Odyssee Resort & Thalasso
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
HOTEL BELLE VUE ZARZIS(Zarzis)(Bonne affaire !)
49 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
65 $US
62 $US
  • Petit déjeuner inclus
Eden Star Zarzis(Zarzis)(Bonne affaire !)
83 $US
Travelocity
36 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Safira Palms Hotel & Spa(Zarzis)(Bonne affaire !)
  • Petit déjeuner inclus
Zephir Hotel & Spa(Zarzis)(Bonne affaire !)
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
1 405 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Hôtel dans un beau cadre cependant la plupart des critiques constructives effectuées dans les avis sont généralement fondées. propreté des essuies laisse a désirer, qualité de service fort variable. Mauvaise communication entre les différents intervenant. L'hôtel est bien, le all in côté buffet un peu répétitif. . . Enfin pour les chambres ( série 200 ) malheureusement dans mon cas, la mienne a été "repeinte", il y à une odeur de peinture et quelques tâches de peinture disséminées dans les pièces ou même la baignoire. Très bonne réactivité en cas de problème technique/maintenance. Service entretien en chambre moyen. En résumé bien mais sans plus.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mars 2014

Pour la 2° fois nous avons passé un excellent séjour du 13 au 23 mars. La gentillesse du personnel, leur excellent service, les chambres spacieuses, le jardin magnifique, la piscine extérieur thermale et celle de l'intérieur nous ont permis de nager en hiver. Et en plus le buffet tellement de choix et de bonne qualité qu'on doit bien sélectionner son repas autrement on poussera en largeur. Bon bref, à y retourner l'année prochaine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Partie la semaine du 16 au 23 mars. J'avais pris la cure Plénitude. Le spa est très bien, le personnel accueillant et compétent, les soins sont divins.
La nourriture est bonne. Les chambres sont spacieuses et très propres, la literie un peu dure a mon gout. Le parc est magnifique et très bien entretenu.
Mon seul reproche serait le manque d'amabilité de certaines personnes au bar et restaurant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2014

hôtel très beau ,confortable ,bien situé dans un parc grandiose. un plus pour la restauration extrêmement variée et excellente , les repas sont une fête ;à noter le sérieux et la gentillesse du personnel .

mais déception : le centre de thalassothérapie n'est pas à la hauteur des prix pratiqués
l'ensemble des locaux est triste et sombre . la qualité des soins est inégale selon les masseuses .
piscine normalement payante ,entrée offerte contre l'achat de nombreux soins mais...vidée la moitié de la semaine pour entretien
.rapport qualité /prix très défavorable de ce centre .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2014

voila deja deux semaines qu on est rentree avec ma meilleure amie de nos vacances a l Odyssee, un vrai coin de paradis. Hotel superbe et propre. chambre spacieuse. Personnel toujours aux petits soins et discret. Les animateurs tjs au top, pleins d humour et surtout pas lourd. Buffet pour tout les gouts et ne rater pas votre soiree a la porta, on y mange delicieusement mhmmmm. bref on a passe une semaine magnifique on ne pense qu a y revenir vite!