Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Safira palms zarzis = convivialité et confort.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Safira Palms Hotel & Spa
N° 6 sur 11 Hôtels à Zarzis
Liège, Belgique
Auteur de niveau
12 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Safira palms zarzis = convivialité et confort.”
Avis écrit le 12 juin 2012

Un super hôtel avec déco de très bon goût. Une hygiène irréprochable, que ce soit dans la cuisine, les chambres ,les toilettes publiques, la piscine ou la plage. Les tapis des halls des chambres sont peut-être abimés ou tâchés mais je les ai vu nettoyés.....Tout le reste de l'hôtel ainsi que les chambres sont carrelés et tjrs nickel.
Comment est-ce possible de regarder tout à la loupe, de critiquer tout de la sorte, évidemment que rien n'est jamais parfait....mais le directeur de l'hôtel Safira palms tient compte de nos avis et suggestions et fait tout pour que ses clients soient satisfaits. Il est très présent et connait tous ses clients....ce qui est rarement le cas dans bcp d'hôtels.
La piscine est magnifique, la plage est propre mais assez petite avec par endroits de petits rochers. Mais l'endroit reste encore sauvage et tranquille et les vendeurs sont très rares contrairement à Djerba où on est constamment sollicité.....Je vous conseille de vous balader le long de la plage en direction de Djerbi et de vous arrêter pour aller boire un petit verre au petit café du coin, le long d'un chemin de terre....Vous serez bien accueillis!
En ce qui concerne la cuisine, moi j'ai super bien mangé! Evidemment si tous les jours vous goûtez à tous les plats, à la longue vous trouverez les buffets répétitifs...mais chez vous , mangez-vous 5 légumes et 5 sortes de viandes et poissons à chaque repas?? Si vous aimez le poisson , vous serez servis....Je n'avais jamais mangé du thon frais découpé devant nous et grillé sur le barbecue...Mmmmm un pur régal!
Oui, moi aussi ça m'aurait plu d'avoir un petit jus d'oranges pressées mais bon c'est comme ça dans tous les hôtels 4 étoiles!
Merci à Chouchou pour ses petits cocktails et thé à la menthe si bien présentés. Merci aussi à tout le personnel, que ce soit les serveurs du resto ou des bars, le personnel d'entretien qui sont vraiment très accueillants et aux petits soins pour nous :-)
En ce qui concerne l'animation,bravo à Coco, Midou, Kati, Mimi ,Joseph,Nino, Jo et les autres dont je ne retiens pas les noms.Vous faites de magnifiques spectacles avec peu de moyens et vous avez de véritables dons de comédiens et danseurs....:-)
Pour les activités de la journée, nous avons le choix, réveil musculaire, fléchettes, aqua-gym, pétanque, arc à flèches et aérobic et bien d'autres. Juste une petite suggestion : si Mr le directeur pouvait prévoir un petit emplacement à l'ombre pour le cours d'aérobic, ce serait chouette car devant la piscine, en plein soleil c'est vraiment trop trop chaud !

Si je peux faire une seule remarque négative pour terminer , je trouve dommage qu'il n'y ait aucun matelas prévus sur les transats, à la piscine et à la plage. Je trouve cela necessaire pourtant. J'espère que ce sera pour bientôt.....

En résumé, j'ai passé de merveilleuses vacances, à la fois reposantes et divertissantes.
Merci à très bientôt!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
14 Merci chris_tonic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement d'avoir choisi notre Iberostar Safira Palms et sommes ravis que votre séjour fut agréable.

Vos commentaires positifs sur notre buffet et notre personnel sont extrêmement appréciés et soyez sûr que nous transmettrons vos félicitations à notre personnel pour leur donner la motivation de continuer à s’améliorer chaque jour.


Je vous prie de croire en l'expression de mes salutations les plus sincères.


