“EXCELLENT SEJOUR”

N° 1 sur 11 Hôtels à Zarzis
Rodez, France
“EXCELLENT SEJOUR”
Avis écrit le 5 novembre 2011

Les + :Très bel hôtel avec une architecture très originale. Les buffets sont très variés et la nourriture excellente. La propreté irréprochable. Le personnel très gentil. Les chambres sont spacieuses et agréables.

Les - : Le vendeur des sorties en quad pas très sympathique, tout comme son homologue qui propose les sorties en jet ski. Le trajet en bus depuis l'aéroport de Djerba (1 h 30). Le ponton pour accéder à la mer meriterait un coup de jeune.

Il ne faut pas aller à Zarzis pour faire du tourisme (peu de choses à voir) mais pour profiter des installations de l'hôtel.

Nous avons réservé notre séjour avec Leclerc Voyages et la prestation a été à la hauteur de ce qu'on nous avait annoncé. De plus, nous avons bénéficié d'une promo : prix de la semaine en tout inclus au départ de toulouse 1110 €uros assurances incluses pour 2 personnes du 9 au 16 Octobre dernier.

En résumé, nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 novembre 2011

nous venons de revenir ce 02 10 2011 et tous les 4 tres contents,dans cet hotel ,le calme pas de bruit tout le personnel etait charmant et accueillant ,tres bel hotel exellent restaurant et tres beau decor stylé chambres spacieuses belles piscines en plein air,thermale,chauffée,centre thalasso grand et superbe,a decouvrir absolument.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
liège
Avis écrit le 24 octobre 2011

