“On y retourne”

N° 53 sur 118 Hôtels à Hammamet
givors
“On y retourne”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Oui dès que possible on y retourne. C'est le 2em séjour dans cet hôtel très agréable. Plus belle plage de la région eau limpide. Personnel prévenant et sympa. Pour les amateurs de pizzas je conseille le snack avec vue sur la mer . jardins agréables. Petit paradis pour les enfants.endroit conseillé pour des vacances réussies

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

tunis
Avis écrit le 23 juin 2014

hôtel charmant, attachant personnel sympathique et aux petits soins, plage de rêve tout pour me pousser a y retourner j'ai adoré. manger au barbecue avec une mer bleue turquoise du pur bonheur, les pizzas et les fruits de mer un délice

Astuce pour la chambre : les bungalows en face de la mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Un tres bon sejour certes quelques dechets mais rien ne peut etre parfait . Appart ca personnel tres agreable nourriture et commerce bon et a proximité. Les piscines sont propres comme la plage le soir les animations sont tres bien tenues mais dommage il faudrait quelles durent un peu plus oongtemps ,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ezy sur eure
Avis écrit le 31 octobre 2013

aout 2013 mauvaise ambiance mauvais sejour manque de nourriture dispute entre les vacanciers dit locaux tricherie avec les bracelets gaspillage des repas lettre faite à plein vent mais nous disent qu'il a eu aucun manque par rapport au contrat pour nous plein vent c'est fini
clim en panne et j'en passe dommage pour la tunisie il y a beaucoup de belle chose a voir piscine pas tres propre

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Hammamet, Tunisie
Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai passé quelques jours en famille dans cet hotel en pension complete,chambres spacieuses tres belle plage à hammamet nord,cuisine variée ,personnel sympa tres bon rapport qualité prix j'espere y retourner bientot pour une periode plus longue

Astuce pour la chambre : demandez le bloc central vue sur mer et piscine
Alger, Algérie
Avis écrit le 5 septembre 2013

nous y avons séjourné du 14 au 24 aout 2013, trés bon rapport qualité-prix, le séjour trés agréable, le personnel à l'écoute, chambre propore et nettoyée quotidiennement, plage superbe et buffet varié. Seul point noir, la clientelle qui gaspillait horibleeement la nourriture qui pourtant, était abondante.

Astuce pour la chambre : les bungalows sont super bien situés
Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour en famille d'une quinzaine de jours au mois d'août 2013 très agréable. Les chambres étaient propres et nettoyées quotidiennement. La piscine était juste parfaite, très grande et propre (nettoyée matin et soir. La plage accessible à pied, très proche de l'hôtel remplissait les critères que nous attendions : eau claire, plage privée, sable propre, de nombreux transats et parasols ...

La nourriture était variée et équilibrée : des légumes, du poisson, de la viande tous les jours. Les horaires étaient larges et permettaient plusieurs services.

Je tenais à saluer le personnel à l'écoute de ses clients (parfois très désagréables estimant que le all inclusive leur autorisait tous les abus) et faisant preuve de bcp de patience et de professionnalisme.

A noter le gaspillage énorme fait par les clients dans le restaurant qui ont souvent "les yeux plus gros que le ventre" n'hésitant pas à envoyer leurs enfants se servir en nourriture ...

Je retournerai dans cet hôtel sans hésitation.