Online Reputation Manager

Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

611 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    215
    216
    98
    54
    28
Consultez les avis pour
300
165
33
3
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Zarzis, Tunisie
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 5 juin 2012

semaine du 20 au28 mai 2012
un séjour inoubliable , tres bel hotel ,nous avons été accueillis et avons passé une semaine magnifique, bravo au directeur , tout est tres bien organisé, l'hotel propre et tres agréable et un grand bravo pour le personnel et l'animation , gros cafard pour le retour ,une ambiance que nous esperons retrouver dans les années futures.
encore bravo

Astuce pour la chambre : pas de conseil à donner , nous etions au dessus de la réception , nos amies cote mer , autant de cal...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci majo59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher client,

En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre Iberostar de choix lorsque vous planifiez vos vacances à. Merci également de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones

Vos commentaires positifs sur notre buffet et notre personnel sont extrêmement appréciés et soyez sûr que nous transmettrons vos félicitations à notre personnel pour leur donner la motivation de continuer à s’améliorer chaque jour.

Nous souhaitons d'avoir l'opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fresnes, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 30 mai 2012

hotel magnifique à tous points de vue, du personnel charmant, agréable à tout niveau.
les animateurs sont vraiment très qualifiés gentils charmants des vrais amours, ils sont
géniaux, les spectacles formidables.merçi à coco et nino et à toute l'équipe.
le directeur est toujours présent et charmant.
nous y mangeons très bien.
enfin que dire tout était parfait UNE GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS.
Denise

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Utile ?
6 Merci nisouFresnes_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher client,

En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre Iberostar Safira Palms de choix lorsque vous planifiez vos vacances à. Merci également de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones

Vos commentaires positifs sur notre buffet et notre personnel sont extrêmement appréciés et soyez sûr que nous transmettrons vos félicitations à notre personnel pour leur donner la motivation de continuer à s’améliorer chaque jour.

Nous souhaitons d'avoir l'opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chamonix, France
1 avis
Avis écrit le 27 mai 2012

Hotel très bien situé mais pour un 4 etoiles il y aurait plusieurs choses à revoir.
Tous les transats plage et piscine à changer. Très mal au dos.
WC de la plage très sale et un seul.
Au bord de la piscine 2 toilettes seulement pour tout l'hôtel. Nettoyage très moyen.
Piscine intérieures 2 WC mais ne ferme pas à clé.
Nourriture très répétitive et pratiquement pas de poissons frais. Pas de fruits de saison.
Normalement nous avions droit à des jus orange frais tous les matins mais sur 12 Jours seulement 4 Matins. Petite plage très étroite et beaucoup de pierres dans l'eau. Et nous avons eu des méduses. Personnel du bar et du restaurant (certains) pas souriant et pas aimable. Par contre merci à l'équipe d'animations très sympa, très agréable. MERCI.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci evedesailloud74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire dans notre hôtel Iberostar Safira Palms. Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs

Des commentaires comme les vôtres sont très importants pour nous afin de pouvoir identifier les points à améliorer pour finalement atteindre un service encore plus élevé et plus personnel puisque nos clients peuvent profiter d'un temps merveilleux dans nos hôtels.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
samer
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 21 mai 2012

hotel récent construit il y a 4 ans. Cependant, des signes de vétusté apparaissent dejà. Moquettes dans les halls d'entrée sales et troués, finitions dans les chambres non soignées, portes dégradées, vitre hall cassée... pas digne d'un 4 étoiles.
Question nourriture, c'est bon mais sans plus : trop répétitif.
Service restauration et bar : rien à dire, très aimable
Personnel de chambre : très bien, chambre faite tous les jours et propre
Animation : bonne équipe d'animateur surtout coco
Par contre nous sommes trop sollicités pour les excursions ou vente de produits dérivés
Piscine : très jolie piscine mais la propreté sur notamment les tables de transat laisse à désirer
a déconseiller en excursion : l'oasis en 4x4... trop commercial autour de cet oasis où d'ailleurs seul l'oasis est naturel, le reste est artificiel y compris les palmiers.
La plage n'est pas très propre, tout au moins juste à côté en dehors de l'hôtel mais cela se situe à quelques mètres.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci pascaline d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Chers clients,


Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire dans notre hôtel Iberostar Safira Palms. Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Veuillez croire en l’expression de mes sentiments les plus distingués.