Je suis partie début octobre et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'accueil ne reflètait en aucun cas l'ambiance générale et le dévouement du reste du personnel.
Nous sommes arrivés dans l'après-midi, fatigués après les deux heures de vol suivies de plus d'une heure en bus. Nous nous attendions à attendre un peu, certes, pour avoir notre chambre. Mais lorsque nous sommes arrivés, on nous a demandé d'aller nous asseoir et qu'on viendrait s'occuper de nous, ce qui a pris bien plus d'une heure! La jeune femme qui travaillait à la réception considérait visiblement que nous pouvions attendre vu que nous étions assis. J'aurais été d'accord s'il n'avait pas fait aussi chaud (même à l'intérieur). Malgré nos demandes répétées, nous n'avons pu rejoindre nos chambres qu'à près de 18h du soir.
Même problème lorsque je me suis permise de demander si la réception pouvait me prêter un bic, la jeune femme m'a répliqué, sans même regarder, qu'elle n'en avait pas. Désolé.
Enfin, lorsque j'ai voulu changer de l'argent, on m'a laissé attendre environ 15 min pour me dire qu'il faudrait que je repasse plus tard...
Mais comme je l'ai dis, le reste était d'un bien meilleur niveau. Excellents animateurs, très gentils et drôles, n'insistant pas trop. Cadre agréable et en général plutôt bonne hygiène. Variété dans les menus et nourriture bonne.
Ce qui est dommage c'est que l'acceuil est la première impression qu'on va avoir de l'hôtel, et là, il n'était pas bon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Cote d'or
Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous sommes rentrés le dimanche 2 octobre après une semaine plus que moyenne dans cet hôtel que nous connaissions.(Sommes allés 6 fois)La dernière fois c'était il y a 3 ans.
Je vais être très objective. Soit pas de chance, la semaine où nous y étions nous n'avons pas eu un très beau temps et nous allons en Tunisie pour le soleil et la mer car nous sommes plage-baigades. Pas de chance pour la baignades, entre la plage sale par les algues et un ponton où les marches sont plus que dangereuses nous ne nous sommes pas baigné. Nous avons signalé au directeur l'état des marches de ce ponton et comme chaque fois on nous dit la même chose soit:"ça va être refait". Gary Ellis ancien directeur nous avait déjà servi cette sauce!!!
Nous avions une très belle suite la 300 qui était très bien entretenue par l'homme de chambre, mais hélas literie obsolète, absolument impossible de dormir tant le matelas nous faisait mal partout. Chaque matin dès 6H30 le tracto-pelle démarrait sur la plage faisant un vacarme infernal. Deux matins de suite nous avons eu des jardiniers qui coupaient les branches de palmiers juste devant notre balcon et terrasse, en braillant comme des charretiers. Il était 6 heures du matin!!! VIVE LE CALME!!
Sinon suite magnifique et sanitaires parfait. Une baignoire et une superbe douche.
Concernant la nourriture la grotte s'est améliorée à 100%, vraiment très correcte, du choix, bien présenté mais alors impossible de manger sans être assailli par les mouches. Que ce soit en intérieur comme à l'extérieur. Et ces chats qui grimpent sur les tables et les chaises c'est particulièrement déplaisant.
Les matelas à la plage sont à changer. Mal couchés la nuit, et la journée RE!!!!
Un binz pas possible avec ce cahier à remplir et signer pour avoir une serviette de plage et la personne qui s'en occupe n'arrive jamais à l'heure et est particulièrement désagréable à l'inverse de tout le personnel qui est agréable.
La piscine, alors là!!!! BRAVO!!! Nous n'avons pu nous baigner dans la mer, mais nous ne l'avons pas fait non plus dans la piscine. Que dirait le directeur si un européen se baignait en piscine tout habillé , chaussures comprises? Car oui, les femmes lybiennes se baignent de cette façon et c'est inadmissible pour l'hygienne. Je respecte leur culture mais pour l'hygiène là j'ai du mal. De plus elles essorent leurs vêtements au dessus la piscine en sortant. A méditer je pense ............
C'est donc pour toutes ses raisons que nous ne retournerons pas à l'odyssée qui à mon sens ne mérite pas ses 4 étoiles. Au plus 3, pour son architecture, la qualité de sa nourriture et l'accueil en général.
Payer 50 euros par jour de supplément pour la suite junoir, très belle soit, mais avec une literie affreusement inconfortable c'est inadmissible.
Alors un conseil d'hôtelier que je suis, changer ces matelas et virer ses draps et couvertures et dessus de lit. C'est plus du goût du jour. Prenez exemple sur les Radisson et améliorez cela, en mettant de bon matelas et des couettes. Alors vos 4 étoiles seront méritées.
Bon vent à vous et bonnes vacances à ceux qui vont partir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
OdysseeResort, Responsable commercial de Odyssee Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Tout d'abord je voudrai vous remercier pour votre avis et pour votre fidélité à l'Odyssée Resort Zarzis. Toutefois, je dois apporter la lumière sur certains points évoqués qui ne correspondent pas à la réalité et sont loin d'être objectifs:
Mauvais temps: il est vrai que dans la zone de Zarzis, on du beau temps 355 jours sur 365. Mais il arrive parfois qu'il pleuve et nous ne pouvons pas être responsables des conditions climatiques, vu qu'on a aucun pouvoir sur les phénomènes naturels... Toutefois, pour les baignades, grâce à ses 5 piscines vous avez toujours la possibilité de vous baigner, la piscine couverte sert à ça d'ailleurs.
Chambre: vous avez eu l'une de nos plus belles suites Junior. Depuis l'ouverture de l'hôtel aucun client ayant séjourné dans cette suite n'a réclamé. Toutefois, je dois vous annoncer que le matelas de votre suite est neuf, il a été changé en 2010.
Concernant les ouvriers qui nettoient la plage: nous effectuons les travaux de nettoyage et d'aménagement de la plage tôt chaque matin uniquement dans le but pour que quand nos clients se réveillent le matin, ils trouvent une plage et un jardin propre et ordonné, d'ailleurs, vous auriez dû nous remercier pour ça. On peur comprendre que vous soyez dérangé par le bruit vu que votre chambre donne directement sur plage, il aurait suffit que vous signalez ce souci à la réception et on aurait immédiatement pris les dispositions nécessaires pour que vous ne soyez plus dérangé et le problème serait vite réglé. Toutefois, ceci ne doit jamais vous donner le droit de traiter notre personnel de la sorte "braillant comme des charretiers", dont je vais m'abstenir de commenter...
Mouches au restaurant: le restaurant de la Grotte a été entièrement rénové, nous employons un hygiéniste dont le seul souci est de veiller à la propreté du lieux et à la qualité hygiénique des plats présentés. On peut concevoir qu'une mouche peut s'infiltrer au restaurant, mais dire que le lieux est assailli est totalement exagéré
Matelas de la plage: ont été changé en 2009 et nous disposons d'un grand stock, chaque matelas usé est immédiatement remplacé
Serviettes de plage: signer le cahier pour l'échange des serviettes est un moyen de contrôler notre stock. Je ne pense pas que les 2 secondes durant lesquels vous signez ce stock peut influencer le bon déroulement de vos vacances
Baignade dans la piscine: Notre hôtel respecte les normes ISO, aucune personne n'est autorisé à se baigner habillée et sans avoir pris de douche, notre personnel y veille... que dire donc d'une personne portant des chaussures. Ce genre de trucs ne peut jamais se passer à l'Odyssée et cette réclamation est totalement inventée. Pour préciser, uniquement les personnes portant des maillots de bain sont habilités à se baigner dans la piscine.
Pour finir, l'Odyssée Resort Zarzis Thalasso & Spa oriental est un hôtel qui existe bien avant le Radisson et notre équipe travaille sans relâche pour améliorer la qualité de nos services. L'Odyssée mérite bien ses 4 étoiles et est d'ailleurs classé en 4étoiles sup, si nous ne respections pas les normes, l'administration nous aurait déclassé. D'ailleurs nous avons un plan de rénovation à ce sujet, la preuve le centre Thalasso rénové en 2009, le restaurant principal et une partie des chambres en 2010 et 2011.... La preuve que nous travaillons sur notre produit et qu'on a pas besoin de conseils en ce sens.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous revenons d'un séjour d'abord en logement suite puis en chambre et vraiment sommes contents.
Nous sommes complètement d'accord avec papyone.
Avons fait appel aux massages (super) !!!!!
Un bémol l'accès au Wellness est trop cher 15 dinars (8€) par personne par jour. Pour notre part, en vacances ont emploie les ustentiles que 30' par jour cela fait cher c'est également l'avis d'autres vacanciers sur place.

