Hotel El Fell
Medina Solaria & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
91 $US
La Badira(Hammamet)
317 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
95 $US
119 $US
113 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
70 $US
The Sindbad(Hammamet)
158 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Hotel Club President(Hammamet)(Bonne affaire !)
36 $US
33 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2013

J'ai passé quelques jours en famille dans cet hotel en pension complete,chambres spacieuses tres belle plage à hammamet nord,cuisine variée ,personnel sympa tres bon rapport qualité prix j'espere y retourner bientot pour une periode plus longue

Astuce pour la chambre : demandez le bloc central vue sur mer et piscine
Avis publié : 5 septembre 2013

nous y avons séjourné du 14 au 24 aout 2013, trés bon rapport qualité-prix, le séjour trés agréable, le personnel à l'écoute, chambre propore et nettoyée quotidiennement, plage superbe et buffet varié. Seul point noir, la clientelle qui gaspillait horibleeement la nourriture qui pourtant, était abondante.

Astuce pour la chambre : les bungalows sont super bien situés
Avis publié : 3 septembre 2013

Séjour en famille d'une quinzaine de jours au mois d'août 2013 très agréable. Les chambres étaient propres et nettoyées quotidiennement. La piscine était juste parfaite, très grande et propre (nettoyée matin et soir. La plage accessible à pied, très proche de l'hôtel remplissait les critères que nous attendions : eau claire, plage privée, sable propre, de nombreux transats et parasols ...

La nourriture était variée et équilibrée : des légumes, du poisson, de la viande tous les jours. Les horaires étaient larges et permettaient plusieurs services.

Je tenais à saluer le personnel à l'écoute de ses clients (parfois très désagréables estimant que le all inclusive leur autorisait tous les abus) et faisant preuve de bcp de patience et de professionnalisme.

A noter le gaspillage énorme fait par les clients dans le restaurant qui ont souvent "les yeux plus gros que le ventre" n'hésitant pas à envoyer leurs enfants se servir en nourriture ...

Je retournerai dans cet hôtel sans hésitation.

Avis publié : 2 septembre 2013

le séjour du 10/08 au15/08 était trés désagréable, pour avoir nos chambres qui étaient résevées depuis le mois de JUIN on a attendu de 12h jusqu'à 17h30 , ils étaients trés mal organisés ,le staff n'en parlons pas :un directeur trés arrogant,le personnel non qualifié,la cuisine "inmangeable" ,le ALL IN ressemble à tout sauf à un all in nos avion pas droit au bar plage ,nos enfants ne trouvaient rien à manger aprés la fermeture du resto ,alors qu'un hotel all in normal on doit trouver de tout si ce n'est la belle plage on aurait quitté .pOUR CONCLURE IL NE MERITE MËME PAS UNE ETOILE C'EST UN HOTEL A DECONSEILLE ABSOLUMENT

Avis publié : 22 août 2013

Un cadre super agréable, un endroit idéal pour passer des vacances les pieds dans l'eau. La plage est grande et propre, le restaurant-bar (celui à la carte) offre une vue magnifique sur la piscine et la page. Le personnel est compétent, Fayçal et Med Taher nous ont régalé avec leurs cocktails, la nourriture est bonne et assez variée.

Concernant la queue au restaurant, c'est pénible en effet et les clients sont à l'origine de ce désordre, une foule qui se jette sur la nourriture dès l'ouverture du restaurant alors que ce dernier est ouvert pendant 3h... personnellement je mange quelques minutes avant la fin du service, dans le calme.

La formule tout compris est à revoir car j'ai vu énormément d'abus et de gaspillage (j'ai vu des enfants s'amuser à recracher leurs boissons sous le regard des parents..).

Pour conclure, bon hôtel, j'y retournerai avec plaisir :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis