“mi figue mi raisin”

N° 6 sur 11 Hôtels à Zarzis
Donzenac, France
“mi figue mi raisin”
Avis écrit le 15 novembre 2013

arrivée à 1h30 du matin car tunisair avait beaucoup de retard, j'ai été obligé de remplir une multitudes de formulaire, pas cool pour les enfants , apparement ca ne pouvait pas attendre le réveil , des fois que je m'enfuis durant la nuit!!!!réveil vu sur les employés , le sentiment d'etre épié mais le lendemain nous avons pu changé de chambre
petit déj : jus de fruits (gout chimique) et chocolat chaud (gout d'eau) infames , mr le responsable qui allait peut etre me répondre, allez le gouter et servez vous un vrais jus de fruits ou chocolat chaud et dites moi ce que vous en pensez
literie du lit des enfants: sommier totalement détendu, nous avons mis le matelas directement sur le sol!!!
la banane aquatic doit se faire à la base nautique à 5 min à pied , ben y a bien une au pied de l hotel mais ils sont apparement faché mais bon les autres une fois l'activité faite ( 5 min pour la banane), ils sont limite mal polis
les anims plutot sympas avec un nino tres apprecié des enfants
le reste plutot bien

Astuce pour la chambre : demandez vu sur la mer

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Renens, Suisse
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé un séjour agréable, personnel très présent et serviable, propreté générale, repas bon, météo parfaite.
Côté négatif à mes yeux, nous avons choisis cet hôtel pour le côté famille et ainsi que les nombreuses activités proposées par notre agence, ( jet ski,planche à voile kayak etc...) or sur place nous avons demander à la direction après ces activités, qui était inexistante. Durant 4 jours nous avons eu droit à toute sorte d excuse, on nous aussi dit pour aller faire des activités payantes.
Quand au soirées c est la cata! Les animateurs font ce qu il peuvent avec les moyens du bord.
Durant la période ou nous y étions il y avait un groupe de belges (flamand) et toutes était fait pour qu ils s y sente bien.
Alors on se sentait vraiment mis à l écart.
Le wifi est payant, et pas de distributeur de cash.
Le restaurant était avec des menus imposée, et pas de carte comme convenu Avec notre agence.
Nous sommes rentrés un peux déçus car nous pensions en avoir pour notre argent.........

Lasne, Belgique
Avis écrit le 10 novembre 2013

Hotel à 1 seul étage très agréable en forme de fer à cheval autour d'une grande piscine . Les chambres ont toutes balcon ou terrasse avec petits fauteuils et table . Les chambre à l'intérieur du fer à cheval (les plus chères )ont toutes une superbe vue sur la piscine et latéralement sur la mer ; celles à l'extérieures donnent sur le paysage pierreux et au loin la mer . Exceptés quelques petits bâtiments bas , il n'y a aucune construction aux environs de l'hôtel . Je recommande les chambres extérieures plus calmes car le soir les chambres intérieures jouissent jusque vers minuit de la disco ou du spectacle , même fenêtres fermées .
Les chambres sont assez grandes et agréablement meublées ; la salle de bains est impeccable .
Pour nous les matelas étaient trop durs mais ils ont été remplacés dès la première demande .
La luminosité de la chambre n'est pas assez vive pour y lire le soir . Pour moi , la solution a été d'installer un fauteuil de terrasse dans la salle de bain .
La cuisine est bonne . Le choix est grand ; beaucoup de fruits et de légumes . Un gros effort est fait pour varier les mets . Evidemment , ne vous attendez pas à manger un bon steack ou un ris de veau ; nous sommes en Méditerranée ! Notre seule déception a été le restaurant à thème ( dîner poisson ) :la soupe de poissons était excellente , la brick au poisson qui suivait baignait dans l'huile et la sole petite et desséchée .
La piscine et ses fauteuils sont parfaits ; la plage est impeccablement nettoyée mais il y a malheureusement une large bande d'algues qui la sépare de la mer Ce n'est pas sale en soi mais peu ragoûtant .
Propreté presque partout impeccable ; les petites tables et chaises autour de la piscine conservent cependant soigneusement les tâches et miettes de la veille .
L'animation sportive est de qualité et les animateurs excellents et pleins d'enthousiasmes .Mes petits-enfants ont adoré l'aqua-gym , l'aérobic , la gym , le ping-pong et le mini-golf . La pétanque , les fléchettes , le tir-à-l'arc , le volley-ball et le water-polo étaient très suivis par d'autres .
le Safira Palms est un des rares endroits où il y a moyen de faire de longues promenades en bord de mer ; à gauche dans un pays non-envahi sauf quelques barques de pêche , une petite ferme et des maisons locales ou de touristes locaux et à droite , à bonne distance , vers d'autre hôtels .
Le public est essentiellement Franco-belge + quelques Allemands , Suisses et Néerlandais ..Aucun Russe.
Je tiens ici à relater un événement très positif . Mon épouse a eu un accident au bord de la piscine .En quelques minutes l'Assistante du Directeur Général était là et prenait les bonnes décisions .Quatre animateurs emportaient mon épouse sur une chaise longue vers l'infirmerie (très sommaire ) , le médecin convoqué était sur place en un 1/4 h ,on installait mon épouse dans une chambre au rez-de-chaussée et on transférait nos bagages .Efficacité et très grande gentillesse étaient présents .
Je crois avoir été très objectif en décrivant les quelques faiblesses du Safira mais nous sommes réellement enchantés de tout et le recommandons chaudement à nos amis .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Fully, Switzerland
Avis écrit le 4 novembre 2013

