“Hôtel magnifique”

Safira Palms Hotel & Spa
N° 7 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 27 mai 2014

Super séjour au safira palms. Bonne ambiance , propreté .
Les repas étais variée est très bien. Le personnel de l'hôtel est agréable ce qui nous donne très envie d'y rester. Les animateurs sont bien choisi, il on chacun un sens de l'humour et un bon sens de communication avec tout le monde .

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Super sejour au Safira Palms avec un bon acceuil des animations parfaites pour ceux qui veulent y participer
La chambre est grande et tres propre avec belle vue sur la piscine et la mer
Les repas sont bons et diversifier
Le souper n est jamais le meme ( dans les specialites )
Le seul bemol est la plage qui n est pas tres belle et la mer non plus
Beaucoup de rochers et d algues et l eau n est pas transparente on dirait la mer du nord des qu elle s agite un peu
Avec le temps et quelques orages tous le sable est quarement partit notre plage avec il nous restait que .... les rochers
Le temps n est pas super beau dans cette region chaud mais fort gris et nous avons plusieurs orages et tempetes sur une semaine alors que nous sommes en pleine saison
Les excursions avec l hotel mais hors hotel sont tres chers pour ce que c est

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Après un séjour au mois d août de 20 j en famille nous avons décidé de revenir en novembre
Soleil au rendez vous et accueil très chaleureux de toute l'équipe ( l'accueil tjrs aussi souriant et serviable ) les serveurs du bar et au restaurant ont tjrs un mot gentil
L'animation rien a redire très pro
Pour ne pas les citer
Merci a Dali ,hadji ,Sam ,nino Rico chouchou Cathy Chico et le denier arrivé djo grand bravo a tous
Évidement sans oublier Moez "zouzou "notre maître nageur préféré adorable toujours souriant un grand merci a tous
Ainsi qu a la direction qui est très présente et a l'écoute des clients
MERCI

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 15 novembre 2013

arrivée à 1h30 du matin car tunisair avait beaucoup de retard, j'ai été obligé de remplir une multitudes de formulaire, pas cool pour les enfants , apparement ca ne pouvait pas attendre le réveil , des fois que je m'enfuis durant la nuit!!!!réveil vu sur les employés , le sentiment d'etre épié mais le lendemain nous avons pu changé de chambre
petit déj : jus de fruits (gout chimique) et chocolat chaud (gout d'eau) infames , mr le responsable qui allait peut etre me répondre, allez le gouter et servez vous un vrais jus de fruits ou chocolat chaud et dites moi ce que vous en pensez
literie du lit des enfants: sommier totalement détendu, nous avons mis le matelas directement sur le sol!!!
la banane aquatic doit se faire à la base nautique à 5 min à pied , ben y a bien une au pied de l hotel mais ils sont apparement faché mais bon les autres une fois l'activité faite ( 5 min pour la banane), ils sont limite mal polis
les anims plutot sympas avec un nino tres apprecié des enfants
le reste plutot bien

Astuce pour la chambre : demandez vu sur la mer
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons passé un séjour agréable, personnel très présent et serviable, propreté générale, repas bon, météo parfaite.
Côté négatif à mes yeux, nous avons choisis cet hôtel pour le côté famille et ainsi que les nombreuses activités proposées par notre agence, ( jet ski,planche à voile kayak etc...) or sur place nous avons demander à la direction après ces activités, qui était inexistante. Durant 4 jours nous avons eu droit à toute sorte d excuse, on nous aussi dit pour aller faire des activités payantes.
Quand au soirées c est la cata! Les animateurs font ce qu il peuvent avec les moyens du bord.
Durant la période ou nous y étions il y avait un groupe de belges (flamand) et toutes était fait pour qu ils s y sente bien.
Alors on se sentait vraiment mis à l écart.
Le wifi est payant, et pas de distributeur de cash.
Le restaurant était avec des menus imposée, et pas de carte comme convenu Avec notre agence.
Nous sommes rentrés un peux déçus car nous pensions en avoir pour notre argent.........

