“Franchement pas mal”

N° 1 sur 11 Hôtels à Zarzis
Bruxelles
“Franchement pas mal”
Avis écrit le 14 octobre 2013

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel (4 oct au 13 oct 2013). Je ne serai pas long et ne reprendrai pas les remarques fondées ou non des autres vacanciers.
- notre chambre 274 était correcte, propre, et un airco opérationnel.
- très grand jardin (pelouse avec bosquet de palmiers) très agréable, bien aéré et ombragé.
- piscine principale très esthétique et propre.
- piscine (eau thermale) très calme
- service sans problème, souriant et assez efficace. (1 serveur de mauvaise humeur sur 10 jours) et cela, sans utiliser le système du bakchich préventif !
- nourriture variée et assez bien cuisinée . Nous n'avons pas testé les restos à la carte.
- aucun problème de santé lié à la consommation. (eau, glaçon, bière )
- plage un peu limite (accès à l'eau et transparence !)

...bref, si vous évitez d'aller dans cet hôtel en pleine période d'été et en évitant le ramadan, je suis persuadé que comme nous, vous serez satisfait de votre séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Givet
Avis écrit le 14 octobre 2013

Tout d'abord les Tunisiens sont des gens trés accueillants, dans cet hôtel particulièrement le personnel toujours aimable, souriant, des animateurs géniaux et à la hauteur rendent votre séjour trés trés agréable.
La nourriture est excellente et variée
Une propreté irréprochable, avec beaucoup de personnel toujours au travail!!
Sans doute l'abord de la plage est envahi d'algues (me concernant je n'y allais pas pour la plage)
C'est un hôtel à recommander!! thalasso également trés bien; à mon avis que des bons points, je suis rentrée cette nuit et à cette époque un réel bonheur d'avoir autant de soleil et ciel bleu.

Astuce pour la chambre : Je ne situe pas l'emplacement, mais j'avais la 402 et c'était calme, enfin trés bien
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
metz
Avis écrit le 13 octobre 2013

Je suis partis en août 2013 du Vendredi 09 au vendredi 13 , je me suis rendu compte que une semaine ce n'est pas assez suffisant pour des vacances comme cela. Franchement se qui disent de mauvaises choses sur cette Hotel faut pas les croire parce que je vous assure que cette Hotel est formidable *__*.
C'est vraiement un hotel a faire! Le premier soir ou je suis arriver , j'ai tout de suite aimée! Coté manger c'est très bon , il y a effectivement plusieurs restaurant de differentes origines mais très bon surtout le TUNISIEN , il y a de tous! Coté chambre , tres confortable , propre rien a dire sur se sujet mais aussi la piscine , je ne vois pas du tout ou c'est “Salle” comme certains pourrais le dire car elle est tres propres! Les animations sont plus ou moin bien , mais sa reste correcte surtout grasse au Animateurs Ziko, simon, Billy ect..! La mer et peut-etre salle JUSTE DEVANT a cause des algues donc faut pas en faire tout un cinema nomplus car faut si faire c'est un pays magrebin ce n'est pas les îles Caraïbes nomplus hein! Il y a aussi les activitées notiques ALORS LA vraiment RIEN A DIRE!!!! C'est la chose qui ma le plus marqués (Flyfish , canapé , jet ski..) TOP TOP TOP a testé serieux , euh.. Discothèques , agreables sans plus , Leurs Crepes HUUUUUM un delice!! La tunisie me manque beaucoup chaque jour j'y pense en pleurant j'ai très envi d'y retourner et je pense bien que l'été 2014 Insha'Allah je repartirais! Voilà je pense que je vous ai tout dit , ne pas se fié au mauvais avis des gens!
SarahLeila <3

• Séjour du août 2013
Liege
Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel formidable. Personnel aux petits soins et très aimable. La nourriture est très bonne et variée . L e seul point négatif de cet établissement est la plage. Celle -ci est envahie par les algues.
Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 12 octobre 2013

Séjour du 4 octobre au 11 octobre 2013

2ème séjour cette année. Un temps superbe sauf une journée de pluie violente !

Petit problème de climatisation à mon arrivé dans ma chambre qui a été réglé le lendemain, par contre la propreté de ma chambre laissait à désirer !

Bravo à Haithem qui s'occupe des relations publiques pour son professionnalisme, très avenant et soucieux du bien être des clients.

Je remercie Karim garde de la sécurité pour son efficacité.

Petit moment de détente au café maure, un endroit magique pour déguster un succulent thé.

Danielle

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé de "super" vacances. Un grand merci aux animateurs Aïda, Billy et Simo pour leur accueil et tous les moments joyeux que nous avons passés ensemble. La chambre est toujours impeccable. Le personnel est très compétant et souriant. Magnifiques spectacles des animateurs. Restaurant bon mais ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 octobre 2013

Comme a chaque fois, l accueil et formidable, le personnel très sympathique et l'équipe d annimation d'enfer. Après 4 année passer dans cet hotel on voit l evolution. Nous nous réjouissons déjà de l'année prochaine.
Nos chambres était propre et chaque matin un joli decor fait par la femme de chambre. La nourriture etait bonne et variée. Je n ai qu'une remarque a faire: dommage que les vacances soit aussi courte.

• Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 44 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 8 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Établissement : Odyssee Resort & Thalasso
Adresse: | Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U. et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Odyssee Resort Zarzis