“MAGNIFIQUE SEJOUR”

N° 1 sur 11 Hôtels à Zarzis
THAON LES VOSGES
“MAGNIFIQUE SEJOUR”
Avis écrit le 21 février 2014

L Hotel ODYSSEE situé dans un magnifique parc de verdure et de palmiers nous a enchanté, de plus l'originalité de son architecture est reposante .
Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme de TAKWA , le dévouement de AIDA et des animateurs , la gentillesse du personnel à tous les échelons .
Les chambres sont spacieuses et confortables. Avec une très bonne restauration , nous avons passé 6 semaines (janvier et février ) dans le bonheur .
Un seul BEMOL.......supporter dans le groupe l'état maladif d'une petite minorité ,critiquant continuellement en élaborant des fabulations.
certainement à l année prochaine . CLAUDE ELISABETH

Astuce pour la chambre : Chambres coté sud , surtout l hiver
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
  • Tchèque en 1er
Élancourt, France
Avis écrit le 19 février 2014

Très bon séjour Thalasso ! l'hôtel à la décoration troglodyte est vraiment très agréable, les terrasses sont superbes et la vue sur la palmeraie et la piscine sublime !
Le soir, piano bar jazz...inoubliable !
Chambres très grandes et grand lit literie correcte mais peut mieux faire.
C'est très propre, très entretenu.
Au niveau nourriture le all inclusive est parfait ! que ce soit en salle ou autour de la piscine...ras. Il faut prendre le all inclusive car aux alentours il n'y a pas grand chose. Zarzis est à 30minutes de taxi....
La plage est très belle !
Pour moi le plus bel hotel de Zarzis pour en avoir testé plusieurs !
Le rapport qualité prix par Jet Tours est un peu élevé mais on oublie le prix une fois sur place !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé une agréable semaine à l'Odysee en famille avec 2 enfants en bas âge (4 ans et 14mois )l'hôtel est entouré d'un très beau jardin bien entretenu et donne sur la plage ,notre chambre était spacieuse et fonctionnelle ,le personnel est le point fort de cet établissement car tous sont extrêmement gentils ,serviables et très attentionnés envers les enfants, Nous avons très bien mangé et avons pu goûter aux spécialités du pays notamment dans le restaurant tunisien ,le snack de la piscine est très bien ainsi que le restaurant principal" la grotte" ,en résumé nous avons passé de très bonnes vacances avec une météo très agréable pour un mois de février ,dans une ambiance très chaleureuse et familiale ,nous serions bien restés une semaine de plus !!!un grand merci à Takwa ,Aida ,tous les animateurs ,houcine ,les serveurs du restaurant toujours souriants et de bonne humeur et tout le reste de l'équipe .

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 16 février 2014

Beau parc, hôtel propre, soins chers, accès à la salle de musculation payant, jus d'orange du matin payant, plage couverte de rejets de la mer, nourriture peu variée, situé à 45 km de l'aéroport (taxi 25 €), loin de tout.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Neupre, Belgique
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Mon mari et moi-même avons passé une semaine formidable à l'hôtel Odyssée. TOUT : accueil, animation, infrastructures, propreté, nourriture... Est d' une qualité irréprochable. Chacun est attentif au moindre de vos souhaits et avec le sourire! Nous avons particulièrement pu apprécier a gentillesse, le professionnalisme et le dévouement de toute l'équipe d'animation ainsi que de Mademoiselle Takoua, responsable des relations publiques, qui a toujours un mot gentil pour chacun et est très soucieuse du bien-être de ses hôtes. Quant aux enfants, il y en avait seulement deux pendant notre séjour et l'équipe d'animation s'en est occupé très gentiment et très professionnellement et en particulier Mademoiselle Aïda qui developpe une énergie et un enthousiasme peu communs, pour le plaisir de tous.
En ce qui concerne les infrastructures de l'hôtel, nous n'avons rien de negatif à dire. Tout est propre, joli,de bon goût. Notre chambre était magnifique et la literie de bonne qualité. La piscine intérieure pas chaude? Je ne pense pas avoir fréquemment l'occasion de nager dans une piscine à minimum 28 degrés en Belgique! Etbla piscine thermale extérieure est aussi à cette température : le bonheur!
Je ne peux que vraiment et chaudement recommander l'hôtel Odyssée Resort & Thalasso. Il est exceptionnel à beaucoup de points de vue et mérite qu'on le souligne.
Merci à tous ceux qui y travaillent chaque jour qui ont fait de notre séjour un merveilleux souvenir. C'est certain, on reviendra!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
marne
Avis écrit le 13 février 2014

Pour nous nous avons toujours passé de bonnes vacances dans ce complexe.
J'ai du mal a comprendre le commentaire de lydialyd, et souhaite rebondir sur celui ci. Concernant Takwa, celle ci a toujours été très agréable et professionnelle, les soucis techniques elle ne peut que les faire remonter, mais ne peut pas elle même les résoudre, d'ou le principe du guest relation…
Concernation la piscine couverte il est vrai que nous l'avons toujours trouvé fraiche.
Pour les algues, il faut s'en prendre a la nature, et suivant la période du séjour les algues sont plus ou moins présentent.
L'équipe d'animation, nous n'avons jamais eut a nous en plaindre… Et pour notre part nous trouvons très agréable de partager notre repas avec eux, sa permet de connaitre pleins de choses! Et franchement avec les enfants ils sont top! Et meme quand il y avait peu d'enfants la mini disco a toujours été de la partie.
Pour le piano bar, comment empêcher les gens de parler? Non mais je reve la…
Bref

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pontivy, France
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Hôtel de type troglodyte en très bon état, installation, chambre et personnel de la réception a la sécurité a l'entrée en passant par le bar mais aussi les animateurs tout le monde est excellent !!
Je recommande vivement cet hôtel qui permet détente et bonheur assuré !!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 1 sur 45 à Midoun
Safira Palms Hotel & Spa
Safira Palms Hotel & Spa
N° 6 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Établissement : Odyssee Resort & Thalasso
Adresse: | Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Odyssee Resort Zarzis