La piscine couverte est fermée pour cause de peinture alors qu'elle aurait dû être accessible depuis le 1er octobre. Ayant eu de la pluie abondante pendant deux jours sur le séjour cela n'a pas porté à conséquence mais le mauvais temps se serait prolongé nous aurions vraiment été contrarié.

Les nombreux espaces ombragés permettent vraiment de s'isoler même dans le bâtiment il y a des endroits solitaires équipés de fauteuils.

Pour les enfants il y a l'équipement extérieur mais également une grande pièce intérieure et une petite piscine.

Le fait de pouvoir à midi manger à la pizzeria extérieure est un plus.

Les desserts sont abondants, variés excellents!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
lorraine
Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous passons nos vacances tous les ans a l'Odyssée depuis 2006,superbe animation,tout le monde est très sympa,nous avons toujours passé de très bons moments en famille,avec les enfants.Propreté,nourriture impeccable!
Au niveau de la place,très belle,mais les bateaux de pèches sont très envahissant!
Une seule chose est très dommage,c'est qu'aujourd'hui les prix avion+hôtel,a beaucoup augmenté,cela ne nous permet plus de passer 10jours excellents en famille,comme auparavant,nous regrettons beaucoup!
A bientot!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Wanze, Belgique
Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous rentrons ce 01/10/2011 d'un séjour d'un peu plus d'une semaine. L'Odysee est incontestablement un très bon hôtel valant très largement ses 4 étoiles. Le style est typique, la propreté est de mise, la sympathie du personnel constitue un réel plus, seul, à de rares occasions, le bar piscine s'est montré moins accueillant.
A la lecture de certains commentaires récents (témoignant d'un manque d'hygiène, d'une piscine pas nettoyée, de nombreuses mouches dans le restaurant, etc..), nous avions quelques doutes mais ils se sont bien vite envolés (la piscine est nettoyée tous les jours très tôt, quelques mouches parviennent en effet à s'infiltrer dans le restaurant ce qui paraît inévitable vu que celui-ci "ouvre" sur l'extérieur, mais on ne peut pas parler d'une invasion gênante, et comme déjà dit, que ce soit au niveau des chambres, de l'infrastructure ou du restaurant, la propreté règne en maître).
Au niveau du restaurant, la nourriture satisfera le plus grand nombre par sa qualité et sa quantité. Les propositions sont variées, mélangeant la cuisine régionale et internationale.
Tout est-il parfait ? Non, quelques détails pourraient encore améliorer le tableau. Un système de "all in" plus simple (l'usage des cartes magnétiques pour toutes les commandes est contraignant), les boissons importées sont à payer à 100 %, il serait plus logique de les offrir à un prix réduit aux clients ayant souscrit au supplément all in (solution rencontrée dans d'autres hôtels).
Mais en conclusion, nous dirons que l'hôtel vaut franchement la peine d'être choisi, il faudra seulement s'armer d'un peu de patience car le trajet en car de l'aéroport de Djerba à l'Odysee dure +/- 1 h 30 avec les nombreux arrêts).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 44 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 7 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Établissement : Odyssee Resort & Thalasso
Adresse: | Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U. et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Odyssee Resort Zarzis