“Que du bonheur ...”

N° 1 sur 11 Hôtels à Zarzis
Koksijde Bad, Belgique
“Que du bonheur ...”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous venons de passer 15 jours de vacances à l’hôtel "Odyssée Resort" à Zarzis.
Nous en somme très satisfait

Le cadre est enchanteur, une ancienne palmeraie avec ses palmiers gigantesques, c'est un paradis.
Les buffets sont excellents et variés; les desserts surtout qui sont délicieux.
Le personnel est formidable, d'un grande gentillesse et d'une disponibilité constante.
Monsieur Derbel à la réception nous a été d'une grande aide quand nous avons eu besoin de lui.
Takwa, relations publiques très présente pour les clients; au restaurant Kais au restaurant est aux petits soins pour tout le monde.
Notre âge vénérable ne nous permet plus beaucoup d'activité mais les animateurs font un travail excellent.
Un seul regret l'absence des chaînes BVN et TV5 monde ce qui pour nous belges est quelque peu pénalisant.
Comme dit en sujet de ce commentaire, que du bonheur ...
A recommander, ce que nous ferons à tous nous amis

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (169)
  • Tchèque en 1er
Herstal, Belgique
Avis écrit le 1 novembre 2012

Bonjour à tous,nous avons séjourné 15 jours fin octobre dans cet hôtel qui est à notre goût magnifique ! Les jardins sont supers bien entretenus ,le buffet est copieux et varié ( les desserts sont magnifiques ) et bons ! Mais un manque flagrant de cuisine locale...les animateurs ainsi que le personnel sont très polis et serviables.Les pizzas au pool bar sont exquises !Le petit bémol ! il n'y aucun bar à la plage ni à la pétanque ( Un des directeurs nous a certifié qu' à partir de l'année prochaine cette lacune serait réparée) ..Un petit coucou aux animateurs et à takwa....

eecke
Avis écrit le 29 octobre 2012

Bonjour à tous,
Nous sommes allés dans cet hotel en Avril et avons été emmené par un guide officeil de l'hotel sur Zarzis. Durant la visite de la ville, nous avons eu l'occasion d'être acceuillis par des marchands de tapis. Le mot est faible, à ce jour nous n'avons toujours pas été livré de notre tapis et pourtant notre accompte a été bien encaissé rapidement ... Nous nous sentions en très bonne confiance, d'autant que le même magasin exposaient dans le hall de l'hotel !!! Un comble de malhonnéteté. Si d'aventure on vous emmene chez ce marchand, prenez la plus grande méfiance, refusez même d'entrer dans son magasin. C'est du vol manifeste. A noter que lorsque j'ai tenté d'appeler l'hotel pour avoir des nouvelles, ils ont prétendu ne pas comprendre ce que je leur disais. Lorsque j'ai tenté d'appeler le magasin (ils ont poussé le visse à nous donner une facture les bourgres), le n0 n'existe pas. Faites en surtout de la pub, que cette escroquerie ne soit pas trop fréquente. Et si pas hasard, quelqu'un se reconnait dans ce message, qu'il m'en laisse un pour s'expliquer et réparer l'erreur.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Suisse
Avis écrit le 29 octobre 2012

Séjournant dans ce magnifique hôtel 4 x par année à des périodes différentes, je voudrais apporter quelques informations très positives au sujet de cet hôtel

J’ai constaté sur plusieurs commentaires de certains clients des points négatifs qui à mon avis ne sont pas fondés.
j'ai séjourné avec ma famille et des amis du 15 au 22 septembre et seule du 13 au 20 octobre 2012, nous avons passé un séjour de rêve, en sortant de l'avion et des obligations de douanes vous avez le chauffeur de l'hôtel qui vous attend ( sur commande directement à l'hôtel), vous n'avez pas les contraintes d'attendre que tous les voyageur arrivent pour prendre un bus d'une agence et là vous partez directement à l'hôtel ( environ 40 minutes).
Arrivés à l'hôtel vous avez un accueil chaleureux, on vous met en situation de vacances une fois que vous avez franchi la porte, vous êtes en vacances, on vous remets vos documents , et tout en buvant un petit apéritif, le travail du personnel de l'hôtel s'affaire sans que vous le voyez, ils sont d'une discression absolue afin de vous faire passer un séjour de rêve. Vous arrivez dans votre chambre et vos bagages sont là.