Malgré le personnel très ouvert, gentil et serviable, hôtel moyen pas digne d'être un iberostar :
- on ne peut pas payer par carte ni retirer de l'argent à l'hôtel. Nous devons aller au prochain hôtel à 10 mn de là..
- pas de table à langer pour les bébés dans aucune toilettes
- repas pas du tout varié
- restaurant à theme ouvert seulement lund-mardi-vendredi-samedi et seulement si il y a assez de monde. Nourriture imposée et encore moins bonne qu'au buffet...
- le club nautique de l'hôtel se situe à nouveau à 10 mn au prochain hôtel. On nous avait promis banane et jet ski gratuit mais lorsqu'on y va, les responsables ont toujours une excuse (pas assez de monde, mer trop agitée, trop calme, revenir etc...) le seul moyen de la faire gratuitement est de payer autre chose !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Lillers, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai passé de très bonnes vacances au Safira Palms, personnels très accueillant, animateurs très sympathique, je garde de très bons souvenirs de toutes les activités auquelles j'ai participé et particulièrement de la soirée Miss Iberostar ^^. Tous les animateurs et animatrices font un travail remarquable pour la réalisation des spectacles. C est magnifique. Les serveurs sont très sympathiques, je garde en tête un jeune homme très gentil qui racontait beaucoup de blagues. Les excursions proposées par Gilbert sont de qualités egalement j'ai participé au quad et c'etait très marrant. Tataouin et Chenini c'est quelquechose de très beau à voir et j'ai également fais la balade en jet ski pour alle voir les dauphins avec le prestataire de l'hotel j'en garde un tres bon souvenir. Et la banane proposait par l'hôtel c'est à ne pas râter, rire et sensations forte garanties. Bref je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner . J'embrasse toute l'équipe et j'espère qu'il garde un aussi bon souvenir de moi que moi d'eux ^^

Astuce pour la chambre : La vue sur la piscine est magnifique
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Omer, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

nous avons passez de bonne vacances c est la 2e fois que nous y allons avec des amis, 15jours au mois de septembre le personnel rien a redire, toujours souriant,serviable, et a l ecoute des vacanciers surtout a la reception,mais c est dommage ils manquez souvent des glacons, alors qu il faisait tres chaud, le manque de muscat,amaretto, ou rhum ambre etc.......
il y a eu un peu de renovation dans l hotel,mais il faudrait penser aux transats sur la plage qui ne sont pas confortable du tout,,l animation est nul et tres bruyante le soir,pas possible de se reposer la disco se fait dehors.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Wasque
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé de superbes vacances cet été, enfants comme adultes: hôtel magnifique, équipe sympathique.
Les animateurs sont sympathiques, accueillants, nous mettant à l'aise sans en faire de trop!
Le service en salle est top également, trés pro avec une touche d'humour, c'est parfait!
Le seuil petit reproche est le manque d'activité pour les enfants de 12 ans et plus mais les animateurs sont tellement sympathiques, que mes enfants ont eu du mal de repartir...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Zephir Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
Green Palm
Green Palm
N° 14 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Safira Palms Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Safira Palms Hotel & Spa

Établissement : Safira Palms Hotel & Spa
Adresse: Route touristique Zone Lella Meriem | hessi Jerbi, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Zarzis
N°4 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des hôtels de luxe à Zarzis
N°4 des complexes hôteliers à Zarzis
N°5 des hôtels en bord de mer à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Safira Palms Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Expedia, HRS, 5viajes2012 S.L., Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safira Palms Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Safira Palms Zarzis
Iberostar Safira Palms Hotel Zarzis