Hotel El Fell
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
84 $US
81 $US
  • Piscine
174 $US
  • Front de mer
Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
47 $US
100 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2013

Un cadre super agréable, un endroit idéal pour passer des vacances les pieds dans l'eau. La plage est grande et propre, le restaurant-bar (celui à la carte) offre une vue magnifique sur la piscine et la page. Le personnel est compétent, Fayçal et Med Taher nous ont régalé avec leurs cocktails, la nourriture est bonne et assez variée.

Concernant la queue au restaurant, c'est pénible en effet et les clients sont à l'origine de ce désordre, une foule qui se jette sur la nourriture dès l'ouverture du restaurant alors que ce dernier est ouvert pendant 3h... personnellement je mange quelques minutes avant la fin du service, dans le calme.

La formule tout compris est à revoir car j'ai vu énormément d'abus et de gaspillage (j'ai vu des enfants s'amuser à recracher leurs boissons sous le regard des parents..).

Pour conclure, bon hôtel, j'y retournerai avec plaisir :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2013

Hotel Catastrophhhhique, j'y ai sejourne du 8 au 13 aout, reception tres lente, ils mettent 4 heures pour vous donner les clefs de chambre. Et quelles chambres, l'odeur de l'humidite est atroce, coussins sales, climatiseur defaillant. Le restaurant est calamiteux, tres sale, queue interminable, on a tres mal mange. Animation inexistante....bref a part la plage qui est bien, tout est nulllllissssime. A deconseiller absolument.

Astuce pour la chambre : catastrophique
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Nul comme hotel, il merite meme pas ses 3 etoiles
Service: mediocre
Staff: grincheux
Chambres: vieilles et pourries
Nourriture: mediocre
C'est la premiere fois que Je le visite (le 10/08/2013) et Je vous assure la derniere

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2013

hôtel en bord de plage mais chambre vieillotte avec les rebords du lit qui ressortent attention vaccinez vous contre le tétanos lol
buffet assez répétitif au niveau du buffet froid et des desserts
Gros problème personnel qui se foutent de vous quand vous allez raler pour le bruit jusqu'à 4h du mat il faut utilisez les grands moyens pour avoir gain de cause ils sont toujours en train de remettre la faute sur les autres hôtels d'à côté alors que c'est eux les responsables
le restaurant à la carte est très bon mais pas compris dans le prix et les soins du spa sont biens
excursion ce sont bien passé chauffeur et guide à la hauteur
si vous ne voulez pas dormir pendant vos vacances et faire la fête avec des gamins allez y

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

en travaux en juillet 2012 donc bruyant sinon rien a dire, je recommande a tout les niveaux ou presque ...
Pour les draps il faut les retirer pour qu'ils soit changés et biensure une pièce pour des serviettes propres mais c'est pour tout pareil dans ces pays la, il faut juste jouer le jeu !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis