“4 séjours et toujours ravie”

Odyssee Resort & Thalasso
N° 1 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 13 février 2014

Pour nous nous avons toujours passé de bonnes vacances dans ce complexe.
J'ai du mal a comprendre le commentaire de lydialyd, et souhaite rebondir sur celui ci. Concernant Takwa, celle ci a toujours été très agréable et professionnelle, les soucis techniques elle ne peut que les faire remonter, mais ne peut pas elle même les résoudre, d'ou le principe du guest relation…
Concernation la piscine couverte il est vrai que nous l'avons toujours trouvé fraiche.
Pour les algues, il faut s'en prendre a la nature, et suivant la période du séjour les algues sont plus ou moins présentent.
L'équipe d'animation, nous n'avons jamais eut a nous en plaindre… Et pour notre part nous trouvons très agréable de partager notre repas avec eux, sa permet de connaitre pleins de choses! Et franchement avec les enfants ils sont top! Et meme quand il y avait peu d'enfants la mini disco a toujours été de la partie.
Pour le piano bar, comment empêcher les gens de parler? Non mais je reve la…
Bref

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 376)

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Hôtel de type troglodyte en très bon état, installation, chambre et personnel de la réception a la sécurité a l'entrée en passant par le bar mais aussi les animateurs tout le monde est excellent !!
Je recommande vivement cet hôtel qui permet détente et bonheur assuré !!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Ceci est notre avis sur l'hôtel Odyssée Resort & Spa de Zarzis.
Nous sommes un couple de 39 ans avec une enfant. Nous avons séjourné 1 semaine du 02/02/14 au 09/02/14. J'ai un cancer et une chimiothérapie très importante en gélules qui doit voyager avec des pains de glace (tout le monde n'en connaît apparemment pas la signification...) dans une petite glacière spéciale conçue à cet effet. A peine arrivés, nous constatons que dans le minibar de la chambre il n'y a pas d'emplacement "freezer" pour la congélation de mes pains de glace (nous sommes alors accompagnés par la Guest Relation Takoua Aouida). C'était notre grand souci tout notre séjour, mais pas du tout celui de la Guest Relation. Nous avons du voir tous les jours cette personne pour nous rassurer qu'elle avait bien compris le terme "congeler" et non "réfrigéré" et qu'elle s'occupait "personnellement" (comme elle insistait elle-même) de la congélation des pains de glace pour le retour de ma chimiothérapie. Après plusieurs "oui-oui" agacés de cette dame devant notre insistance à s'assurer du bon déroulement de cette opération simple mais très importante pour mon traitement...Fin de l'histoire : départ à 6h00 du matin et récupération à la réception des pains de glace....non congelés !! La fin de mon traitement a été détruit au milieu de glaçons donnés en dépannage par la cuisine et qui ont fondu dans la glacière....Madame Takoua Aouida n'étant bien sur pas joignable au moment de cette découverte - pensez donc à 6h00 du matin ! Quelle incompétence, Madame Takoua Aouida, avec vos airs hautains et supérieurs !
Autre fait à souligner : après avoir constaté que les tonnes d'algues sur la plage de l'hôtel n'étaient jamais poussées ou retirées (voir le document que Madame nous a remis triomphante pour justifier de l'état lamentable de la plage), je signale à Madame la très compétente "Guest Relation" que c'est dommage que nous soyons le seul hôtel de Zarzis dans cet état...."Nous les ramassons tous les matins à 5 heures... Mais vous dormez à cette heure !" nous dit-elle sur un ton ironique. Je lui réponds que les tas sont les mêmes tous les jours. Le soir-même elle nous donne une copie d'une pancarte plantée à l'entrée de la plage et que nous n'avions pas remarquée : elle ne parle plus de ramassage le matin...mais de respect de l'environnement, etc ... Mauvaise foi et mensonges avec un de ces aplombs...Sans parler de nous soutenir qu'il y avait minidisco tous les soirs à 8h30 ... j'ai pris une photo de la discothèque le samedi soir à 20h30... musique à fond...mais pas d'animateurs...les enfants n'ont qu'à danser seuls (??!!)

L'animation quant à elle était agréable et discrète, jusqu'à ce que le jeune homme qui faisait l'aquagym veuille un soir manger à notre table. Je lui réponds très gentiment que nous préférons rester entre nous trois. Monsieur, vexé et tête haute, s'en va manger seul à une table. Il nous a "fait la tête", pour être poli, toute la semaine. Il a fait cours à ma femme principalement en Allemand, alors qu'il sait que nous sommes français, et il ne m'a plus dit bonjour... Le reste de l'équipe d'animation etait discrète et très agréable...
Super "piano bar" avec un excellent pianiste (dommage que les personnes au bar parlent si fort, n'écoutent pas, et ignorent parfois complètement ce dont il joue pour nous...jusqu'à ne même pas applaudir...).

