il n'y avait pas de lumière dans le couloir. Une deuxième chambre nous est attribuée, le lit est posé sur 3 planches en bois, le sol, la salle de bain les draps, tout est sale !
La climatisation fuyait, le compteur d’électricité n'était pas protégé, des câbles électriques passaient dans tous les sens... Et j'en passe.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

Le pire hôtel ou je suis allez on est arrive les chambre froide, mal accueillie la nuit il y a trop de bruit les chambre les lit inconfortable la salle de bain il y a des araignée la cuisine indigeste et le pire c'est l'escursion qu'on n'a faite on n'est allez en bus le bateau pirate était pourrie et pour le retour ma mère était malade la pauvre et il ont pas voulu l'emmener en bus a la place en voiture la voiture n'a fait que faire des aller retour au porc pour prendre des truc commerciale alors ma mère était tellement énervé quelle a quitter la voiture heureusement qu'un taxi nous a pris gratuit . Au retour la plage on se fait piquez par des méduse les soirée théâtrale toute pourrie au retour il nous on demander de partir a 1h du matin le bus était gelé et il nous ont laisser a l'aéroport comme sa . moi jetait contente de rentre chez moi . Ne gaspillez pas votre argent .

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille