Odyssee Resort & Thalasso
36 $US
  • Petit déjeuner inclus
HOTEL BELLE VUE ZARZIS(Zarzis)(Bonne affaire !)
47 $US
65 $US
188 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Zita Beach Resort(Zarzis)(Bonne affaire !)
45 $US
40 $US
  • Petit déjeuner inclus
Zephir Hotel & Spa(Zarzis)(Bonne affaire !)
39 $US
36 $US
  • Piscine
76 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Eden Star Zarzis(Zarzis)(Bonne affaire !)
81 $US
Travelocity
TripAdvisor
1 416 résultats
Avis publié : 3 mars 2014

Nous sommes parties une semaine entre amies au mois de février, et c'était le paradis....hôtel très propre avec du personnel toujours présent afin de nous satisfaire au maximum! Chambre spacieuse et nettoyée tous les jours, buffet avec beaucoup de choix! Les animations sont bien organisées tout au long de la journée et les animateurs se donnent à 200%pour les clients. En résumé tout le monde est aux petits soins et on se sent chez nous directement.....la preuve nous y retournons très bientôt....nous vous le conseillons sans aucune hésitation..et si vous avez des questions Takwa est là pour vous!!!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2014

Venons de passer notre 2° séjour à l'Odyssée de Zarzis et sommes revenus , une autre fois enchantés Professionnalisme du personnel , chaleur humaine et sensibilité , vitalité de l'équipe d'animation (Aïda nous a beaucoup manqué ) Merci à Billy, Béchir, Lina pour leur présence et leur dynamisme . Nous avons beaucoup apprécié la discrétion de Sélim et sa disponibilité pour nous alors qu'il était en congé hebdomadaire, les soirées "cabaret " animées par l'équipe et celle du magicien ( nouveauté par rapport à notre séjour 2013 . Très satisfaits des chambres ( seul bémol : draps un peu "courts" pour la dimension du lit ) situées à proximité les unes des autres : nous étions 10 de la même famille .Soleil , calme , cuisine correcte et variée

Astuce pour la chambre : nous avons occupé des suites juniors car nous étions 10personnes de la même famille et que , du coup , nous avions vraiment de l'espace pour 4 , 3 et 3 personnes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Nous revenons d une semaine en suite à l hotel Odyssee. La chambre était très propre avec vue mer. La nourriture est correcte et variée. Les deux terrains de tennis en terre battue sont superbes. La piscine couverte mériterait d être plus chauffée, cela dit la piscine thermale à côté est très bien.
L équipe d animation avec Simon, Zied et Mohammed est pleine de bonne volonté et toujours disponible.
A améliorer: gratuite du jus d orange, des tapis de course dans la salle de musculation, le chauffage de la piscine couverte
Bref un havre de paix ensoleille en hiver

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 21 février 2014

L Hotel ODYSSEE situé dans un magnifique parc de verdure et de palmiers nous a enchanté, de plus l'originalité de son architecture est reposante .
Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme de TAKWA , le dévouement de AIDA et des animateurs , la gentillesse du personnel à tous les échelons .
Les chambres sont spacieuses et confortables. Avec une très bonne restauration , nous avons passé 6 semaines (janvier et février ) dans le bonheur .
Un seul BEMOL.......supporter dans le groupe l'état maladif d'une petite minorité ,critiquant continuellement en élaborant des fabulations.
certainement à l année prochaine . CLAUDE ELISABETH

Astuce pour la chambre : Chambres coté sud , surtout l hiver
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Très bon séjour Thalasso ! l'hôtel à la décoration troglodyte est vraiment très agréable, les terrasses sont superbes et la vue sur la palmeraie et la piscine sublime !
Le soir, piano bar jazz...inoubliable !
Chambres très grandes et grand lit literie correcte mais peut mieux faire.
C'est très propre, très entretenu.
Au niveau nourriture le all inclusive est parfait ! que ce soit en salle ou autour de la piscine...ras. Il faut prendre le all inclusive car aux alentours il n'y a pas grand chose. Zarzis est à 30minutes de taxi....
La plage est très belle !
Pour moi le plus bel hotel de Zarzis pour en avoir testé plusieurs !
Le rapport qualité prix par Jet Tours est un peu élevé mais on oublie le prix une fois sur place !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple