“"super hôtel"” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 11 Hôtels à Zarzis
Cambrai, France
“"super hôtel"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Trés bon hôtel,personnel trés bien que ce soit au self ou autre il sont accueillants et souriant, la nourriture est trés variée , je pense qu'il faut vraiment être le plus difficil au monde pour ne pas trouver a sa faim. Le gros points fort je dirais l'animation de 10h à 22h il sont présent pour faire plaisir a tout le monde. SAM et juste le meilleur autant dans sa présentation, animation.. il parle a tout le monde fait participer un maximun. D'ailleurs je ne comprend pas , absolument pas certain commentaire de personne qui critique l'équipe d'animation car il sont tous au TOP . sam nino chouchou ricco ce sont quatres personne que l'on ne pourras pas oublier de si peu. je compte revenir au safira palms l'année prochaine rien ne ma dessus mise a part la personne qui s'occupe des locations voiture et qui n'a pas trés envie de vendre.. sinon tout étais PARFAIT !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
chris9469
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

“Nous venons de terminer notre séjour au safira palm de zarzis globalement tout était Bien grande chambre ménage bien fait la nourriture était variée les serveurs sympas ( malgré le ramadan) l équipe d’animation au top la journée par contre le soir il manque un peu d'idée !!!quelques stages dans d'autres iberostar pourrait leur faire du bien mention spéciale a Ricco et Sam bémol au chef a part nous souler au micro... inexistant Par contre les transferts soi disant vendu par des personnes au tee shirt Iberostar transfert prestiges pour l aéroport une vrai arnaque 20euros plus chers qu'un taxi en plus voiture non déclarée comme taxi non confortable et de plus nous font payer le parking en arrivant et nous dépose au beau milieu du parking car ils n ont pas le droit comme un VRAI taxi d’entrer dans la zone de l 'aéroport et ils se disent salarie d' Iberostar dommage juste pour la fin.”

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Super séjour, personnel serviable, grand choix au niveau du repas mais le plus marquant c était le contact avec :Dali, Dj Rico, Sam, Chouchou, Nino, Haji,, Chico, "Josef", Katy, Silvia, Selene ainsi que Ali 4x4 qui se sont bien occupé de nous. On y retournerai surtout pour les animateurs!!!!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Hotel excellent nous avons passés un tres bon sejour le personnel est tres accueillants et souriant les animateurs se donnent a font pour faire plaisir aux clients. Le directeur et la secretaire sont toujours tres souriant et l animatrice Katy pour le mini club est formidable elle est au petit soins de tous les enfants. En ce qui concerne les animateurs ils sont tous tres sympatiques en particulier Rico qui je pense est indispensable a l equipe. Je tiens egalement a feliciter le chef entretien qui resoud les petits soucis avec sourire et tres rapidement. Vivement les prochaines vacances !!!!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chère Cliente,
Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Safira Palms pour vos vacances et pour le temps que vous avez consacré à publier un commentaire sur votre séjour.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d’excellentes vacances parmi nous et vous remercions pour avoir mis en évidence notre personnel qui est la vraie force de notre hôtel, nous les féliciterons tous de votre part pour avoir contribué à rendre vos vacances si agréables.
Encore merci pour votre appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel.
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Très bon hôtel, personnel très serviable. Nourriture variée, plage agréable.
Beaucoup de repos dans un coin calme .. hôtel bien agencé à taille humaine, on peut vivre à l'extérieur en permanence ...Le tout inclus est appréciable, on se ravitaille souvent en boissons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Nous partions avec ma fille de 14 ans pour la première fois en Tunisie et pour le coup, nous n'avons pas été déçue! Sur le trajet de l aéroport, nous avons franchement eu peur: rien a l' horizon, que le désert et quelques villages. Finalement, zarzis est dépaysant, calme et superbe, tout pour se relaxer. L' hôtel est grandiose avec un hall sublime. Le personnel est charmant et prêt a satisfaire la moindre exigeance. Malgré le ramadan, personne ne nous a imposer quoi
que ce soit, et nous ne remarquions pas le service réduit lors de la rupture. L' équipe d'animation est impeccable, avec une mention spéciale pour haji, le commentateur et zouzou, notre maître"noyeur" qui nous ont fait rire a mourir! N Hésitez pas a demander de bons cocktails a nizar au bar de la piscine et a hassen au bar de l' hôtel. Merci a tous pour se séjour magnifique, j'ai même versé une larme en partant, c'est pour dire. A recommander.

• Séjour du juillet 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

vacances fabuleuses avec deux enfants (10 et 12 ans) : hôtel spacieux et très propre, restaurant très varié avec des plats tant continentaux que tunisiens, tout est d'une qualité et fraîcheur sans reproche, le personnel dans son ensemble est accueillant, très gentil et dévoué et très à l'écoute, l'éqiupe d'animation formidable, efficace et dynamique, dans la chambre on pourrait manger parterre et la déco avec les serviettes et fleurs superbe ! les excursions proposées, les services ainsi qua la boutique et l'infirmier son un plus. C'était notre 3ème séjour en tunisie, mais le premier dans le sud : fantastique ! on ne voulait plus repartit et les Zarziziens sont très chaleureux alors n'hésitez pas à vous balader ! le top du top à refaire l'année prochaine inch'allah ;)

• 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
Iberostar Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba
N° 3 sur 109 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 309 avis

Vous connaissez Safira Palms ?

Informations supplémentaires concernant Safira Palms

Établissement : Safira Palms
Adresse: Route touristique Zone Lella Meriem | Hessi Jerbi, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Zarzis
N°4 des complexes hôteliers à Zarzis