Avis publié : 10 novembre 2013

Hotel à 1 seul étage très agréable en forme de fer à cheval autour d'une grande piscine . Les chambres ont toutes balcon ou terrasse avec petits fauteuils et table . Les chambre à l'intérieur du fer à cheval (les plus chères )ont toutes une superbe vue sur la piscine et latéralement sur la mer ; celles à l'extérieures donnent sur le paysage pierreux et au loin la mer . Exceptés quelques petits bâtiments bas , il n'y a aucune construction aux environs de l'hôtel . Je recommande les chambres extérieures plus calmes car le soir les chambres intérieures jouissent jusque vers minuit de la disco ou du spectacle , même fenêtres fermées .
Les chambres sont assez grandes et agréablement meublées ; la salle de bains est impeccable .
Pour nous les matelas étaient trop durs mais ils ont été remplacés dès la première demande .
La luminosité de la chambre n'est pas assez vive pour y lire le soir . Pour moi , la solution a été d'installer un fauteuil de terrasse dans la salle de bain .
La cuisine est bonne . Le choix est grand ; beaucoup de fruits et de légumes . Un gros effort est fait pour varier les mets . Evidemment , ne vous attendez pas à manger un bon steack ou un ris de veau ; nous sommes en Méditerranée ! Notre seule déception a été le restaurant à thème ( dîner poisson ) :la soupe de poissons était excellente , la brick au poisson qui suivait baignait dans l'huile et la sole petite et desséchée .
La piscine et ses fauteuils sont parfaits ; la plage est impeccablement nettoyée mais il y a malheureusement une large bande d'algues qui la sépare de la mer Ce n'est pas sale en soi mais peu ragoûtant .
Propreté presque partout impeccable ; les petites tables et chaises autour de la piscine conservent cependant soigneusement les tâches et miettes de la veille .
L'animation sportive est de qualité et les animateurs excellents et pleins d'enthousiasmes .Mes petits-enfants ont adoré l'aqua-gym , l'aérobic , la gym , le ping-pong et le mini-golf . La pétanque , les fléchettes , le tir-à-l'arc , le volley-ball et le water-polo étaient très suivis par d'autres .
le Safira Palms est un des rares endroits où il y a moyen de faire de longues promenades en bord de mer ; à gauche dans un pays non-envahi sauf quelques barques de pêche , une petite ferme et des maisons locales ou de touristes locaux et à droite , à bonne distance , vers d'autre hôtels .
Le public est essentiellement Franco-belge + quelques Allemands , Suisses et Néerlandais ..Aucun Russe.
Je tiens ici à relater un événement très positif . Mon épouse a eu un accident au bord de la piscine .En quelques minutes l'Assistante du Directeur Général était là et prenait les bonnes décisions .Quatre animateurs emportaient mon épouse sur une chaise longue vers l'infirmerie (très sommaire ) , le médecin convoqué était sur place en un 1/4 h ,on installait mon épouse dans une chambre au rez-de-chaussée et on transférait nos bagages .Efficacité et très grande gentillesse étaient présents .
Je crois avoir été très objectif en décrivant les quelques faiblesses du Safira mais nous sommes réellement enchantés de tout et le recommandons chaudement à nos amis .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

Malgré le personnel très ouvert, gentil et serviable, hôtel moyen pas digne d'être un iberostar :
- on ne peut pas payer par carte ni retirer de l'argent à l'hôtel. Nous devons aller au prochain hôtel à 10 mn de là..
- pas de table à langer pour les bébés dans aucune toilettes
- repas pas du tout varié
- restaurant à theme ouvert seulement lund-mardi-vendredi-samedi et seulement si il y a assez de monde. Nourriture imposée et encore moins bonne qu'au buffet...
- le club nautique de l'hôtel se situe à nouveau à 10 mn au prochain hôtel. On nous avait promis banane et jet ski gratuit mais lorsqu'on y va, les responsables ont toujours une excuse (pas assez de monde, mer trop agitée, trop calme, revenir etc...) le seul moyen de la faire gratuitement est de payer autre chose !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
À 2,2 km
À 0 km
Residence Sultana
Residence Sultana
N° 9 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Safira Palms Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Safira Palms Hotel & Spa

Adresse: Route touristique Zone Lella Meriem | hessi Jerbi, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Zarzis
N°4 des complexes hôteliers à Zarzis
N°5 des hôtels de luxe à Zarzis
N°5 des hôtels Spa à Zarzis
N°6 des hôtels en bord de mer à Zarzis
Catégorie de prix : 22€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Safira Palms Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safira Palms Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Safira Palms Zarzis
Iberostar Safira Palms Hotel Zarzis