“Hôte à recommander - vacances géniales”

Safira Palms Hotel & Spa
N° 7 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 20 août 2011

Hôtel superbe. Très bonne cuisine variée. Impossible de résister aux multiples desserts faits maisons ! Possibilité de se restaurer à l'intérieur et à l'extérieur (tonnelle).
Personnel plus que sympathique . Toujours souriants, prêts à vous rendre service.
Service de chambre impeccable.
Animation variée. Les animateurs ne vous ennuient pas si nous ne voulez pas faire les activités. Merci Koko, Titi, Riccardo, Molly, ... pour votre gentillesse et sourire. Le directeur "Anis" toujours présent et à l'écoute de ses clients pour satisfaire ceux-ci le plus rapidement possible. C'est certain, nous n'avons qu'une envie : c'est d'y retourner

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2011

Très bel hotel, propre, correctement entretenu. Personnel agréable et serviable. Très bonne équipe d'animation avec un groupe super sympa. Nourriture correcte.
Seul bémol : loin de la ville - 12 kms de Zarzis- donc taxi, bus ou autre moyen et les jeunes se sont plaints d'un manque d'une discothèque ( tant mieux, moins de bruit)
Recommande cet établissement

Avis publié : 16 août 2011

Super séjour (15jours en plus) je voyage pas mal et j'ai souvent été un peux déçu par l'ambiance de certains hotel club. La rien à dire très sympa et surtout pas collant..
Hotel très acceullant beau jardin et piscine,possibilité de prendre tous les repas dehors sans être cramé sois même, bonne cuisinne et personnel très sympa. grande chambre et très bon air co. un grand bonjour a mes "collègue de pètanque :-) "

Avis publié : 15 août 2011

Très bel hôtel, on s'y sent très vite "comme chez soi", tout le personnel est sympathique, à l'écoute, respectueux et toujours très souriant.
L'équipe d'animation est formidable et nous amène à participer à de nombreuses et diverses activités chaque jour. Le mini-club, pour enfants donc, parents comme enfants sont totalement en sécurité.
Très bonne équipe à la réceptionégalement.
Les chambres sont très bien entretenues.
Nourriture, variée, fraîche et ce chaque jour. Merci au chef de cuisine et bravo.
Le Directeur M.Anis, toujours à l'écoute et très très aimable...je n'ai jamais connu un tel Directeur.
Bref ....vacances superbes !
Merci à toute l'équipe du "SafiraPalms"

Avis publié : 14 août 2011

Séjour du 30 juillet au 13 août 2011. Chambres 167 et 168. Famille LANZ : Rodolphe, Nathalie, Caroline (17 ans) et Victoria (8 ans).
Deuxième séjour dans ce magnifique établissement de Zarzis. 2010 nous avait déjà enchanté, 2011 a été du même registre. Nous avons passé de formidables vacances.
Les chambres (rez de jardin - vue mer) étaient magnifiques et très bien entretenues par un personnel compétent et souriant.
Le restaurant propose quotidiennement de nombreuses spécialités tunisiennes (pour ceux qui ne souhaitent pas exclusivement manger des frites et des pâtes, comme beaucoup !). Le chef et son équipe sont à féliciter.
Le restaurant de la plage offre, le midi, d'excellent poissons au grill, notamment des thons entiers découpés sur place.
Les serveurs des bars (lobby, piscine, plage) sont très aimables, souriants, attentionnés et compétents. Le responsable des bars (Hedi), lui aussi très souriant et d'une grande gentillesse, est omniprésent et manage ses équipes avec tact, discrétion et compétence.
Ma petite fille a pu goûter, tous les soirs, les spécialités tunisiennes préparées par les mamans des serveurs du Lobby bar, merci à eux !
Les plagistes (merci Hedi pour ta gentillesse spontannée et ta serviabilité !) sont aux petits soins pour les clients.
En soirée, Chouchou est là pour mettre l'ambiance avec ses sourires et ses éclats de rire mais aussi son professionnalisme pour servir cocktails, thé à la menthe et chicha (melon, Chouchou !)
L'équipe d'animation fait un excellent travail (activités variées, spectacles de qualité, mini et maxi clubs) : Merci à Toona, Katy, Lolly, Ella, Titi, Mady, Rico, Josef, Alex, Momo, Coco et à la charmante Mimi, vous êtes supers !
Samy, lui aussi d'une extrème gentillesse, nous a proposé des balades et des excursions de qualité. Ne pas rater la formidable balade en quad.
Le personnel des boutiques est très gentil (Ramzi, Kalif, ...) et les produits proposés sont de qualité.
La base nautique propose de nombreuses activités gratuites (banane, kayak,...) et payantes. (Hedi et Midou, merci !).
Donc, un grand merci à tous pour les formidables vacances que nous avons passées avec vous.
Je termine par le Directeur de ce bel établissement, Monsieur Anis Chemli, toujours présent, à l'écoute de chaque client, aimable et disponible...à tout moment.

Rodolphe LANZ

Avis publié : 11 août 2011

Nous avons passé deux semaines dans ce magnifique hotel et nous le regretterons en aucun cas, nous y retournerons d'ailleurs!
Les activités sont superbes, très bonne gestion de l'hotel, bonne prise en main des enfants par le mini club! Hotel d'une propreté remarquable, très bonne cuisine variée.
O personnel du Safira, nous REVIENDRONS :)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

ATTENTION si vous êtes des filles qui partent seules la-bas, méfiez vous (ou n'y aller pas!!!!!) des plagistes, de ceux qui s'occupent des jet-ski etc, des serveurs et de ceux qui s'occupent des excursions!!!! une brève explication s'impose: 2ème jour de notre arrivée en ce lieu malsain un serveur nous propose de venir boire un verre après minuit au bar de la plage... nous y allons car il était très sympathique! arrivée au bar un autre serveur arrive, pas de bonjour ni rien... ensuite il nous dit qu'on va aller boire un verre dans un café plus loin pour avoir plus de contact... bien sur on refuse. Et le lendemain on a appris qu'une voiture était déjà la pour nous emmener je ne sais pas ou... a partir de ce jour on serait bien rentrées chez nous... car ils ne respectent pas les femmes qui sont seules... genre: vient prendre une douche avec moi, vient faire des photos près des maisons qui sont sur la plage. Enfin l'hôtel est bien mais il faut se lever très tot pour avoir un transat... autour de l'hotel c'est déchets sur déchets! et attention aussi aux méduses (elles sont bleu et énorme) sans oublier qu'avec les animations du soir on pourrait faire un camping 3! filles, femmes seules faites très attention car se sont de beau parleur!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Zephir Hotel & Spa
N° 1 sur 46 à Midoun
Odyssee Resort & Thalasso
Odyssee Resort & Thalasso
N° 1 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Safira Palms Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Safira Palms Hotel & Spa

Adresse: Route touristique Zone Lella Meriem | hessi Jerbi, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Zarzis
N°4 des complexes hôteliers à Zarzis
N°4 des hôtels de luxe à Zarzis
N°5 des hôtels Spa à Zarzis
N°6 des hôtels en bord de mer à Zarzis
Catégorie de prix : 18€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Safira Palms Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safira Palms Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Safira Palms Zarzis
Iberostar Safira Palms Hotel Zarzis