“séjour très agréable”

N° 1 sur 11 Hôtels à Zarzis
jodoigne
“séjour très agréable”
Avis écrit le 28 mars 2012

Je viens de passer une superbe semaine en all in dans cet hôtel en compagnie de ma soeur et d'une amie: le personnel y est accueillant et disponible, le service impeccable, les buffets variés et copieux. Toutes nos félicitations à Chiko, Pipo, Khaled, Zico, Sana, Marwen, etc. la formidable équipe d'animation qui nous ont fait passer d'excellentes soirées.
Si vous envisagez un ésjour à Zarzis, je vous recommande vivement cet établissement.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Riedisheim, France
Avis écrit le 24 mars 2012

1 semaine en DP + thalasso; très bel hotel, personnel très accueillant et toujours disponible, èquipe d'animation JET TOURS super, merci à KALED,SANA,MARWA,MARWEN,ZIKO et CHICO le roi de la pètanque!!!!, qui nous ont fait passer une semaine super agréable. Buffet pdj et diner très copieux et varié. Seul défaut le verre de jus d'orange frais payant(2,500 d) au pdt. Nous sommes dans un des pays producteurs d'orange...
Déçu par l'accueil de la thalasso(pas d'organisation, pas d'infos sur le déroulement des soins), par contre èquipe des soins trés bien.
Concernant la plage beaucoup d'algues, mais mer trés basse, ceci explique peut être cela.
Pour terminer je vous encourage à séjourner dans cet hotel. Si vous désirez la thalasso, prenez la sur place.
Je vous souhaite un séjour aussi agréable que le mien. BONNES VACANCES

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
xx
Avis écrit le 24 mars 2012

Accueil très moyen, agressivité dans certain propos.
Qualité des prestations: chambre 632
Pas de chauffage, chasse d'eau mal réglée et qui coule en permanence, ampoules grillées, pas d'eau chaude, lunette des toilettes cassée, pas de son à la TV.
Literie en revanche correcte.
Ménage corrrect.
Je ne recommande pas cet hotel

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
OdysseeResort, Responsable commercial de Odyssee Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
J'ai personnellement vérifié le cas de votre chambre, séjour du 21 au 23 groupe, et je dois vous faire part de notre réponse:
1)- Agressivité dans certains propos: j'étais personnellement présent durant toute la période du séjour et je dois vous faire part de mon étonnement quant à cette remarque. Comment le personnel de notre hôtel aurait pu être agressif avec vous? et si c'était le cas pourquoi vous n'avez pas reporté ce fait inacceptable à la Direction, afin que nous puissions prendre les décisions qui s'imposent? Au moment du départ, j'étais aussi présent et tous les participants à ce séminaire étaient ravis de la qualité de nos services, certains participants ont émis le souhait de retourner à titre individuel pour passer leur vacances.
2)- Pas de chauffage, chasse d'eau mal réglée et qui coule en permanence, ampoules grillées, pas d'eau chaude, lunette des toilettes cassée, pas de son à la TV: durant les deux nuitées passées vous n'avez pas demandé une intervention pour réparer les éventuelles pannes sus-citées, car si vous l'auriez fait, notre service entretien aurait intervenu immédiatement pour réparer les problèmes. Et je me demande, comment vous avez pu passer deux nuitées dans le noir??? à moins que vous n'avez pas inséré votre clefs dans le coupe courant à côté de la porte d'entrée. Par ailleurs, je dois vous informer que votre chambre a été contrôlée avant votre arrivée et d'après nos rapports tout fonctionnait normalement. En ce qui concerne le chauffage, je dois vous assurer qu'il fonctionne parfaitement. Mais si vous avez laissé la porte fenêtre de votre chambre mal fermée, le chauffage est coupé automatiquement, cette procédure est expliquée dans le room directory et ce pour éviter le gaspillage d'énergie. Mais encore, si vous avez contacté lé réception, nous aurions pu régler immédiatement ce souci et vous aurions épargné ce désagrément.
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 22 mars 2012

Je viens de passer un séjour avec ma famille, nous étions reçus froidement par le responsable de l’hôtel non pas a la réception mais sur la terrasse de la piscine dans un climat très froid et ceci pour ne pas déranger les touristes. J'ai senti l'odeur du racisme dans notre cher patrie et après une réclamation au prés de la réception concernant la qualité du service qui nous a été réservés, un changement radicale a été consenti durant le séjour . L'hôtel est très joli, la nourriture est bonne et le personnel est très gentil, mais les responsables doivent être un peu plus modeste et accueillant, j’espère retourner et trouver un service meilleur . Svp, il faut réviser les prix pour le tourisme local "le séjour à l’hôtel est très cher". Moncef

