“Parfait....tout simplement....”

Odyssee Resort & Thalasso
N° 1 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié: 3 mars 2014

Nous sommes parties une semaine entre amies au mois de février, et c'était le paradis....hôtel très propre avec du personnel toujours présent afin de nous satisfaire au maximum! Chambre spacieuse et nettoyée tous les jours, buffet avec beaucoup de choix! Les animations sont bien organisées tout au long de la journée et les animateurs se donnent à 200%pour les clients. En résumé tout le monde est aux petits soins et on se sent chez nous directement.....la preuve nous y retournons très bientôt....nous vous le conseillons sans aucune hésitation..et si vous avez des questions Takwa est là pour vous!!!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Odyssee Resort & Thalasso
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014

Venons de passer notre 2° séjour à l'Odyssée de Zarzis et sommes revenus , une autre fois enchantés Professionnalisme du personnel , chaleur humaine et sensibilité , vitalité de l'équipe d'animation (Aïda nous a beaucoup manqué ) Merci à Billy, Béchir, Lina pour leur présence et leur dynamisme . Nous avons beaucoup apprécié la discrétion de Sélim et sa disponibilité pour nous alors qu'il était en congé hebdomadaire, les soirées "cabaret " animées par l'équipe et celle du magicien ( nouveauté par rapport à notre séjour 2013 . Très satisfaits des chambres ( seul bémol : draps un peu "courts" pour la dimension du lit ) situées à proximité les unes des autres : nous étions 10 de la même famille .Soleil , calme , cuisine correcte et variée

Astuce pour la chambre : nous avons occupé des suites juniors car nous étions 10personnes de la même famille et que , du coup...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 février 2014 par mobile

Nous revenons d une semaine en suite à l hotel Odyssee. La chambre était très propre avec vue mer. La nourriture est correcte et variée. Les deux terrains de tennis en terre battue sont superbes. La piscine couverte mériterait d être plus chauffée, cela dit la piscine thermale à côté est très bien.
L équipe d animation avec Simon, Zied et Mohammed est pleine de bonne volonté et toujours disponible.
A améliorer: gratuite du jus d orange, des tapis de course dans la salle de musculation, le chauffage de la piscine couverte
Bref un havre de paix ensoleille en hiver

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 21 février 2014

L Hotel ODYSSEE situé dans un magnifique parc de verdure et de palmiers nous a enchanté, de plus l'originalité de son architecture est reposante .
Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme de TAKWA , le dévouement de AIDA et des animateurs , la gentillesse du personnel à tous les échelons .
Les chambres sont spacieuses et confortables. Avec une très bonne restauration , nous avons passé 6 semaines (janvier et février ) dans le bonheur .
Un seul BEMOL.......supporter dans le groupe l'état maladif d'une petite minorité ,critiquant continuellement en élaborant des fabulations.
certainement à l année prochaine . CLAUDE ELISABETH

Astuce pour la chambre : Chambres coté sud , surtout l hiver
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2014

Très bon séjour Thalasso ! l'hôtel à la décoration troglodyte est vraiment très agréable, les terrasses sont superbes et la vue sur la palmeraie et la piscine sublime !
Le soir, piano bar jazz...inoubliable !
Chambres très grandes et grand lit literie correcte mais peut mieux faire.
C'est très propre, très entretenu.
Au niveau nourriture le all inclusive est parfait ! que ce soit en salle ou autour de la piscine...ras. Il faut prendre le all inclusive car aux alentours il n'y a pas grand chose. Zarzis est à 30minutes de taxi....
La plage est très belle !
Pour moi le plus bel hotel de Zarzis pour en avoir testé plusieurs !
Le rapport qualité prix par Jet Tours est un peu élevé mais on oublie le prix une fois sur place !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2014

Nous avons passé une agréable semaine à l'Odysee en famille avec 2 enfants en bas âge (4 ans et 14mois )l'hôtel est entouré d'un très beau jardin bien entretenu et donne sur la plage ,notre chambre était spacieuse et fonctionnelle ,le personnel est le point fort de cet établissement car tous sont extrêmement gentils ,serviables et très attentionnés envers les enfants, Nous avons très bien mangé et avons pu goûter aux spécialités du pays notamment dans le restaurant tunisien ,le snack de la piscine est très bien ainsi que le restaurant principal" la grotte" ,en résumé nous avons passé de très bonnes vacances avec une météo très agréable pour un mois de février ,dans une ambiance très chaleureuse et familiale ,nous serions bien restés une semaine de plus !!!un grand merci à Takwa ,Aida ,tous les animateurs ,houcine ,les serveurs du restaurant toujours souriants et de bonne humeur et tout le reste de l'équipe .

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 16 février 2014

Beau parc, hôtel propre, soins chers, accès à la salle de musculation payant, jus d'orange du matin payant, plage couverte de rejets de la mer, nourriture peu variée, situé à 45 km de l'aéroport (taxi 25 €), loin de tout.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 2 sur 46 à Midoun
Safira Palms Hotel & Spa
Safira Palms Hotel & Spa
N° 6 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Adresse: | Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie de prix : 47€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Odyssee Resort Zarzis