Au point de vue nourriture , c'est parfait du petit déjeuner au dîner du soir dans le restaurant principal, vous pouvez vous restaurer au restaurant de la piscine dans un cadre un peut plus cool, du fait que là la tenue est plus simple, mais encore une fois le personnel est très professionnel.

Vous avez le choix , à mon avis il y a trop de choix, mais quand vous voyez des personnes qui se gavent comme des oies et qui laissent la moitié dans leur assiette , Mesdames, Messieurs soyez quand même sensible que nous nous sommes en vacances et qu'il y a des enfants qui meurent de faim, un peut de savoir vivre s'il vous plaît.

Au point de vue piscine , l'eau est très propre, et j'ai l'habitude je travaille en piscine chaque jour pour l'enseignement, j'ai lu sur certains commentaires que des personnes trouvaient la piscine sale , mais si ces personnes prenaient une douche avant d'aller dans l'eau comme il est d'usage de le faire dans tous les endroits publics , ils respecteraient le travail également du personnel de nettoyage de la piscine, moi je me lève très tôt le matin et à la piscine avant 6.00 le matin le personnel est déjà à l'oeuvre.

Vous avez le choix également de vous baigner dans une piscine thermale, ou une piscine couverte qui est chauffée et qui au point de vue propreté est impeccable.

Par rapport au personnel, un petit bonjour , un petit merci leur fait aussi plaisir je pense que quand on part en vacances on applique les mêmes règles de vie que l'on a tout au long de l'année.
Au point de vue chambre, que je prenne une suite ou une chambre normale en fonction du voyage en famille ou du voyage solo, elles sont nettoyées chaque jour, les draps sont changés chaque jour, les serviettes également, le personnel de chambre est disponible à tous moments, si vous trouvez un problème, que ce soit une lampe qui lâche etc., un petit appel à la direction et votre problème, j'ai eu un problème avec la télévision et cela a été réglé dans les minutes qui suivent.

Je voudrais remercier personellement Monsieur Fethi Mcharek ( directeur de l'hébergement) qui est disponible tout au long de la journée afin de rendre votre séjour agréable, quoi que vous ayez comme soucis il est toujours à votre écoute et trouve toujours la solution positive à votre problème. Du matin au soir vous le voyez, soit au restaurant, soit à la piscine, soit à la plage, afin que vos petis soucis deviennent vite oubliés.

Monsieur Mcharek fait un travail de pro et je peux vous dire que faire tourner un bateau comme l'Odysse cela ne doit pas toujours être facile, avec les humeurs de certains clients, qui trouvent toujours quelque chose à redire, il reste toujours à l'écoute avec le sourire et la gentillesse. Merci encore une fois Monsieur Fethi Mcharek pour tout le travail que vous accomplissez en coulisse ou sur le terrainje relève votre profesionnalisme, et vos compétences

J'ai l'habitude de voyager dans d'autres pays dans des 5* mais je peux vous certifié que vous avez le service d'un 5* à l'Odyssee.

Au point de vue plage, pour le problème des algues on est dans une zone de phénomènes naturels, mais dès le matin tôt encore une fois la plage est nettoyée, et vous passez des moments magiques. Pour les personnes qui vendent des excursions sur la plage ou la piscine, à mon avis ils ne forcent pas la main, si vous leur répondez gentiment que vous n'avez pas envie de faire une chose au l'autre ils comprennent pas de soucis.

Au point du vue animation, elle est au top et satistait avec leur enthousiasme et leur savoir faire les 7 à 77 ans, zout le monde y trouve son compte.

Au point de vue Thalasso le centre offre des services de qualité.

En espérant vous avoir apporté les informations que vous souhaitez pour programmer de belles vacances je vous souhaite un très bon séjour à l'Odyssee resort à Zarzis ou vous retrouverez à chacun de vos séjours non du personnel, mais une famille.

Bonnes vacances. Hadja

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
namur
Avis écrit le 28 octobre 2012

