“FERMETURE”

Safira Palms Hotel & Spa
N° 7 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 1 août 2014

Nous sommes passés devant et y sommes entrés par la plage ...
A moins de me tromper, l'hôtel était fermé; eau de piscine boueuse et un homme de sécurité chargé de surveiller ....
Dommage, nous avons raté on ouverture pour être allé à l'Odyssée 2 mois avant .... et maintenant il est fermé !
Nous en avions eu de bons échos pourtant !

CDT

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons séjourné la dernière quinzaine d'août 2012 et en avons gardé un excellent souvenir... Certaines personnes critiquent la propreté du site mais il suffit à mon sens de se rappeler le budget consacré à ce séjour pour convenir du fait que le rapport qualité/prix est alors très bon.
Il y a certes quelques petites imperfections mais l'équipe d'animation était vraiment géniale!
Question chambre, à titre purement personnel, j'ai trouvé la literie un peu dure... L'hygiène n'était pas toujours optimale mais à ce sujet, je vous renvoie au début de l'avis.
Le personnel était pour ma part très sympathique, hormis l'une ou l'autre exception. Tout dépend peut-être aussi de la manière dont le personnel est traité par les vacanciers...
Ensuite, question repas, j'ai trouvé chaque jour plusieurs plats qui me plaisaient. Rien à redire donc.
Enfin, pour amateurs de sports nautiques, il y a de tout. La piscine et les loisirs sont assez nombreux et variés. Bref, tout est réuni pour passer de chouettes vacances en famille.
Il est fort probable que nous retournions sur place!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Super séjour au safira palms. Bonne ambiance , propreté .
Les repas étais variée est très bien. Le personnel de l'hôtel est agréable ce qui nous donne très envie d'y rester. Les animateurs sont bien choisi, il on chacun un sens de l'humour et un bon sens de communication avec tout le monde .

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Super sejour au Safira Palms avec un bon acceuil des animations parfaites pour ceux qui veulent y participer
La chambre est grande et tres propre avec belle vue sur la piscine et la mer
Les repas sont bons et diversifier
Le souper n est jamais le meme ( dans les specialites )
Le seul bemol est la plage qui n est pas tres belle et la mer non plus
Beaucoup de rochers et d algues et l eau n est pas transparente on dirait la mer du nord des qu elle s agite un peu
Avec le temps et quelques orages tous le sable est quarement partit notre plage avec il nous restait que .... les rochers
Le temps n est pas super beau dans cette region chaud mais fort gris et nous avons plusieurs orages et tempetes sur une semaine alors que nous sommes en pleine saison
Les excursions avec l hotel mais hors hotel sont tres chers pour ce que c est

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Après un séjour au mois d août de 20 j en famille nous avons décidé de revenir en novembre
Soleil au rendez vous et accueil très chaleureux de toute l'équipe ( l'accueil tjrs aussi souriant et serviable ) les serveurs du bar et au restaurant ont tjrs un mot gentil
L'animation rien a redire très pro
Pour ne pas les citer
Merci a Dali ,hadji ,Sam ,nino Rico chouchou Cathy Chico et le denier arrivé djo grand bravo a tous
Évidement sans oublier Moez "zouzou "notre maître nageur préféré adorable toujours souriant un grand merci a tous
Ainsi qu a la direction qui est très présente et a l'écoute des clients
MERCI

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 15 novembre 2013

arrivée à 1h30 du matin car tunisair avait beaucoup de retard, j'ai été obligé de remplir une multitudes de formulaire, pas cool pour les enfants , apparement ca ne pouvait pas attendre le réveil , des fois que je m'enfuis durant la nuit!!!!réveil vu sur les employés , le sentiment d'etre épié mais le lendemain nous avons pu changé de chambre
petit déj : jus de fruits (gout chimique) et chocolat chaud (gout d'eau) infames , mr le responsable qui allait peut etre me répondre, allez le gouter et servez vous un vrais jus de fruits ou chocolat chaud et dites moi ce que vous en pensez
literie du lit des enfants: sommier totalement détendu, nous avons mis le matelas directement sur le sol!!!
la banane aquatic doit se faire à la base nautique à 5 min à pied , ben y a bien une au pied de l hotel mais ils sont apparement faché mais bon les autres une fois l'activité faite ( 5 min pour la banane), ils sont limite mal polis
les anims plutot sympas avec un nino tres apprecié des enfants
le reste plutot bien

Astuce pour la chambre : demandez vu sur la mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons passé un séjour agréable, personnel très présent et serviable, propreté générale, repas bon, météo parfaite.
Côté négatif à mes yeux, nous avons choisis cet hôtel pour le côté famille et ainsi que les nombreuses activités proposées par notre agence, ( jet ski,planche à voile kayak etc...) or sur place nous avons demander à la direction après ces activités, qui était inexistante. Durant 4 jours nous avons eu droit à toute sorte d excuse, on nous aussi dit pour aller faire des activités payantes.
Quand au soirées c est la cata! Les animateurs font ce qu il peuvent avec les moyens du bord.
Durant la période ou nous y étions il y avait un groupe de belges (flamand) et toutes était fait pour qu ils s y sente bien.
Alors on se sentait vraiment mis à l écart.
Le wifi est payant, et pas de distributeur de cash.
Le restaurant était avec des menus imposée, et pas de carte comme convenu Avec notre agence.
Nous sommes rentrés un peux déçus car nous pensions en avoir pour notre argent.........

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Zephir Hotel & Spa
N° 1 sur 46 à Midoun
Odyssee Resort & Thalasso
Odyssee Resort & Thalasso
N° 1 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Safira Palms Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Safira Palms Hotel & Spa

Adresse: Route touristique Zone Lella Meriem | hessi Jerbi, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Zarzis
N°4 des hôtels de luxe à Zarzis
N°4 des complexes hôteliers à Zarzis
N°5 des hôtels Spa à Zarzis
N°6 des hôtels en bord de mer à Zarzis
Catégorie de prix : 18€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Safira Palms Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safira Palms Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Safira Palms Zarzis
Iberostar Safira Palms Hotel Zarzis