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher client,

Je dois vous assurer que les tunisiens sont les bienvenus dans notre établissement. D'ailleurs, 10% de notre clientèle est tunisienne et nous travaillons avec la majorité des comités d'entreprises tunisiennes. durant ces vacances scolaires, nous avons adapté notre programme d'animation pour le marché local. Le terme "racisme" que vous avez employé est tout à fait hors propos.
Vous serez toujours les bienvenus et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous.
En ce qui concerne nos tarifs, nous avons des tarifs spécialement dédiés pour le marché tunisiens et bien étudiés selon la qualité de nos services.
Argenteuil, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 mars 2012

Hotel très beau et très grand, personnel vraiment très accueillant et toujours souriant! Un grand merci aussi a l'équipe d'animation de Jet Tours qui fait son maximum pour mettre les clients à l'aise et rendre leur séjour agréable. Seul petit Hic en cette période la plage qui est remplie d'algues à cause d'une tempête qu'il y a eue mais sinon un agréable séjour bien reposant. J'y retournerai surement!

Sarah V.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
FRance
Avis écrit le 18 mars 2012

Je ne comprend vraiment pas ci s'est nous qui sommes tomber dans une mauvaise partie de l'hotel car en voyant vos avis ce ne sont pas du tout mes impressions !!
Les + : -La plage qui est sympathique
- Beaucoup de transat disponible

Les - :
- Nourriture pas variée et pas super fraiche
- Trop de mouches dans la salle de restauration
- Le systeme de carte au bar est pas du tout pratique !
- Personel pas trés sympathique !!
- Chambre sale et literie qui date ( Mais apparement cela dépend de certains endroits ou vous êtes loger ! )

Déçu car l'agence de voyage le propose comme un des meilleurs hotel de Tunisie ..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
OdysseeResort, Responsable commercial de Odyssee Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 19 mars 2012

Je suis vraiment étonné de votre commentaire et je vous prie de trouver notre réponse:
- Nourriture pas variée et pas fraîche: Nous avons un cycle de buffet étudié sur une durée de 15 jours. Ce cycle est basé sur une thématique différente chaque jour (soirée tunisienne, soirée pêcheur....) ce cycle épouse celui de tous les Eldorador dans le monde, avec un large choix d'entrées, suites, show cooking, plats cuisinés et de desserts. Mis à part ceci, les clients séjournant avec la formule Tout compris ont la possibilité de déjeuner ou dîner à la Pizzeria en face le piscine centrale sans réservation. Sans oublier les deux autres restaurants à la carte. En ce qui concerne la fraîcheur des plats cuisinés, je vous informe que nous respectons les normes HACCP en matière d'hygiène et que nous employons un hygiéniste qui contrôle la qualité des plats présentés.
- Personnel pas très sympathique: notre personnel est connu pour sa gentillesse, caractéristique du tunisien du sud
- Chambre sale et literie qui date: la totalité de nos chambres sont systématiquement nettoyées chaque jour et contrôlées par la gouvernante générale et par le Directeur d'hébergement. L'ensemble de notre literie a été rénovée en 2010.
L'Odyssée Resort Zarzis jouit d'une excellente réputation quant à la qualité de ses services, la gentillesse de son personnelle et la qualité de ses installation.... qualité qui lui a valu le titre du meilleure Club Eldorador dans le monde pour l'hiver 2012
cannes
Avis écrit le 10 février 2012

trés bon séjour à l'hotel Odyssée . belle chambre. bonne nourriture. excellent environnement.piscine bien chauffée.
en cette période il a fait froid. bar et restaurant étaient froids.
Nous avons apprécié la gentillesse du personnel dans chaque service.
Au niveau de l'animation, un bravo au jeune stagiaire TAHA qui se dévouait sans compter et qui était trés à l'écoute et prét à rendre service; Ses seances de streching étaient particuliérement bien coordonnées.
Cet hotel doit être un vrai paradis à la belle saison.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 44 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 8 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Établissement : Odyssee Resort & Thalasso
Adresse: | Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U. et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Odyssee Resort Zarzis