Très curieuse de découvrir cet hôtel d'après certains avis négatif... Mais surprise, agréablement !!!! Réceptionistes super gentils et à l'écoute, la publi-relation Takwa, très profèssionelle et un sourire je ne vous dis pas.... Toujours présente partout et trouve des solutions à n'importe quelle demande (ex. mon petit fils qui est tombé malade (de par sa faute) Takwa a fait venir le Docteur une demi heure après ds la chambre et les médicaments achetés par ses soins ... Visites ds la chbre par Takwa et notre chère Aida la résponsable du mini club. Aida un Amour de nana, souriante, de bonne humeur et quelle patience avec notre Matteo.... De plus , elle dance merveilleusement bien !!! Il y a notre séducteur Bachir, le mâle ds toute sa splendeur, danceur hors pair ! Notre Toto, dj, le sourire au lèvres et un mot gentil à chaque moment. Ali notre maître nageur, souriant et attentioné vis à vis des enfants, merci !!! Marwen, Ziko et Cie , (l'équipe d'animations) TOUS GENIAUX !!! Le Directeur disponible et également à l'écoute de certains services demandés... Le chef cuisinier, prêt à cuisiner un plat spécialement pour Matteo qui ne pouvait manger que des plats mi-liquides....La sécurité à l'entrée , la maintenance, les jardiniers, les barmans etc TOUS ONT ETE SUPERS GENTILS !!! Une seule personne est à réveiller, Lina, qui est dans son monde... Bouges-toi, le sourire et la béauté ne suffisent pas !!!! L'hôtel maintenant, propre, bien situé, bien entretenu ds tous les domaines ! Alors moi pas vu des cafards !!!!! Et croyez moi, j'ai l'oeil !!! (ancienne directrice d'hôtels en Belgique !) Le buffet varié, mais seule remarque négative, pas assez de cuisine typique et de musique orientale ( explication du Directeur: les clients veulent du " internationale " ....) Une soirée tunisienne par semaine... c'est pas assez !!!! Dommage, on voyage pour découvrir un pays et non pour retrouver ce que l'on a chez soi !! Les activités sont très bien organisées ainsi que les excursions !! Bravo pour le guide Mounir, quelle culture et connaissance des langues !!! En plus il est d'une élègance exquise ! Ali baba, notre pirate (Papa !) gentil, attentioné et adorable, Merci papy pour tout ! Notre petit " suisse " (il sait lui !) pour le quad, la prommenade à cheval, adorable jeune homme et super éduqué, je te remercie pour ta bienveillance vis à vis de Matteo, il ne t'oublieras pas ! Remarque que ton physique est unique .... je parle de ta coiffure qui est originale et que j'aime ! MERCI A TOUS POUR AVOIR CONTRIBUE A RENDRE NOTRE SEJOUR INOUBLIABLE !!!! Et à bientôt !!! On vous embrasse tous très fort Matteo et moi !!!
Un oubli.... le pianiste, excellent ,le bijoutier et la boutique (journaux, cigarettes, souvenirs etc..) Merci pour votre amabilité et votre attention !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
marne
Avis écrit le 28 octobre 2012

Séjour très agréable... Et malgres tout se que l'on peut voir aux infos la Tunisie et surtout les Tunisiens sont très chaleureux...
L'hotel est très bien, propre, les restaurants étant pourtant difficile rien a redire j'ai bien mangé
Le service la c'est le point le plus parfait, toute l'equipe est chaleureuse, mais je felite tout particulierement l'equipe d'animation Aida, Ziko, Marwenn, Beckir, Jileni, Heny, Taher, Toto,... Actif du matin au soir, ils donne l'impression d'etre parti en vacances ensemble (si on souhaite participer avec eux biensur) et ayant 2 enfants (1 & 2 ans) ils se sont occupés d'eux sans arret, si vous avez des enfants n'hesitez pas mon fils de 2 ans ne les lachait plus et meme si ils etaient occupés ils etaient présent pour eux... Quand aux spectacles le soirs pareil excellent
Allé je mettrai un petit bémol la plage aux beaucoup d'algues sont présent les 10 premiers metre mais sa c'est la nature
Bref voila un grand bravo a tout le personnel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
LESSINES
Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous sommes partis mi Octobre pour une petite semaine de détente. Nous avons été bien accueillis.L hotel est propre et les jardins très bien entretenus. La nourriture etait tout a fait correcte. L équipe d animation est très sympa et cool, il y a toujours quelque chose a faire, et ce qui est appréciable, sans jamais forcer les vacanciers. Super les cours de cuisine de marwen " le Japonais" sic.... Aida et sa joie de vivre , Lina , et toute l équipe en général.
Sans oublier les serveurs, et leur patience . Merci a Houcine pour la balade a Zarzis.
De plus nous avons rencontrer des gens sympas sans oublier Louna et avons déjà prévu de nous revoir devant un bon cocktail a Bruxelles chez Sébastien.
Hotel a découvrir assurément.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 3 sur 46 à Midoun
Safira Palms Hotel & Spa
Safira Palms Hotel & Spa
N° 6 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Établissement : Odyssee Resort & Thalasso
Adresse: | Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Odyssee Resort Zarzis