“depaysant, reposant et agréable”
Avis sur Hotel El Fell

Hotel El Fell
N° 64 sur 117 Hôtels à Hammamet
Blois
“depaysant, reposant et agréable”
Avis écrit le 16 mai 2010

Sommes partis avec nos 2 filles de 6 et 9 ans pour le week end de l'Ascension.
Toute l'équipe était là pour nous acceuillir à notre arrivée!
Hotel charmant en bord de plage avec une belle piscine, le cadre est très agréable avec plein de palmiers, d'hisbiscus et de vegetation locale.
Le plus, le personnel! Tous ont été très serviables et c'est peu dire. Les activites du mini club sont variées. Un grand merci à eux!

Nous étions venus pour décompresser, profiter du cadre et du soleil, et ne pas faire grand chose. Mission réussie.

On recommande pour les familles avec enfants, ou sans d'ailleurs.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

tunis
Avis écrit le 2 novembre 2009

JE SUIS PARTIE LE 25-10-09 POUR PASSER UN WEEK END AVEC MON MARI ET MA COPINE ET SON EPOUX RIN 0 DIRE LS CHAMBRES etaient propres et belles pour lscsalons de l'hotl h ben c'est trop calme voir nnuyant sul activite t c'est fait ds un petit espace soit disant le theatre vraimnt ce n'est pas si chouette à partir de 22h vraimnt il n'ya plus rien rien pour la formule tout inclus ce n'est pas ça du tout il ya :un pauvre café maure dont les bancs sont pourris voir méme avec des moisissures partout un sois disant café maue qui ne travaille pas pour la bouffe soit disant une formule tout inclus tu peux manger à toute heure eh ben je vous rssure il y a un plateau chrgée de pizza minable jetée tout la jounée sur le bar et à toi de te servir à volonté :oufff pour la pause café remarquable des croissants et cake datant du restant du buffet du petit déj ah n'oublions pas le choix de glace qu'il y'en a!! yun seul parfum sorbet citron pour les variétés des déjeunés eh ben c'est une autre paire de manche il coupe le melon si comme c'était du fromage pas de fromage imaginait un hotel sans fromage des pates partout t'as pas vraiment le choix le soir il mélange le tout pour faire des sois disant tajines et n'oublions surtout pas la présence d la famse pizza pour tous ce qui est patisseria un seul choix et croyez moi beuuk zéro pointé ou bien tu trouves des melons il y a une centre de thalasso ils sont des armaqueurs ils cherchent à te vendre l'entrée à la piscine chauffée +bain maure+sauna soit disant ils t'y rajoutent un massages vraimnt bla bla

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

LA CHAPELLE EN SERVAL
Avis écrit le 28 décembre 2008

dans cet hôtel on se sent chez nous. Le personnel est très agréable . La nourriture correcte

A mon grand regret l'équipe d'animation n'est plus ce qu'elle était auparavant avec foufou, carlos .... seul le chef OMAR est toujours là.

Cela fait environ 10 ans que je vais à cet hôtel. Certaines personnes du personnel sont devenus de véritables AMIS

Il est dommage que sur PARIS il n'y a plus d'agence qui le vende

• a aimé — l'accueil chaleureux
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2006 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
haute-savoie
Avis écrit le 18 septembre 2008

Hotel a eviter nous sommes arriver le soir a 23h on nous a annoncer que l'hotel etait complet on nous a fait passer la nuit dans un autre hotel.Le lendemain on n'est venu nous chercher en betaillere SUREALISTE.Lorsque enfin nous sommes arriver au el fell deception odeur nauseabonde dans tout l'hotel nourriture moyenne personnel moyen en un mot hotel tres tres moyen.

• a aimé — La plage
  • n'a pas aimé — L'hôtel
  • Séjour du mai 2005 - voyage en famille
    • Réception
montpellier
Avis écrit le 14 novembre 2007

nous etions un groupe de 12 nous c etait super tout le personel extra il ont tous etait formidable sauf que nous avons pas pu profiter de la piscine au mois d octobre super plage le buffet genial une semaine a refaire au mois de juin il ny a rien a dire sauf quon voulait plus partir marie

Séjour du octobre 2007