“prestations serieuses ,excepté le centre de thalasso”

Odyssee Resort & Thalasso
N° 1 sur 11 Hôtels à Zarzis
Rennes, France
“prestations serieuses ,excepté le centre de thalasso”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

hôtel très beau ,confortable ,bien situé dans un parc grandiose. un plus pour la restauration extrêmement variée et excellente , les repas sont une fête ;à noter le sérieux et la gentillesse du personnel .

mais déception : le centre de thalassothérapie n'est pas à la hauteur des prix pratiqués
l'ensemble des locaux est triste et sombre . la qualité des soins est inégale selon les masseuses .
piscine normalement payante ,entrée offerte contre l'achat de nombreux soins mais...vidée la moitié de la semaine pour entretien
.rapport qualité /prix très défavorable de ce centre .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

voila deja deux semaines qu on est rentree avec ma meilleure amie de nos vacances a l Odyssee, un vrai coin de paradis. Hotel superbe et propre. chambre spacieuse. Personnel toujours aux petits soins et discret. Les animateurs tjs au top, pleins d humour et surtout pas lourd. Buffet pour tout les gouts et ne rater pas votre soiree a la porta, on y mange delicieusement mhmmmm. bref on a passe une semaine magnifique on ne pense qu a y revenir vite!

Masevaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel mi avril 2013 et nous en parlons encore.
On a déjà pas mal voyagé ( Tahiti, Bali, Cuba, Inde, ....) et on peut vous assurez que cet hotel est vraiment très bien pour adultes et enfants.

Un grand bravo au pianiste qui tous les soirs animait le bar

Les jardins de l'hôtel sont vraiment luxuriant, un grand bravo aux jardiniers.

Les repas sont bons et variées et les animateurs très sympathiques. Ils se donnaient à fond malgré le peu de touriste à cette période.....

On vous le conseille vivement

Greg Elodie et les enfants

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Hotel magnifique, repas parfaits et variés.

Un seul soucis, toujours le même depuis que l'on y séjourne (2ème et dernière fois), la personne responsable des relations publiques qui est trop familière avec les clients (surtout masculins) et s'invite à votre table quand vous désirez manger en tête à tête.

Elle critique les clients étrangers auprès d'autres clients (que dit-elle de nous quand nous ne sommes pas là?) et vous nargue de sourires faussement gentils.

Je n'ai pas compris non plus pourquoi elle a donné son adresse mail personnelle et adresse Facebook à mon beau-frère (séjournant pourtant avec son épouse)?

Heureusement le reste est impeccable, les activités sont variées et très bien données.
J'espère pouvoir trouver un autre hôtel pour 2015 avec de telles prestations mais sans mademoiselle Takoua.

Astuce pour la chambre : avec vue sur la mer les chambres sont plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
GManagement, Directeur général de Odyssee Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère cliente,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que notre service.
Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Nous déplorons le ressenti que vous exprimez concernant notre relation publique mais nous sommes sur que ses qualités relationnelle pour être présente et à l’écoute de nos clients n'a qu'un seul objectif c'est qu'ils passent de bonne vacances.

Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer, chère cliente, l’expression de nos salutations distinguées.

Le Directeur Général.
Wavre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes parties une semaine entre amies au mois de février, et c'était le paradis....hôtel très propre avec du personnel toujours présent afin de nous satisfaire au maximum! Chambre spacieuse et nettoyée tous les jours, buffet avec beaucoup de choix! Les animations sont bien organisées tout au long de la journée et les animateurs se donnent à 200%pour les clients. En résumé tout le monde est aux petits soins et on se sent chez nous directement.....la preuve nous y retournons très bientôt....nous vous le conseillons sans aucune hésitation..et si vous avez des questions Takwa est là pour vous!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Saint-Julien-des-Landes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Venons de passer notre 2° séjour à l'Odyssée de Zarzis et sommes revenus , une autre fois enchantés Professionnalisme du personnel , chaleur humaine et sensibilité , vitalité de l'équipe d'animation (Aïda nous a beaucoup manqué ) Merci à Billy, Béchir, Lina pour leur présence et leur dynamisme . Nous avons beaucoup apprécié la discrétion de Sélim et sa disponibilité pour nous alors qu'il était en congé hebdomadaire, les soirées "cabaret " animées par l'équipe et celle du magicien ( nouveauté par rapport à notre séjour 2013 . Très satisfaits des chambres ( seul bémol : draps un peu "courts" pour la dimension du lit ) situées à proximité les unes des autres : nous étions 10 de la même famille .Soleil , calme , cuisine correcte et variée

Astuce pour la chambre : nous avons occupé des suites juniors car nous étions 10personnes de la même famille et que , du coup...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous revenons d une semaine en suite à l hotel Odyssee. La chambre était très propre avec vue mer. La nourriture est correcte et variée. Les deux terrains de tennis en terre battue sont superbes. La piscine couverte mériterait d être plus chauffée, cela dit la piscine thermale à côté est très bien.
L équipe d animation avec Simon, Zied et Mohammed est pleine de bonne volonté et toujours disponible.
A améliorer: gratuite du jus d orange, des tapis de course dans la salle de musculation, le chauffage de la piscine couverte
Bref un havre de paix ensoleille en hiver

• Séjour du février 2014
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 439 avis

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Établissement : Odyssee Resort & Thalasso
Adresse: | Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelQuickly, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Odyssee Resort Zarzis