Mes plus cordiales salutations.

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons séjourné au Safira Palms du 03 au 10 mars 2012, c'est un hôtel très bien entretenu chambre nettoyé tout les jours sauf petit bémol la carpette a l'entrée des chambres est dans un mauvais état, dans la salle de bain il y a des objets rouillées et le matelas du lit est trop DUR... Nourriture très bonne et variées. Le personnel de l'hotel est très sympathique Samy super pour les excursions et Nisa pour la location de voiture. L'équipe d'animation est trop collante c'était même lourd des fois mais peut etre parce que il n'y avait pas beaucoup de monde. Nous nous sommes bien amusé malgré le temps exécrable. Nous y retournerons peut être...

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Ceeeline L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chers clients:


Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar Safira Palms ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.
Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 8 mai 2012

Bravo à toute l'équipe d'entretien (chambre et parties communes) et à la plupart des serveurs.
Matelas des lits trop durs. Nourriture peu variée, peu de spécialités locales, qualité médiocre : jus de fruit en poudre, café et lait douteux, le thé à la menthe local uniquement le soir et juste satisfaisant sinon tisane en sachet. Pour les coktails, uniquement le soi, ceux fait par chouchou sont trés bien, pour le reste de la journée prenez un alcool local.
Les chambres sont acceptables sans plus: baignoire et accessoires de SdB rouillés.
Sollicitation permanente par les démarcheurs extérieurs à l'hôtel travaillant sous couvert du logo IBEROSTAR voir même des animateurs pour nous vendre toutes sortes de prestations très très chères!! on n'hésite pas à vous déranger sans cesse, même au bord de la piscine pendant la sieste alors que vous etes en maillot de bain et que ses messieurs Tunisien on les yeux voir les mains trés balladeuses.
Inadmissible dans un 4 étoiles...qui atteint pour nous à peine les 3 étoiles.
A EVITER SANS HESITER

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Laurent59800
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Sarifa Palms Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services.

Des commentaires comme les vôtres sont très importants pour nous afin de pouvoir identifier les points à améliorer pour finalement atteindre un service encore plus élevé et plus personnel puisque nos clients peuvent profiter d'un temps merveilleux dans nos hôtels.

Nous voudrions vous donner nos plus sincères excuses pour les désagréments subis. Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Bien cordialement:

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
À 2.1 km
Eden Star Zarzis
Eden Star Zarzis
N° 3 sur 11 à Zarzis
1 193 avis
À 8.9 km
Zephir Hotel & Spa
Zephir Hotel & Spa
N° 5 sur 11 à Zarzis
565 avis
À 2.2 km
Hotel & Club Lella Meriam
Hotel & Club Lella Meriam
N° 7 sur 11 à Zarzis
336 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 23.9 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 44 à Midoun
1 689 avis
À 26.0 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 44 à Midoun
1 362 avis
À 1.6 km
Odyssee Resort & Thalasso
Odyssee Resort & Thalasso
N° 1 sur 11 à Zarzis
1 315 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Safira Palms Hotel & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Safira Palms Hotel & Spa

Établissement : Safira Palms Hotel & Spa
Adresse: Route touristique Zone Lella Meriem | hessi Jerbi, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Services :
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Zarzis
N°4 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°4 des complexes hôteliers à Zarzis
N°4 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des hôtels de luxe à Zarzis
Fourchette de prix (par nuit): 39€ - 175€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Safira Palms Hotel & Spa 4*
Nombre de chambres: 300
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Expedia, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safira Palms Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Safira Palms Zarzis
Iberostar Safira Palms Hotel Zarzis
Iberostar Hotel Zarzis
Iberostar Hotel Safira Palms

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page