Les chambres sont grandes et fonctionnelles même si elles sont loin de ressembler à la photo professionnelle affichée sur TripAdvisor ou sur Facebook...
Notre chambre n'avait qu'une petite fenêtre sur balcon qui n'a pas vu le soleil de la semaine....(chambre 220)
Le ménage était très bien fait et nous n'avons couru après rien (serviettes pour trois tous les jours, papier toilette, mouchoirs...tout y était jusqu'à la gentillesse de la femme de chambre).
En revanche concernant la chambre, si vous avez des problèmes de dos, la literie a fait son temps et vous serez comme nous contents de rentrer chez vous !

La cuisine est fraîche et bonne même si la qualité a un peu baissé à la fin de la semaine. Très bons serveurs et dans l'ensemble très gentils.

Dernier point important à cette saison (bien plus que les algues il faut le reconnaître) : la piscine couverte et chauffée. Celle-ci est "ouverte à tous les vents" et censée être chauffée mais quand et comme la maintenance (ou Direction, l'histoire ne nous le dira pas) le veut bien les deux derniers jours : piscine froide (sous couvert de problème technique - passons) pour laquelle il faudra attendre une journée pour qu'elle retrouve une température "potable" ...en revanche douches froides pour finir à tiédasses... Pour la prise de la température de cette piscine c'est le même thermomètre que l' "hygiéniste" utilise pour prendre la température des viandes au restaurant puis après un petit coup de chiffon qu'il fiche dans les gâteaux....! Des Allemands qui venaient à la piscine utilisaient, eux, un thermomètre utilisés pour vérifier la température du bain des bébés : ce thermomètre indiquait 27° en plein courants d'air quand l'"hygiéniste" avec son thermomètre (certes professionnel mais de cuisine !) trouvait 31° !! Celui-ci à nos questions nous a répondu énervé " ne vous plaignez pas, on devrait mettre l'eau à 28,5°..." ...de son thermomètre !!!

En résumé :
les +
- hôtel très beau, avec un joli jardin.
- chambre grande et fonctionnelle
- femme de ménage très bien (chambre 220)
- bon service au restaurant
- nourriture correcte

les -
-piscine couverte et chauffée mais glaciale avec l'ironie d'un "maître nageur" (hum!) installé confortablement sur un balcon de chambre et qui vous annonce "elle est à 35°!"
- agressivité prétentieuse de l'animateur de l'aquagym qui gâche la gentillesse des autres
- et surtout et enfin par dessus l'incompétence de Madame Takoa Aouida "Guest Relation" qui s'était occupée "personnellement" de mes pains de glace pour le retour de ma chimiothérapie ("le problème est résolu depuis votre arrivée!" a t-elle eu le culot de nous dire le samedi soir !)
Je pense que vu le genre de cette dame elle accusera des subalternes d'avoir mal fait le travail et qu'elle ne comprendra pas ce qui s'est passé ...Qui a la rage accuse son chien !

Le travail de toute une équipe est réduit à néant à cause de quelques personnes.
JE DECONSEILLE CET HOTEL.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2014

Nous sommes restés 3 nuits en janvier dans cet établissement, choisi pour son bon rapport qualité prix et ses bonnes (et méritées) critiques.

Bien placé, sur la route de Djerba à Zarzis, l'établissement n'est certes pas neuf mais plutôt bien entretenu. A noter que contrairement à ce qu'indiquent certains sites de réservation, il n'y a pas de chambre avec vue sur la mer, en raison de la forme en U de l'hôtel.

La chambre est très correcte, avec le chauffage/clim qui fonctionne bien. Literie en bon état, propreté, calme. La salle de bains est peut-être un peu vieillotte. Wifi OK dans les parties communes. La piscine intérieure est agréable quoiqu'un peu bruyante. Cette de l'extérieur semble magnifique mais n'était bien sûr pas "testable" en janvier. Le buffet est copieux, varié et plutôt bon. En résumé : une valeur sûre pour une étape avant le grand Sud.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Je suis allée fin janvier, et le calme et la tranquillité étaient juste ce que je cherchais. Le thalasso est magnifique, les personnes qui y travaillent d'une gentillesse exceptionnelle. Ma chambre, ample, lumineuse et très confortable. Un excellent rapport prix-qualité. À visiter sans aucun doute. Personellement, j'y retournerai!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Hôtel somptueux 5 étoiles
Animation toute la journée et spectacle le soir
Le buffet est très bon et variée, petit déjeuner au restaurant, snack au bord de la piscine vers 12h et dîner au restaurant.
Piscine et bain de soleil
Les chambres sont magnifiques, toute la déco est bien orientale, RAS
L'accueil et le personnel sont très serviable
Possibilité de sortir aux alentours pr les boutiques de souvenir mais aussi discothèque et restaurant
Se rendre à Zarzis centre en taxi environ 10 minutes
A 45 minutes de Djerba par la voie romaine

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2014

Charmant hôtel troglodyte a zarzis, chambre spacieuse et confortable, très bonne cuisine, personnel aimable et chaleureux.
A proximité plusieurs excursions sympathiques, de très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2014
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
À 0,5 km
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 47 à Midoun
À 30,4 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun
À 0,7 km
Club Oasis Marine
Club Oasis Marine
N° 2 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Adresse: | Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie de prix : 34€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Fastbooking, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Odyssee Resort Zarzis