“Séjour Nouvel An”

Odyssee Resort & Thalasso
N° 1 sur 12 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous étions la semaine dernière dans ce club, où nous avons eu un très bon accueil de tout le personnel ( réception, restaurant..). Les chambres ( nous avions une suite avec 2 chambres et salon) sont spacieuses, confortables. Seul bémol à cette époque, on est obligé de laisser le chauffage en permanence car mauvaise exposition soleil. Point de vue restauration, très bon buffet à La Grotte, varié, copieux du petit déjeuner au diner, où nous avons pu apprécier un très bon repas pour le réveillon du 31 (bravo à eux car très belles assiettes, servi chaud, rapidement pour 250 personnes...), par contre la pizzéria dehors est très moyenne, carte succincte de pizzas, bruschettas, pâtes et salades. Dommage car durant 5 jours ensoleillés, c'était la seule solution pour déjeuner au soleil en terrasse..Pour les activités à cette période, c'est très limité en raison du temps et de la fréquentation (majorité de personnes âgées, peu d'enfants), nos 2 garçons ont été parfois les seuls au Mini Eldo, où les animateurs ont toujours fait le maximum pour les occuper (bravo à Sana, Zied, Simo, Momo, Ziko, Billy...vous le méritez). La piscine chauffée l'est d'une manière aléatoire, intérieur pas pratique pour se changer (pas de vestiaire avec casiers), tester la piscine thermale en extérieure impérativement, très original ce mélange eau/argile. Le mini golf est en piteux état, mal entretenu et trop simple donc vite inintéressant. La plage est par contre bien entretenue. L'hôtel est dans la zone touristique donc rien à faire autour, quelques boutiques sans grand intérêt, le centre de Zarzis est à 15min de taxi et Houmt Souk à 40min de voiture. Il manque un service de navettes gratuites de l(hôtel pour pouvoir se déplacer. Je recommande une expédition proposée "culture méditérannéenne" avec visite d'une poterie et musée à Guellala, ballade en mer avec repas à bord d'un bateau pirate.
Par curiosité, nous avons testé piscines et soins dans 2 hôtels à côté : piscine très chaude et soins les moins chers à l'Oasis marine (10min à pied par la plage) et piscine eau de mer chaude mais soins moins sympas à l'Eden Star (5min à pied par la plage). Ne pas hésiter à y aller, très bon accueil dans les 2 car les soins sont trop chers à l'Odyssée.
Merci enfin à Bob, le représentant Jet Tours /TC pour les services rendus..

Astuce pour la chambre : Dans notre cas, pour 2 adultes et 2 enfants, les suites avec 2 chambres et 2 TV sont idéales.

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons la chance de voyager régulièrement 2 à 3 fois par an et cette année nous nous sommes retrouvés mon épouse et notre fils de 12 ans à l'Hôtel Odyssée de Zarzis que nous ne connaissions pas pour fêter les fêtes de Noël. Il est vrai que l'hôtel était majoritairement fréquenté à 90% par une population de plus de 65 ans, cela ne nous a aucunement dérangé.
Nous connaissons particulièrement bien Djerba et la région de Zarzis et je peux donc affirmer que cette hôtel se démarque complètement de part son infrastructure très typique, de ses jardins magnifiques et aussi par l'accueil, la politesse et la gentillesses de tous les membres du personnel. Nous occupions une suite juinior resplendissante avec un service en chambre irréprochable. Le réveillon de Noël était tout simplement magique, quoi dire de plus !!!
Je ne manquerai pas de féliciter également toute l'équipe d'animation pour son professionnalisme et sa joie de vivre !!!
Avant la fin de notre séjour, nous avions déjà décidé d'y revenir cette été. C'est chose faite et ce sera donc avec un très grand plaisir que nous serons de retour dans cette hôtel du 22 juin au 6 juillet prochain, pour cette fois ci profiter des joies de la baignade en mer et en piscine extérieur. Je recommande vraiment cet hôtel aux amoureux des belles choses et de la nature.

