Hotel El Fell
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
93 $US
91 $US
La Badira(Hammamet)
101 $US
  • Parking gratuit
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
81 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
77 $US
56 $US
105 $US
94 $US
98 $US
93 $US
  • Piscine
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
169 $US
60 $US
205 $US
  • Front de mer
Avis publié : 28 août 2014

C'est un bon hôtel, qualité rapport prix bien. J'ai passé de très bon moments avec ma famille. le personnel attentionné et au petit soin. Je vous le recommande. Et puis ce n'est pas très cher. Il ya accès à la mer, piscine, on mange très bien. Le personnel est bien formé, parle plusieurs langues. Je vous le recommande vraiment pour passer de très bon moment en famille ou en couple, des activités pour les enfants où ils se sont très bien amusés

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre donnant sur la mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2014

cet hôtel tout a refaire et changer les 3/4 du personnelles surtout la clientèle,
hôtel très vieux, pas assez de transats, pas de serviettes l'endroit ou se trouve la piscine est petit pour 300 personnes et en plus est envahi que des locaux et des algériens j'ai l'impression on avait notre place, restaurant le premier jour on a déjeune dans la grande salle aucune organisation les serveurs sont surpasses par les familles qui remplissent les assiettes sans les toucher et après POUBELLES!!!!!!!!!!!!!! tellement on était dégoûté on n'a pu déjeune, pas de gouter l'âpres midi !
le personnels au restaurant en bas réserver pour les européens! sont super sympas agréables ils font leur boulot correctement, le1er bar sans alcools les serveurs 2 de tensions moues beaucoup d'attente pour un cafe
la chambres pas assez de lumière par terre sales pleins de poussières
Par contre le seul point Positif c'es le bar ou on trouve Mrs Fayçel qui a tout compris et surtout c'est quelqu'un qui est passione joyeux sincère par son job il invente de cocktails avec les moyens du bord et super bon il bosse 12h par jour non stop mais tirs avec le sourire
hier au départ pesonnne n'a oublie Faycel
la réception c'est mitigé
si je retourne en tunisie j'irais voir que 3 PERSONNES de cet hôtel ;))

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Hôtel très moyen, seul Monsieur Gad le barman et l équipe restauration AI de la plage sont au top.

Pour le reste, hôtel avec potentiel mais quel chantier ...

hôtel a prendre seulement en option nuit et non séjour

Au travail Messieurs les Directeurs !!!!

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2014

un été bien chaud et agréable , on était accueilli même qu'on est arrivée de voyage très tôt. un personnel souriant et serviable, une administration bien présente et a l’écoute du client . un bon établissement :)

Astuce pour la chambre : la vue sur la piscine est magnifique, la mer est très proche, et un personnel souriant et serviable. Des vacances très reposantes , a refaire sans hésitation
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Sejour du 10/08 au 14/08 un joli hotel certe tres bon emplacement pied dans l eau mais service catastrophique nourriture tres tres moyenne animation inexistante .
Pour une offre all inclu tu demande de l'eau on te dit il n y a pas on te sert dans un gobelet c a la limite du ridicule .
Dommage cet hôtel aurais pu etre meilleur mais avec cette qualité de service je ne retournerai pour rien au monde

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille