“hotel super” 5 5 étoiles

N° 1 sur 11 Hôtels à Zarzis
Anderlecht, Belgique
“hotel super”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

pour moi un hôtel super propre le mange super bon et de plus les animations je me suis bien amuse pas difficile vite l'année prochaine au mois de mars que ma femme et moi ont repart la bien a vous Johnny (alias roge1)

Astuce pour la chambre : •« Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

un hôtel au top a tout point de vue une équipe qui déchire de la restauration a l'animation en passant par la Thalasso, les gens de l'entretien ainsi que des chambre et de la receptionreception rien a dire sauf que tout était genial a refaire sans aucun soucis

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Château-Thierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Tout était super les chambres sont super grande et belle toujours très propre et une gentille intention sur le lit tout les jours par la femme de ménage. Le buffet à beaucoup de choix il y en a pour tout les goûts et en plus s est super bon les personnes de la réception sont tous très gentils et aux petits soins pour nous les animateurs sont tous super sympa et quand aux animations et aux spectacles qui font on rigole du début à la fin enfin l hôtel est trop bien et on reviendra bientôt bisous à tous

• Séjour du mars 2014
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

J ai séjourné une semaine avec mon petit fils de 6 ans et j ai été très satisfaite. Repas délicieux et variés, chambre propre, personnel très gentil , température de la piscine intérieure excellente,animateurs et animatrices très sympas et disponibles, bonne ambiance,matelas un peu dur a' mon goût mais sinon rien que du positif . Notre chambre était la 123 ,bien orientée, au niveau du jardin ce qui était une facilité supplémentaire avec le petit .Suis une habituée de la Tunisie mais je retournerai là !Merci.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
dirlt207
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Hôtel dans un beau cadre cependant la plupart des critiques constructives effectuées dans les avis sont généralement fondées. propreté des essuies laisse a désirer, qualité de service fort variable. Mauvaise communication entre les différents intervenant. L'hôtel est bien, le all in côté buffet un peu répétitif. . . Enfin pour les chambres ( série 200 ) malheureusement dans mon cas, la mienne a été "repeinte", il y à une odeur de peinture et quelques tâches de peinture disséminées dans les pièces ou même la baignoire. Très bonne réactivité en cas de problème technique/maintenance. Service entretien en chambre moyen. En résumé bien mais sans plus.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Tenneville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Pour la 2° fois nous avons passé un excellent séjour du 13 au 23 mars. La gentillesse du personnel, leur excellent service, les chambres spacieuses, le jardin magnifique, la piscine extérieur thermale et celle de l'intérieur nous ont permis de nager en hiver. Et en plus le buffet tellement de choix et de bonne qualité qu'on doit bien sélectionner son repas autrement on poussera en largeur. Bon bref, à y retourner l'année prochaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Partie la semaine du 16 au 23 mars. J'avais pris la cure Plénitude. Le spa est très bien, le personnel accueillant et compétent, les soins sont divins.
La nourriture est bonne. Les chambres sont spacieuses et très propres, la literie un peu dure a mon gout. Le parc est magnifique et très bien entretenu.
Mon seul reproche serait le manque d'amabilité de certaines personnes au bar et restaurant.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 2 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 218 avis

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Établissement : Odyssee Resort & Thalasso
Adresse: | Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Odyssee Resort Zarzis