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'odyssée pendant une semaine (pour le nouvel an).
Le personnel est très disponible et très attentif avec les enfants en particulier.
Le repas du réveillon de la saint sylvestre était très bon digne d'un resto étoilé (belle présentation et très bonne cuisine) avec violoniste pour l'occasion.
L'hôtel est grand et très joliment décoré (semblable à une grotte). La piscine principale extérieure grande et propre (fraiche pour la saison évidemment), une piscine thermale chauffée naturellement à l'extérieure (attention l'aspect peut rebuter car l'eau est marron, mais elle a des propriétés curatives) et une piscine chauffée à l'intérieure un peu petite et peu pratique pour les enfants et chauffée selon leur envie.
L'Hôtel est au calme (pas grand chose au tour), la capitale se trouve à 1h de route en voiture.
Pour nous, cet hôtel vaut ces 4 étoiles en terme d'aménagement des chambres et restauration.
Le spa est très bien équipé et propre, il propose des formules avec plusieurs soins (1, 2 ou 3 jours) avantageuses par rapport aux prix en france.
Les animations restent légères, cela peut géner certains vacanciers (jeunes gens en quete de divertissements) cela paraît pourtant normale en période creuse, néanmoins le personnel fait beaucoup d'effort pour s'attisfaire leur clients.
Hôtel à recommander pour passer des fêtes de fin d'année tranquilles.

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous rentrons de l'Odyssée, se fut un sejour inoubliable grace aux animateurs qui sont présents pour nous tout le temps, et meme pour le départ à 2h du matin, certe c'est un Hotel qui a cette période de l'année est occupé en majorité par personne agée, mais le cadre, la propreté, le service impeccable, le sourire constant des serveurs vous fait aimer vos vacances. Mes enfants de 12 ans et 7 ans sont ravis de leurs vacances car meme sans avoir eu bcp de jeune ils ont pu créer des liens tres fort avec le peu de jeunes qu'il y avait et le principal de l'amitié n'est pas la quantité mais la qualité et la aussi grace au animateur du club ado. Encore ce matin je pleure mes vacances, merci a tous les animateurs, vous etes géniaux et ce sont eux qui font vivre cet hotel.

Avis publié : 5 janvier 2014

Malgré le peu de monde à cette période bravo aux animateurs de faire le maximum pour s'occuper des petits, des ados et des adultes. Une équipe soudée avec le sourire du matin au soir. Même quand le soleil n'était pas présent il brillait à travers les animateurs, sana, leila, momo, billy, simo, zefir et les autres. Le peu d'ados présents formaient une équipe de choc grâce à Sana. C'est la 1ère fois que je vois ma fille de 17 ans pleurer en quittant un hôtel, tellement elle a vécu des moments de complicités avec tous ses amis et l'animatrice. Hôtel agréable, trés reposant en toute sécurité. Merci à tous nous garderons un trés bon souvenir.

Avis publié : 4 janvier 2014

Mon commentaire est pour la période de décembre 2013. Peut être que l'été cet hôtel est beaucoup plus vivant.Si vous souhaitez vous reposer, être au calme cet hôtel est idéal. Par contre en famille avec des ados cet hôtel est plutôt à déconseiller. Malgré l'investissement super top des animateurs qui essaie au maximum de divertir les vacanciers mais pas facile quand vous avez 90 % de personnes de plus de 65 ans. Noël - Nouvel An pépère. Le personnel dans l'ensemble trés sympa, surtout les serveurs à table qui sont très disponibles et dans l'ensemble très souriants. Chambres spacieuses et agréables, grand téléviseur. 1 Piscine couverte plus où moins chaude. Les petits n'ont pas pieds. Autres piscines à l'extérieure mais en décembre très froides. Repas de Noël et Repas Nouvel An digne d'un restaurant gastronomique très rafiné (cuisine française pour ces 2 repas) très belle présentation félicitations. Encore merci à l'équipe d'animation trés présente et trés impliquée pour satisfaire au mieux les clients, sans cette équipe l'hôtel serait sans vie.

Astuce pour la chambre : En hiver demander une chambre plein sud ou côté piscine, nous nous étions plein nord jamais de solei...
Avis publié : 3 janvier 2014

pour notre 1er voyage ça été super
nous avons passé une semaine de noel super hôtel très propre le personnel super accueillant et très sympathique et surtout l'équipe d'animateur au top 10 sur 10 et même a notre départ a 2h du matin il était tous la chapeau pour nous vacances super
marco

Astuce pour la chambre : pour nous les chambres sont bien
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 23 sur 104 à Djerba Island
Safira Palms Hotel & Spa
Safira Palms Hotel & Spa
N° 7 sur 12 à Zarzis

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Adresse: | Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie de prix : 41€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Odyssee Resort Zarzis