“vacances décembre 2013”

N° 1 sur 11 Hôtels à Zarzis
Wissant, France
“vacances décembre 2013”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Malgré le peu de monde à cette période bravo aux animateurs de faire le maximum pour s'occuper des petits, des ados et des adultes. Une équipe soudée avec le sourire du matin au soir. Même quand le soleil n'était pas présent il brillait à travers les animateurs, sana, leila, momo, billy, simo, zefir et les autres. Le peu d'ados présents formaient une équipe de choc grâce à Sana. C'est la 1ère fois que je vois ma fille de 17 ans pleurer en quittant un hôtel, tellement elle a vécu des moments de complicités avec tous ses amis et l'animatrice. Hôtel agréable, trés reposant en toute sécurité. Merci à tous nous garderons un trés bon souvenir.

• Tchèque en 1er
Wissant, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Mon commentaire est pour la période de décembre 2013. Peut être que l'été cet hôtel est beaucoup plus vivant.Si vous souhaitez vous reposer, être au calme cet hôtel est idéal. Par contre en famille avec des ados cet hôtel est plutôt à déconseiller. Malgré l'investissement super top des animateurs qui essaie au maximum de divertir les vacanciers mais pas facile quand vous avez 90 % de personnes de plus de 65 ans. Noël - Nouvel An pépère. Le personnel dans l'ensemble trés sympa, surtout les serveurs à table qui sont très disponibles et dans l'ensemble très souriants. Chambres spacieuses et agréables, grand téléviseur. 1 Piscine couverte plus où moins chaude. Les petits n'ont pas pieds. Autres piscines à l'extérieure mais en décembre très froides. Repas de Noël et Repas Nouvel An digne d'un restaurant gastronomique très rafiné (cuisine française pour ces 2 repas) très belle présentation félicitations. Encore merci à l'équipe d'animation trés présente et trés impliquée pour satisfaire au mieux les clients, sans cette équipe l'hôtel serait sans vie.

Astuce pour la chambre : En hiver demander une chambre plein sud ou côté piscine, nous nous étions plein nord jamais de solei...
Erbree, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

pour notre 1er voyage ça été super
nous avons passé une semaine de noel super hôtel très propre le personnel super accueillant et très sympathique et surtout l'équipe d'animateur au top 10 sur 10 et même a notre départ a 2h du matin il était tous la chapeau pour nous vacances super
marco

Astuce pour la chambre : pour nous les chambres sont bien
Clisson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé une superbe semaine en famille durant nos vacances de Noël dans cet hôtel très propre et idéalement situé à deux pas de la mer et à 10km de Zarzis. Une qualité du personnel accueillant et très sympathique, tout particulièrement l'équipe d'animateur, toujours à la disposition des vacanciers à n'importe quel moment de la journée du ptit déj à très tard le soir en discothèque pour leur spectacle, et même dans la nuit pour notre départ à 2h du matin...Vraiment Exceptionnel et Inoubliable! Une superbe adresse à conseiller

Sousse, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

je viens de passer 4 jours dans cet hôtel en famille (18 personnes) et s'était SUPER.
Personnel chaleureux, accueillant et poli.
intérieur et extérieur de l’hôtel: 3 piscines (extérieure, thermale et couverte) avec un magnifique paysage et décoration thème palmier et verdure. il y a même un petit espace de jeux pour les enfants, un spa, salle de sport, salon de coiffure.... bref tout ce qui faut.
l'animation est tres bien aussi les animateurs font de leurs mieux pour assurer une ambiance d'enfer.
Je conseille fortement cet hôtel pour des couples, famille et groupes.
Je suis très satisfaite de mon séjour

Namur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Petite semaine très réussie dans cet hôtel très agréable.. Personnel souriant pour la plupart, cadre enchanteur, animateurs dévoués même si peu de touristes en cette fin novembre - nous avons même eu droit à la discothèque rien que pour nous deux et le Dj restait motivé....
Nourriture correcte avec suffisamment de variété pour une semaine.

Pour les lèves-tard petit bémol, les portes des chambres sont peu insonorisées et le personnel de nettoyage commence tôt ..

Une bonne adresse.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très bon séjour, l'hôtel est propre, très beau, buffet bien garnie avec des serveurs très courtois et serviable mais surtout une équipe d'animateurs hors du commun s'appliquant à la bonne humeur des clients autant avec les adultes qu'avec les enfants. Si je dois conseiller un hôtel c'est bien celui-ci avec aucune fausse note durant le séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur piscine sont ensoleillé toute la journée.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 438 avis

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Établissement : Odyssee Resort & Thalasso
Adresse: | Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelQuickly, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Odyssee Resort Zarzis